ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

+26
Sév
lea
kasak
lovecats
taz50300
nelly50
Titoumax61
scorpion
CINDY
Laura050
martinesch
maya50
Mlanie
Pivoine
jm
beapat
stéphanie
ruiz veronique
Natacha
michèle52
ptitboub
sandra76
brigitte
indiana
Angel
CARINE
30 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 16:06

va falloir le mettre au régime
une journée de diéte lui ferait pas de mal qu'il finisse de digérer tout se qu'il s'est servit

Il t'a vidé le frigo ou ta réserve ??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Dim 28 Mar 2010, 19:51

Mamita a écrit:
va falloir le mettre au régime
une journée de diéte lui ferait pas de mal qu'il finisse de digérer tout se qu'il s'est servit

Il t'a vidé le frigo ou ta réserve ??? lol!
il a juste été mettre le nez dans le conteneur a croquette Rolling Eyes et ce chaque fois que je m'absente
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 10:48

et bien il t'en fais voir le coquin lol!

Merci beaucoup de tout ce que tu fais pour lui MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 02 Avr 2010, 01:24

Mascotte est arrivé à la maison, j'ai été super étonnée de son bel état.
On peut dire qu'il a en effet profiter de la réserve de croquettes chez Béa, on ne lui voit presque plus les côtes !!
A besoin de se remuscler maintenant pour reprendre un physique "normal" de bon labrador.
Ses plaies sont très belles, seules les plus profondes sont encore bien visibles.

Mascotte est un chien actif, mais qui sait se contrôler dans la maison, où il se fait discret après avoir fini toutes les gamelles qui traînaient Rolling Eyes Propre, il connaît quelques ordres de base (assis, va te coucher).
A l'extérieur, je n'ai pas remarqué de tendance à la fugue pour le moment, il respecte très bien les clôtures et répond à l'appel.
Pour le moment, il se montre délicat avec les autres chiens, mâles ou femelles. Il n'est pas vraiment agressif, mais aboie et se montre dominant, ce qui a le don d'énerver les autres. A confirmer dans le temps, il se sent peut-être encore faible et craint les autres. Hier, beaucoup de tensions, déjà un petit peu moins aujourd'hui avec les femelles...
Proche de l'homme, très caressant et attentif. Un bon gros toutou qui cherche à faire plaisir.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 02 Avr 2010, 23:20

Une petite photo rien que pour le plaisir des yeux MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 202484 Béa pour ton accueil 4 étoiles

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Dscf6810

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Sam 03 Avr 2010, 01:36

Il a une super tronche!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty re:mascotte-petit-x-labrador-4-ans-env

Message  michèle52 Sam 03 Avr 2010, 10:08

il a bien grossi le loulou,merci Beapat!!! C'est un beau garçon maintenant MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 455836
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 11:08

Très bien remplumé le loulou, tes réserves ont du bon Béa .... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 07 Avr 2010, 14:25

Pour information, j'ai placé le détail des frais liés à son sauvetage sur son post de parrainage Wink Ce n'est pas encore complet, mais les factures de mars arrivent progressivement, je complèterai au fur et à mesure.
MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 202484 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 202484 à tous pour votre attention et votre générosité !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Mer 07 Avr 2010, 14:45

cheers cheers MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 434600 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 434600 pour ce beau loulou qui se remet de ces atrocites MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 202484 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 15:56

Quel bonheur de voir le beau Mascotte se remettre comme ça après tout ce qu'il a subit merci beaucoup pour vos actions et votre dévouement

longue vie à l'ALEAC et à Mascotte en particulier cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  ptitboub Mer 14 Avr 2010, 22:41

Post édité pour une petitemise à jour...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Sam 17 Avr 2010, 23:28

Mascotte est arrivée pour des petites vacances à la maison!!!
Une gueule d'amour!!!!

Par contre ce chien ne voit que par la nouriture!!!! Il m'a déjà piqué un tablette de beurre, m'a presque piqué un paquet de jambon des mains et tout ca en moins d'une demi heure!!!! MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 905781

Il a déjà eu le droit à son morceau de saucisson MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 676185 Je vous dit qu'il va repartir d'ici il sera en surpoid!! lol!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 07:28

des vacances il en a de la chance le beau Mascotte cheers alors Natacha il va falloir retourner faire des courses MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 753987

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Dim 18 Avr 2010, 14:37

Alors rencontre entre Mascotte et les loulous!!!

Bah pas trop objectif parceque mes filles plaisent beaucoup beaucoup à Mascotte, donc le loulou est plutot occupé!!!
Remise en place des filles!!
Avec Roméo, c'est de l'ignorance. Roméo s'en va, ils ne se sentent pas....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Lun 19 Avr 2010, 10:38

vu le beau soleil, j espere que tu ne comptais pas faire un pique nique avec des sandwiches au jambon beurre MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 419404 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 419404 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 419404
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 10:46

tres drole brigitte tu as raison la pauvre Natacha MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 753987 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Lun 19 Avr 2010, 13:56

En effet, je m'y risquerai pas!!!

Alors monsieur Mascotte a eu une envie pressante cette nuit (2h30) donc il s'est mis a aboyé, hurler à la mort pour qu'on le sorte!!! SUPER!!!

Mais au moins il est propre là y a pas à douter!!!

Photos à venir ce soir!!


Ah oui Mascotte a la diarhée, alors est ce que c'est du au changement de croquettes, le changement de lieu, stress etc.. Je l'emmène chez le véto???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Lun 19 Avr 2010, 22:09

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Dsc05210

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Dsc05211

Regardez le superbe boulot des filles!! Ses blessures ont bien cicatrisées!!!
MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Dsc05311
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Lun 19 Avr 2010, 22:14

cheers mais c est super propre ses plaies maintenant cheers esperons qu il trouve vite une famille qui lui fera oublier l enfer qu il a vecu mais deja grace a bea et a toi maintenant, il reapprend ce qu est la vie d un chien choye MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 434600 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Lun 19 Avr 2010, 22:16

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 36308 ah j oubliais eddy MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 787739
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Lun 19 Avr 2010, 22:21

lol!!

Nous on a aucun mérite!!!

C'est plutôt Carine et Béatrice!!! Ses plaies étaient toute propre quand il est arrivé à la maison!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Lun 19 Avr 2010, 22:29

peut etre mais chez vous ca sera une continuite de soins physiques et surtout moral pour ce loulou, c est ce qu on appelle la solidarite cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 20 Avr 2010, 10:24

cheers cheers cheers
Contente que ça se passe bien !! J'avoue que j'avais quelques inquiétudes avec tes loulous Wink
Pour sa diarrhée, je pense que c'est du au fait que je l'ai vermifugé le 14 avril, il en avait besoin c'est clair. Mais si ça continue, tu m'appelles ?
MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 202484 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Mar 20 Avr 2010, 11:29

Non non c'esy bon la diarhée est passée!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 4 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum