ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

+5
VISSAN
Natacha
ematheo
Pivoine
michèle52
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  VISSAN Sam 06 Fév 2010, 02:38

Je classe le sujet pour le moment, s'il y a un changement, merci de me le dire pour que je remette le sujet en cours... Wink Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  stéphanie Dim 21 Fév 2010, 14:45

perle nous a quittée!!!!!!!
voila se que je viens d'apprendre:

"Je suis au regret de vous dire que Perle n'est plus, sa maîtresse m'a appelé hier catastrophée pour me dire qu'elle perdait du sang et qu'elle avait une grosseur, je lui ai conseillé de prendre rendez-vous chez le véto et de me tenir au courant.

Perle avait une grosse tumeur et plein de petites à l'intérieur, le véto lui a dit que même si il l'opérait, dans un mois elle ne serait plus là.

La dame est effondrée, rendez-vous compte, elle a perdu son mari l'année dernière, a été obligée de vendre sa maison, se retrouve dans un appart miteux et en plus perd sa louloute, y'a vraiment de quoi péter les plombs."

repose en paix belle louloute Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 14:52

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 triste nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 15:38

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 Pauvre Perle, repose en paix. Et courage à ta maîtresse qui t'aura gardé jusqu'au bout malgré les pressions Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 32858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  Natacha Dim 21 Fév 2010, 15:45

Une grosse pensée à sa maitrese!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty re:perlelabrador-femelle10-ansvenez-a-son-secours

Message  michèle52 Dim 21 Fév 2010, 18:40

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 je suis trés triste pour la belle Perle et pour sa maitresse,la vie est vraiment injuste.Reposes en paix et veille sur ta maitresse de la haut Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 10868
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  Pivoine Dim 21 Fév 2010, 20:43

Repose en paix Perle Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 417597 Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 417597

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  brigitte Dim 21 Fév 2010, 21:03

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 repose en paix ma petite perle et protege ta maitresse de la haut qui a tout fait pour te garder malgre l interdiction du proprio, elle a bien fait, tu seras restee avec elle jusqu au bout Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 417597
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  CARINE Dim 21 Fév 2010, 23:08

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583 Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 643583

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  Invité Lun 22 Fév 2010, 10:24

quelle tristesse....au revoir Perle....courage a sa maitresse la peine est grande pour toute l'equipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours! - Page 2 Empty Re: Perle,Labrador femelle,10 ans,venez a son secours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum