ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

5 participants

Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 20:42

La relation Homme/Chien n'est pas acquise. Elle se construit malgré nos différences. Cependant il peut arriver que cette relation bascule dans l'incompréhension lorsque des comportements gênants s'installent.

Eric Bonnefoi Comportementaliste en région parisienne vous propose une évaluation gratuite de votre relation avec votre chien.

"Evaluez la RAMDAM et l'hyper attachement de votre chien.

RAMDAM : Relation Acquise Mutualiste et Dépendance Affective Maîtrisée (copyright E. Bonnefoi/ 2009): Forme particulière de la relation sociale homme-chien."

Pour remplir un petit questionnaire et recevoir les résultats par e-mail, rendez-vous sur cette page :

http://www.chienfacile.fr/20.html

p.s . J'ai fait le test .... j'attend de voir vos réactions quant à vous et vos toutous .... TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  stéphanie Mer 14 Oct 2009, 21:25

moi je les fait. j'attends le résultat.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Mer 14 Oct 2009, 23:37

fait pour moi aussi même si je m'attends à un résultat accablant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 08:42

j'ai fait le test ce qui m'a génée est de repondre "franchement" qu'elle dormait sur notre lit là je vais me faire assommer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 10:44

test effectué aussi en attente de reponse mais je pense que je vais etre très mal barré :désolé4: :désolé4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 10:49

Je pense qu'à part Louna et Vissan on est toutes et tous très mal barrés .... TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Icon_lol

Mes résultats ...... Tuco est le Leadership dans la famille à 65 % ..... (et moi il me reste les 35 %... TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 232736 )

A part le fait qu'il soit très collant et m'inspecte dès que je reviens de quelque part ... puis qu'il ne couche plus sur le lit le matin vu que Choupette le domine complètement ... (à mon avis par rapport à Tuco elle doit être son Leadership à 100% .... TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 68161 )

Bref, il parait que c'est limite dangereux ..... alors que mon gros est un gros papouillard, super tendre, toujours à "m'adorer du regard" ....il ne mord pas, aboie juste pour la garde .... bon, on verra vos résultats !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Shiba Jeu 15 Oct 2009, 11:52

je vais le faire aussi, mais bon je sais déjà qu'elle n'en fait pas Laughing elle ne me suit pas jusqu'aux toilettes, dort ni sur le lit ni le canap Wink mais c'est payant ?
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  beapat Jeu 15 Oct 2009, 12:15

ben moi je vais pas payer 3€.
surtout que je ne suis pas d'accord avec sa théorie sur la dominance, ben oui quand on demande qui mange avant c'est qu'il est basé sur la dominance, moi pas
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 12:35

Shiba a écrit: Laughing elle ne me suit pas jusqu'aux toilettes, dort ni sur le lit ni le canap Wink

oui bon ça c'est pour ma fifille je suppose mais la pov tite choute je vais pas la laisser dehors quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Shiba Jeu 15 Oct 2009, 13:09

ben moi je mange avant Laughing et au début plusieurs fois on l'a laissée manger en première, c'est vrai qu'à chaque fois elle testait pour prendre le dessus après donc hiérarchie stricte. Maintenant ça va mieux elle connait bien sa place Wink
non antho c'était pas spécialement pour toi, mais le chien qui attend tout le temps son maître derrière la porte des toilettes ou de la salle de bain c'est typique hyper attachement Wink c'est pour ça que je disais ça, je pensais pas spécialement à ta louloute.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 13:28

beapat a écrit:ben moi je vais pas payer 3€.
surtout que je ne suis pas d'accord avec sa théorie sur la dominance, ben oui quand on demande qui mange avant c'est qu'il est basé sur la dominance, moi pas

Non Béapat, le test est gratuit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Shiba Jeu 15 Oct 2009, 14:48

ah oui je viens de voir. par contre y a des trucs c'est pas très clair, par exemple, elle pose la tête sur les genoux si je lui demande, c'est un truc que je lui ai appris Razz et euh ne laisse pas les gens ressortir, oui si je suis pas là et que ce sont des inconnus, c'est un chien de garde donc bon... en même temps elle ne laisse pas rentrer non plus
Laughing
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Angel Jeu 15 Oct 2009, 15:02

Je ne crois pas qu'il soit gratuit Mamita, c'est marqué qu'il faut faire le réglement avant de commencer l'évaluation.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 15:17

Tu parles d'un autre test complémentaire alors ? Moi je n'ai rien payé .. Vais aller voir s'il y a un 2eme test !!

Je viens d'aller voir, effectivement il est indiqué 3 euros, bizarre, je l'ai envoyé sans rien payer et il m'a été retourné la réponse. D'autres l'ont fait gratos ou pas ?
A moins qu'il n'ait rajouté cette demande de règlement s'il a eu trop de demandes, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 15:29

j'attends toujours la reponse et les 3 euros moi je ne les ai meme pas vus affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Shiba Jeu 15 Oct 2009, 16:01

moi j'attends la réponse aussi Wink ils répondent peut-être qu'aux personnes qui ont des chiens assez "attaché" à mon avis non ? sinon il n'a pas d'intérêt à répondre.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 16:22

J'ai fait le test en fin d'après midi et j'ai eu la réponse le lendemain matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 17:30

j'ai reçu la reponse : pour nous 55% et pour swann 45% elle n'est pas mechante mais un tres gros rapport d'anxieté ça c'est vrai....de toute façon pour Mamita pas de soucis si TUCO est considéré comme "féroce" il y a le chenil pour le canaliser TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  VISSAN Jeu 15 Oct 2009, 21:09

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 26613 TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 26613
Ouff, j'ai pas une chienne dangereuse, et moi j'ai un bon niveau de leadership, c'est toujours ça :rigole: :rigole:
M'enfin je le trouve un peu simpliste ce test quand même, mais c'est un super produit de communication pour les comportementalistes :lunettesclin:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 21:24

moi calin est dangeureux TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 419404 TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 419404 TEST CHIEN/PROPRIETAIRE 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  VISSAN Jeu 15 Oct 2009, 21:27

:mrd: :mrd: :mrd:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 21:31

calin a 74

Aide à la lecture du graphique « Répartition du leadership » :
Ce graphique qui parle de lui-même vous montre sous une autre forme, la part du leadership qui s’établit entre votre chien et vous. Plus cette part de leadership de votre chien est importante plus le risque de désorganisation de la RMD est réel.

- Une part « leadership » de votre chien entre 0% et 30% est très correct
- Une part « leadership » de votre chien entre 30% et 50% nécessite une attention
- Une part « leadership » de votre chien entre 50 et 70% nécessite une intervention
- Une part « leadership » de votre chien de 70% à 100% informe de risques majeurs

je n ais pas fait celui d ador la j appelle les dresseurs de fauves :mrd: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST CHIEN/PROPRIETAIRE Empty Re: TEST CHIEN/PROPRIETAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum