ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

+13
smarty1
CARINE
Pivoine
desdes
stéphanie
Angel
Natacha
VISSAN
brigitte
indiana
beapat
michèle52
Shiba
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mar 19 Oct 2010, 18:16

Zut! Qu'est-ce qui se passe?!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 19 Oct 2010, 20:40

Gros problème personnel Embarassed J'ai laissé un message à l'adoptante ce soir, je lui téléphone demain.
Delphine, je sais que ce n'est pas forcément le bon moment, je suis désolée, mais est-ce que tu as prévu de retourner sur Tours prochainement ? Au cas où... des précisions demain !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Natacha Mar 19 Oct 2010, 21:12

Si besoin je suis là pour la FA d'urgence, si ca ne va pas avec mes gros je le laisserai dans la maison!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Natacha Mar 19 Oct 2010, 22:59

Voir aussi avec la dame s'il y a moyen d'un co-voiturage??
Et s'il est possible de dépasser sur les 10 jours? Parceque niveau essence si ca s'ameliore pas ca va etre chaud!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mar 19 Oct 2010, 23:08

J'espère qu'elle va pouvoir attendre jusqu'au 31! Ca fait 12 jours... au lieu de 10.
J'ai bon espoir que d'ici là, le carburant sera revenu dans les stations sinon, c'est la révolution de 68!! Et pour moi, ne faire que la moitié du chemin ne m'interesse pas car c'est le moyen de lier l'utile et l'agréable (quoique c'est un peu mitigé pour le côté agréable puisque mon papa aura commencé la chimio et comme le protocole choisi est très lourd, j'espère qu'il sera pas trop malade et fatigué).
Côté pratique, je n'ai que la petite cage de transport de l'association, y aura t-il moyen de me prêter une plus grosse pour le trajet?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Natacha Mar 19 Oct 2010, 23:19

Ah bah si tu peux y aller Delphine c'est super!!!
Après si la dame aimait vraiment Isis elle pourra s'arranger pour le garder quelques jours de plus!! Je n'ai pas de cage de transport moi désolée...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 20 Oct 2010, 12:35

J'ai contacté la propriétaire, elle est soulagée qu'on puisse faire quelque chose.
Merci mille fois à vous deux ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 202484
delphine, je te fais passer les coordonnées de la dame pour que tu puisses t'organiser avec elle, par mp. Pas de souci pour la cage de transport, encore faut-il que je trouve du carburant pour te l'apporter (ton westie est dans l'orne, delphine, donc ne prévois pas de voyage jusqu'à précey... tu as gagné quelques gouttes de carburant youpiiii !!!).

Merci Natacha, en accueil d'urgence c'est très gentil !! On a une petite quinzaine pour trouver une solution plus stable.

Pauvre loulou ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 648283 il n'a vraiment pas de bol ce chien là, il est né sous une mauvaise étoile ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 731272 ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 731272

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Natacha Mer 20 Oct 2010, 13:28

Mais de rien!!! J'ai relu tout son post hier soir et en effet j'éspère qu'on lui trouvera une bonne place définitive
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Natacha Mer 20 Oct 2010, 13:28

Nettoyage post svp!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 20 Oct 2010, 13:52

tant mieux si le westi est dans l'Orne (après ça dépend où dans l'Orne car je suis complètement au nord du département), il faut que tu me dises quand et où il faut aller le chercher, avec quel papier il faut que je reparte et si je fais signer l'acte d'abandon contre un chèque de 100 euros ou non.
Pour la cage, on a le temps de s'en ocuuper d'ici le 31 octobre. A part ça, j'appelle la dame.


Dernière édition par scorpion le Mer 20 Oct 2010, 14:31, édité 1 fois (Raison : [color=red]post nettoyé restons dans le sujet merci[/color])

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  scorpion Mer 20 Oct 2010, 14:33

Post nettoyé merci de rester dans le sujet
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 20 Oct 2010, 15:12

bah quoi, aller rechercher un loulou à 300kms sans carburant... c'est historique!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  scorpion Mer 20 Oct 2010, 15:19

lol! oui je sais mais pour les futurs adoptant un post clair et lisible est mieux perçu ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 202484 de ta compréhension...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 20 Oct 2010, 15:35

La dame l'emmène jusque chez mes parents pour 16h le dimanche 31 octobre. Elle nous confie le loulou, les paniers, les laisses, les colliers, le restant de croquettes, sa lotion pour les oreilles etc...
J'ai besoin de savoir s'il faut que je lui fasse signer un papier d'abandon...
Pour Natacha, Isis n'aime pas être tout seul sauf dans un garage ou un grand balcon (c'était le cas jusqu'à pésent) car il détruit à l'intérieur, ouvre la porte du frigo et mange tout ce qu'il y a dedans! Par contre, avec une présence, il est super calme en intérieur et très joueur à l'extérieur.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  scorpion Mer 20 Oct 2010, 15:46

Oui il faut remplir un certificat d'abandon je te l'envoi par message
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 20 Oct 2010, 16:00

louna a écrit:isis male

age environ 2 ans


ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Isis310
Il a 4 ans ou 2 ans (enfin maintenant 5 ou 3 ans?)
Il est tatoué ou pucé? Quand il sera à nouveau prêt à l'adoption, pourrais-t-on remmetre une fiche de présentation? Merci.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 20 Oct 2010, 17:11

Oui, une fois de retour on lui fera un nouveau post Wink
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, Delphine, c'est super.
Alors (re-re) bienvenue parmi nous Isis ! On va finir par croire que l'aleac est ta maison finalement...
Pour l'âge, l'identification etc, tu auras toutes les infos sur la carte d'identification. Pense à la faire signer par l'abandonnante, et à prendre le carnet de santé avec toi.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Natacha Mer 20 Oct 2010, 20:48

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 202484 Delphine pour le co-voit.!!!!
Après il restera au box si dans la maison ca ne le fait pas.... Après j'aimerais que ca reste une place d'urgence pour le moment!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  taz50300 Mer 20 Oct 2010, 22:00

C'est un beau toutou, j'espere qu'il trouve une famille rapidement
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  smarty1 Mer 20 Oct 2010, 23:18

normalement
ok chien ,chienne
ok chats
super ok enfants et tout 2 pattes
trés sage en voiture
marche sans laisse trés obeissant
par contre trés gourmand trés proche de l homme (présence )
une vraie creme qui n a pas de chance Embarassed
merci natacha de le prendre isis est tout un symbole Sad Sad

smarty1


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Natacha Mer 20 Oct 2010, 23:34

Je pense que le fait d'etre séparé de sa famille, qui malgré tout l'aimer je pense, va etre assez difficile donc si je peux l'aider à passer cette étape en douceur, c'est avec plaisir que je l'acceuille à la maison!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 08:31

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Chien_15

un tres grand merci a toi Natacha d'accepter de consoler le bel ISIS que nous aimons tant embrasse le tres fort de ma part j'en ai eu des "coups de coeur " pour lui et sa tendresse ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Shiba Ven 22 Oct 2010, 19:32

CARINE a écrit:
Pauvre loulou ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 648283 il n'a vraiment pas de bol ce chien là, il est né sous une mauvaise étoile ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 731272 ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 731272

Tu l'as dit ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 643583
Faites lui une caresse de ma part aussi Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Ven 22 Oct 2010, 19:50

Ouai et en plus, je suis super emmerdée, il y a un changement de programme! Mes parents ne peuvent pas me recevoir ce week end là! Mon père est au plus mal... c'est super compliqué! Je ne sais pas comment faire, merde!
Il faut que je réflechisse... je suis vraiment désolée...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  CARINE Sam 23 Oct 2010, 10:01

Tu me dis Dephine, s'il y a un souci, je ferai le voyage le dimanche à Tours, je connais bien la route.
Bon courage...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. - Page 5 Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum