ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

la crise d'épilepsie chez le chien

+8
michèle52
vanelle
maya50
brigitte
ematheo
indiana
VISSAN
stéphanie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 19:01

nos pensées sont pour vous :pleure: :pleure: :pleure:
que cette puce repose en paix aussi :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 19:44

De tout coeur avec toi Stéphanie .... Courage ainsi qu'à ta famille .. la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 674375

Cette journée a été décidemment très cruelle. la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 323173

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  brigitte Jeu 15 Oct 2009, 19:59

:pleure: :pleure: que de tristes nouvelles en ce moment, je suis vraiment attristee nous qui sacrifions notre temps aux animaux, c est vraiment pas juste, repose en paix ma belle et veille sur tous ceux qui nous ont quitte :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 20:04

oh mer** ! ! ! :pleure: :pleure: :pleure: c'est pas possible :pleure:

De tout coeur avec toi et ta petite famille Stéphanie :pleure:

Que la puce repose en paix et vous protège tous :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 21:01

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
de tout coeur avec vous courage
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  VISSAN Jeu 15 Oct 2009, 21:13

M....e, c'est vraiment pas juste, quelle série à la c..
Bon courage à toute ta petite famille, et que la belle repose en paix
:pleure: :pleure: :pleure:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  vanelle Jeu 15 Oct 2009, 21:48

:pleure:
Je vous souhaite beaucoup de courage... Sad
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  ematheo Jeu 15 Oct 2009, 22:02

quelle triste nouvelle :pleure:

plein de pensées pour toi stéphanie et pour ta belle..... :grosbisou: :grosbisou:
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  stéphanie Jeu 15 Oct 2009, 22:58

merci a vous tous pour votre soutiens. c'est très difficile car c'était notre 1ere chienne. un grand vide c'est installé a la maison. elle venait tout juste d'avoir 8ans il y a 4 jours. fait C...r Sad :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re:la crise d'epilepsie chez un chien...

Message  michèle52 Ven 16 Oct 2009, 10:44

:pleure: :pleure: la vie est bien cruelle parfois,courage a vous.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 09:10

de gros bisous a vous...et une pensée pour votre louloute qui a rejoint BILBO et ils vont tous les deux veiller sur leurs copains d'infortune...bon courage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  stéphanie Ven 15 Oct 2010, 14:22

voila déjà un an jour pour jour que ma fille ma quitté Sad il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle. elle a laissé un grand vide a la maison meme si un autre compagnon nous a rejoint je ne peut oublié ma Sally qui ma quitté a l'age de 8ans. grosse pensée a toi ma memere sache que je ne t'oublierai jamais la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 676185

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Numari10
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  bounty50 Dim 17 Oct 2010, 18:50

moi aussi jai une tres grosse pensee pour toi ma fille tu nous manque c vrai que sa fait un grand vide on taime fifille en espere tu tu et bien ou tu est la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 91459
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  lovecats Dim 17 Oct 2010, 18:56

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 10868 la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 10868
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  scorpion Dim 17 Oct 2010, 20:45

une grosse pensée pour elle la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 32858
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  Titoumax61 Lun 18 Oct 2010, 11:28

Elle doit sûrement être fière de vous quand elle vous regarde de là haut!
Stéphanie, Michaël, ne baissez pas les bras! Soyez fiers d'avoir rendue votre fifille si heureuse et d'avoir contribué à en sauver d'autres!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

la crise d'épilepsie chez le chien - Page 2 Empty Re: la crise d'épilepsie chez le chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum