ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ebène

+12
desdes
Natacha
Shiba
stéphanie
cloclo
brigitte
michèle52
VISSAN
maya50
Angel
indiana
vega50
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  brigitte Dim 17 Jan 2010, 10:00

Ebène  - Page 3 643583 Ebène  - Page 3 643583 repose en paix parmi tous ceux qui nous ont quitte et va rejoindre la paradis des animaux Ebène  - Page 3 10868 Ebène  - Page 3 10868 , tu ne souffriras plus mon petit bonhomme, courage a toi laetitia Ebène  - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 11:53

Ebène  - Page 3 643583 Quelle terrible nouvelle ce matin ! Toutes mes pensées vont vers ce petit bout qui est parti trop vite et vers toi Noushtania, pour qui ce moment a été très pénible.
Egalement à ses futurs adoptants qui vont être très malheureux en apprenant cette nouvelle.
Dors en paix petit Ebène. Quel gâchis, si près du bonheur ... Ebène  - Page 3 417597

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty re:ebene-x-griffon-male-env-1-an-max-2-ans

Message  michèle52 Dim 17 Jan 2010, 14:03

Vraiment une bien triste nouvelle en ouvrant mon ordi,pauvre toutou;moi aussi je pensais a une tumeur au cerveau,et si c'est cela il n'y avait pas d'espoir ;Noushtania tu l'as aimé jusqu'au bout,tu n'es coupable que d'amour alors tu n'as rien a te reprocher.Ebéne est parti rejoindre le paradis des chiens;Repose toi bien petit toutou,là haut tu pourras jouer avec tes copains,sans avoir mal. Ebène  - Page 3 10868 Ebène  - Page 3 643583 Ebène  - Page 3 19297 Bisous a toi Noushtania;courage.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  Angel Dim 17 Jan 2010, 15:56

Ebène  - Page 3 643583 Je suis si triste pour Ebène. Si jeune et déjà parti...Mais ne t'en veux pas Laëtitia, tu as fais ce que tu as cru bon, et tu l'as accompagné jusqu'au bout. Nous avons une étoile de plus à nous aider de là-haut. Courage Ebène  - Page 3 19297 .
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  desdes Dim 17 Jan 2010, 15:57

ce sont toujours le meilleurs qui partent ce n'est pas juste
il est au paradis des chiens ou aucune souffrance n'existe
Ebène  - Page 3 10868
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty adieu petit ébène

Message  nadege0706 Dim 17 Jan 2010, 17:00

j'ai appris la triste nouvelle aujourd'hui à 14h par téléphone. Pour me présenter rapidement je suis la première propriétaire d'ébène, appelé diabolo chez nous, et après plusieurs mois de vie chez nous, nous ne pouvions plus le garder. Nous pensions avoir trouvé une famille qui s'occuperait de lui. Malheureusement nous ne pouvions pas savoir que cette famille allait être négligeante......... toujours est-il que quand il a été retrouvé souffrant, malade, j'ai été contactée par l'association, car les papiers n'avaient pas été changéz pour lui. Nous avions donné notre accord pour qu'il soit adopté par une famille qui aurait été la meilleure pour lui. Mais la maladie l'a emporté, et je sais qu'il a eu de très bons moments avec sa famille d'accueil, qui l'a aidé jusqu'au bout. Pour cela je lui en suis très reconnaissante. je lui souhaite bon courage pour la suite et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour lui.

nadege0706


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  Pivoine Dim 17 Jan 2010, 17:00

Repose en paix Ebène Ebène  - Page 3 10868 Ebène  - Page 3 10868 Ebène  - Page 3 91459

Courage à toi Noushtania, on espère toujours qu'ils vont guérir. Tu l'as accompagné jusqu'au bout, c'est l'essentiel.
Il ne faut pas t'en vouloir

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty ben

Message  cloclo Dim 17 Jan 2010, 23:25

Bonsoir à tous, je suis Myriam, la maman de Cloclo. Nous étions arrivées mes deux louloutes et moi à Avranches quand Laëtitia nous a répondu que la situation était très très grave. Pleurs, révolte, accrochage à l'idée ce petit visage de chien tout poilu repartant avec nous... mais Ebène n'était plus adoptable et Cloclo qui n'en voulait pas d'autre était très éprouvée par ce nouveau revirement. Repartir sans lui ...!
Alors nous sommes allées nous perdre dans la campagne de Ducey, à la recherche du refuge dont Laëtitia nous avait parlé: le sosie d'Ebène y attendait aussi une famille derrière son grillage.
Nous avons rencontré Doudou une fois, puis laissant le personnel déjeuner, nous pensions rendre visite à Laëtitia pour coûte que coûte rencontrer Ebène. Mais ce nouvel espoir porté par Doudou m'a rendue plus réaliste et persuasive à l'adresse de Cloclo : sûrement Laëtitia était-elle débordée, le chien épuisé et notre visite parfaitement inadaptée.
Nouvelle rencontre avec Doudou, molle demande de peut-être rencontrer de plus près d'autres chiens...et puis non: à quoi bon puisque c'est celui-là qu'il nous fallait désormais.
Il est adorable, calme et joueur, gentil et patient avec les enfants, les adultes, les chats (boules de colère hérissées), passionné par la cage de la lapine .... En souvenir de celui que nous ne connaîtrons pas, Cloclo l'a appelé Ben
Merci à Laëtitia

cloclo


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  VISSAN Dim 17 Jan 2010, 23:46

Une vie s'arrête, l'autre commence...
Repose en paix petit père, et protège de là-haut ton petit compagnon d'infortune qui a pris ta place dans cette belle petite famille.
Ebène  - Page 3 869748 Ebène  - Page 3 869748 Ebène  - Page 3 869748

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  indiana Dim 17 Jan 2010, 23:53

Merci Myriam d'avoir choisi de rendre heureux le petit Ben!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  Invité Lun 18 Jan 2010, 00:59

Merci Myriam et Cloclo. Votre message est très émouvant et là où il est Ebène doit être très content pour son compagnon d'infortune. Il y a un proverbe qui dit : "à chaque chose malheur est bon". L'expérience m'a prouvé cent fois ces mots et encore cette fois.
Je vous souhaite avec Ben, une vie pleine de bonheur, Ebène y veillera.
Ebène  - Page 3 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  Invité Lun 18 Jan 2010, 09:57

apres la revolte...l'apaisement...ce petit chien ne va pas remplacer EBENE il va contribuer a attenuer votre douleur et ça les chiens le ressentent tres fort il va tout faire pour que vous soyez joyeuses toutes les deux et que cette joie qu'il va vous apporter le soit pour lui même delaissé de la vie....bonne route avec votre petit bout de chou....donnez nous de ses nouvelles....et merci de ce beau geste d'avoir "sauvé" un toutou du refuge.... Ebène  - Page 3 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  Manue 50 Lun 18 Jan 2010, 13:00

Quelle douleur en lisant ces messages ce matin Ebène  - Page 3 417597 et je suis de tout cœur avec vous Laëtitia, vous avez fait ce que vous croyez être bon pour Ebène... comment savoir si ça n'aurait pu évoluer dans le bon sens mais quand le moment de la décision arrive, il faut le courage de l'accompagner jusqu'au bout et vous avez été là pour lui pendant ces derniers mois où vous l'avez choyé et jusqu'à son dernier souffle Ebène  - Page 3 10868 c'est un très beau geste que vous avez accompli et Ebène maintenant ne souffrira plus grâce à vous Ebène  - Page 3 587134 il repose en paix et votre souffrance de n'avoir pu l'emmener plus loin ou votre culpabilité de l'avoir laissé souffrir vont toutes 2 s'effacer avec le temps !!!

Je vous trouve pleine de courage et de bon sens, vous avez sauvé Ebène quoique vous en pensiez et d'autres loulous n'en espèreraient pas tant et attendent des personnes qui comme vous, sauront les aimer à leur juste valeur I love you je suis de tout cœur avec vous Ebène  - Page 3 19297

Bravo pour votre geste Myriam, pas facile de se retourner après une telle nouvelle mais vous avez fait preuve de bon sens et je pense que Ebène de là-haut ne demandait que ça... le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est bien là toute la difficulté, la vie continue malgré tout et nous n'oublierons pas Ebène pour autant Ebène  - Page 3 691695 Repose en paix petit ange Ebène  - Page 3 10868

Courage Laëtitia
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty jouana

Message  claudine76 Lun 18 Jan 2010, 19:13

repose en paix tit pere:miniange: bonne chance a vous ses maitre je mapelle marion je suis la maitresse de jouana et elle est parti au ciel ya pa lontem alor je vous comprend Ebène  - Page 3 36308 Ebène  - Page 3 643583 a nou ossi elle nou mank alor je sais k il vou mank ossi Ebène  - Page 3 32858 je suis sur ke la ou il est il veille sur vous et vous surveille une petite etoile en plus ki brillera I love you I love you de tou coeur avec vous aurevoir



marion 13 ans emilie jouana maitresse de jouana

claudine76


Revenir en haut Aller en bas

Ebène  - Page 3 Empty Re: Ebène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum