ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BENY LE PREMIER CHIEN SALARIE

3 participants

Aller en bas

BENY  LE PREMIER CHIEN SALARIE Empty BENY LE PREMIER CHIEN SALARIE

Message  kasak Jeu 13 Mai 2010, 09:41

http://www.rtlklub.hu/video/88503
j'ai vu ça sur rescue; beni est le premier chien salarié , cela se passe en hongrie et son salaire est reversé à la spa d'où il vient.
il n'a pas l'air malheureux du tout, ce petit pépère, vous en pensez quoi? Question

kasak


Revenir en haut Aller en bas

BENY  LE PREMIER CHIEN SALARIE Empty Re: BENY LE PREMIER CHIEN SALARIE

Message  CARINE Jeu 13 Mai 2010, 14:49

Il est au chaud dans la galerie marchande, il voit du monde et se fait papouiller toute la journée, semble bien entretenu, même un peu grassouillet le pépère (je soupçonne certains passants de lui donner des gourmandises Razz Razz ), je trouve que l'idée est originale, et le loulou n'a pas l'air d'en souffrir. Et puis, si son salaire est reversé à la spa, c'est plutôt correct comme organisation (tout dépend du salaire, évidemment, mais je ne comprend pas le hongrois !!). Je pense que Beni a plutôt de la chance Wink mais c'est normal avec une bouille comme ça, il est craquant Razz
Beaucoup de chiens sont exploités dans des conditions de vie bien pires, et pour des raisons moins avouables No

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BENY  LE PREMIER CHIEN SALARIE Empty Re: BENY LE PREMIER CHIEN SALARIE

Message  CINDY Jeu 13 Mai 2010, 22:33

trop mimi il a l aire heureux ce toutou dans sa galerie marchande
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

BENY  LE PREMIER CHIEN SALARIE Empty Re: BENY LE PREMIER CHIEN SALARIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum