ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

manifestation pour les droits des animaux

+4
Natacha
stéphanie
CARINE
maya50
8 participants

Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty manifestation pour les droits des animaux

Message  maya50 Lun 21 Juin 2010, 00:13

Est-ce que certaines personnes ont entendu parler des manifestations pour les droits des animaux qui sont organisées le 2 octobre à travers tte la france? Pour la Basse-Normandie, la ville choisie est Caen. Est-ce que certains ont l'intention de s'y rendre? je pense qu'il est primordial que l'association soit représentée lors de cette manifestation. moi en tout cas j'y vais...
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  CARINE Lun 21 Juin 2010, 09:43

C'est une très bonne idée, Maya, on va se réserver la date pour être le plus nombreux possible cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  stéphanie Lun 21 Juin 2010, 10:29

cheers cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  Natacha Lun 21 Juin 2010, 10:45

c'est une super idée!!!

Mais moije ne serais pas là; ca tombe un samedi le 2 octobre...et je bosse le samedi
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  Manue 50 Lun 21 Juin 2010, 12:38

C'est une super idée et surtout d'en parler... je n'en ai pas entendu parler autour de moi, je vais diffuser l'information manifestation pour les droits des animaux 455836

Par contre, je ne pourrais pas être des vôtres Laughing mon frère se marie ce week-end là !
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  Angel Lun 21 Juin 2010, 16:50

Moi j'y suis inscrite via facebook. J'ai posé une journée de congé exprès.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  brigitte Lun 21 Juin 2010, 17:55

manifestation pour les droits des animaux 731272 je bosse toujours quand il y a quelque chose manifestation pour les droits des animaux 36308
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  maya50 Lun 21 Juin 2010, 20:36

alors pour ceux qui ne sont pas inscrit sur facebook, je serais le relais des messages de stephanie lerma, la personne qui a lancé l'idée:

Stéphanie Lerma 17 juin, à 11:56
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que nous nous donnons du mal pour faire de cette manifestation une réussite, cependant nous sommes très déçus par votre inactivité en regard du site web officiel.
En effet, nous ne comptons à ce jour que 17 inscrits sur le forum, qui est pourtant à la disposition de tous pour que vous y mettiez vos idées et pour ceux qui souhaiteraient proposer leur aide à l'organisation. L'idée est que vous preniez contact tous ensemble au seins de votre région pour en discuter, proposer votre aide, faire connaissance, etc...

Pour rejoindre le forum cliquez sur ce lien:
http://sites.google.com/site/animuets/forum

Nous sommes également déçus par le nombre d'inscrits à la manifestation. Vous disposez d'un formulaire d'inscription définitive à ce lien:
http://sites.google.com/site/animuets/inscription

A ce jour nous comptons très peu d'inscrits:
Ajaccio 5
Alger 1
Amiens 1
Besançon 2
Bordeaux 3
Bruxelles 4
Grenoble 3
Lille 3
Lyon 13 (merci à tous les lyonnais!)
Marseille 2
Metz 1
Montpellier 3
montréal 1
Nancy 6
nantes 3
nice 6
paris 11 (pour la capitale, c'est vraiment minable!)
perpignan 2
rennes 3
thaiti 2
toulouse 4
poitiers 1
quimper 2
rouen 3
AUTRES VILLES ZERO !!
Merci donc de confirmer votre présence en utilisant le formulaire d'inscription.

A noter également, sur toutes les personnes ayant répondu "ne participera pas" à l'invitation à manifester, seulement 10 personnes ont signé virtuellement le manifeste trouvable à ce lien:
http://sites.google.com/site/animuets/manifeste

Toute personne souhaitant soutenir la manifestation mais ne pouvant se rendre dans les rues le 2 octobre est priée de signer ce manifeste. Nous rappellons qu'il est uniquement destiné aux personnes ne pouvant se rendre dans les rues ce jour là pour des raisons valables, comme les handicapés, les personnes travaillant et ne pouvant se libérer ce jour là, etc. Il ne doit en aucun cas être un substitut à la manifestation active dans les rues... ne signer pas le manifeste par flemme de vous rendre dans les rues ce jour là car nous n'aurions plus aucun impact!

Je me donne du mal pour faire que cette manifestation ait lieu, malgré tout ce qui m'arrive actuellement et tout que j'ai à faire pour ma vie privée je fais en sorte de vous tenir informés au maximum et je contact régulièrement des associations pour essayer de vous obtenir des organisateurs compétents pour chaque ville....
Notre webmaster s'est également donné du mal pour nous fournir un site fonctionnel en très peu de temps, alors même s'il n'est pas particulièrement esthétique... le meilleur moyen de le remercier et de nous encourager c'est de vous inscrire au forum, participer et proposer vos idées (et pour les plus courageux votre aide!!) en vous isncrivant au forum, en confirmant votre participation via le formulaire prévu à cet effet.

Je tiens également à vous rappeler que nous vous avons demander de proposer vos idées pour créer un tract officiel à distribuer dans les rues et autres lieux et que vous ne nous avez toujours rien proposé, ni idées, ni slogans, rien. (a part une ou deux personnes!)
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  maya50 Lun 21 Juin 2010, 20:38

à noter...personne d'inscrite pour caen...donc MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  CARINE Lun 21 Juin 2010, 21:34

A y'est je suis inscrite pour caen Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  stéphanie Lun 21 Juin 2010, 22:04

moi aussi je viens de m'inscrire pour caen manifestation pour les droits des animaux 455836
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  brigitte Mar 22 Juin 2010, 17:03

signe cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  Angel Mar 22 Juin 2010, 17:34

Inscrite pour Caen !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  ptitboub Mar 22 Juin 2010, 18:58

Inscrite aussi
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  maya50 Mer 23 Juin 2010, 00:16

SUPER LES FILLES !!! on va remonter le niveau! essayer de diffuser également auprès de vos contacts de la PA!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  Angel Jeu 23 Sep 2010, 21:01

Je crois que c'est tombé à l'eau, Non ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  maya50 Jeu 23 Sep 2010, 22:47

j'ai l'impression aussi...cela nécessitait une forte mobilisation mais çà n'a pas été le cas... je sais désormais qu'organiser de telles évènements demandent bcp de temps et d'argent donc moi la première je ne me suis pas proposé pour être la meneuse de groupe...
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

manifestation pour les droits des animaux Empty Re: manifestation pour les droits des animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum