ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

4 participants

Aller en bas

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien.... Empty Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

Message  scorpion Mer 30 Juin 2010, 14:18

Je voulais mettre directement la vidéo mais impossible ce matin lol!

http://www.purepeople.com/article/ces-stars-qui-ne-sortent-jamais-sans-leur-chien_a6747/1


C'est assez marrant si seulement un de ceux la pouvaient nous soutenir je vous raconte pas la pub pour notre cause animale si chère à notre coeur


lol! lol!

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien.... Empty Re: Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

Message  CARINE Mer 30 Juin 2010, 14:32

Florence Foresti et son bouledogue en parrains, ça me botterait bien d'enfer moi lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien.... Empty Re: Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

Message  Titoumax61 Mer 30 Juin 2010, 22:50

Ils ont pour la plupart des petits chiens...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien.... Empty Re: Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

Message  Emmanuelle Jeu 01 Juil 2010, 19:48

J'ai plus reconnu les chiens que les stars... lol!
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien.... Empty Re: Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

Message  CARINE Jeu 01 Juil 2010, 19:51

lol! lol! Pareil pour moi, suis pas très people, je ne reconnais pas beaucoup de monde... Par contre, on peut compter les chihuahuas et les bichons Rolling Eyes Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien.... Empty Re: Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

Message  Titoumax61 Jeu 01 Juil 2010, 22:33

Alors moi, les people n'ont pas de secret pour moi! hihihihi!
Mais je sais aussi reconnaître quelques races et effectivement dans le genre bichon et chiwawa, il y en a à la pelle! Que des petits chiens j'disais!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien.... Empty Re: Ces stars qui ne sortent jamais sans leur chien....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum