ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 18:15

EDDY

Sauvé avec EMY, il vient lui aussi de trouver SA famille... il part aujourd'hui même dans le nord de la Manche... début de vie pourtant bien difficile (coryza, insociable...) après avoir surmonté tout cela et être devenu un mamour plein de ronrons... nous leur souhaitons tout l'amour du monde Very Happy

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Bild0711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty Re: EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 20:09

ça y est l'est parti Crying or Very sad mais avec une maman extra Very Happy cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty Re: EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 01:53

Longue route pleine d'amour I love you à tous les 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty Re: EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 10:11

salut Eddy....au revoir.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty Re: EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  valdnt Dim 09 Nov 2008, 20:57

coucou je m'appelle valerie je suisla nouvelle maman de eddy qui est a la maison depuis quelque jours tous ce passe très bien c'est vraiment un amour de chaton, très affecteux il c'est très vite adapté a ça nouvelle maison, il fais le bonheur de tous le monde.
Un grand merci a laetitia, qui s'en est super bien occupé Laughing

valdnt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty Re: EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 21:00

Embarassed Embarassed Embarassed merci ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty Re: EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  fays Ven 02 Jan 2009, 20:19

Quel bonheur de savoir qu'il a était adopté.
Quand je l'est récupéré il était vraiment dans un sale état le petit bou.

Merci a son adoptante est a tous ceux qui s'en sont occupés.

fays


Revenir en haut Aller en bas

EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08 Empty Re: EDDY... Chaton européen. adopté début nov 08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum