ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes amour de Chat et Chien

5 participants

Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Mes amour de Chat et Chien

Message  Laura050 Lun 21 Sep 2009, 01:44

[img]Mes amour de Chat et Chien P1010010[/img]

Voici ma chatte, Capuchon, elle a 2 ans, je l'ai adopté par le biais d'une personne qui est une sauveuse des chats et qui avec un vétérinaire de Granville, les soignes et les castres ou stérilisent.
Ma minette a été retrouvée abandonnée dans la forêt avec son frère. Et le destin à fait que quelques mois après que j'ai adopté ma minette, l'une de mes voisisnes à adopter son frère. Alors la journée quand elle se promène, la plupart du temps elle est en compagnie de son frère.


Dernière édition par Laura050 le Jeu 13 Mai 2010, 12:52, édité 1 fois
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 07:37

tres jolie la minette...bisous a Capuchon Mes amour de Chat et Chien 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 09:42

magnifique Shocked :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  ematheo Lun 21 Sep 2009, 10:20

très jolie Mes amour de Chat et Chien 740549
Moi la mienne sort la nuit et dort toute la journée dans la maison IoI
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 10:47

vraiment très jolie Mes amour de Chat et Chien 225603



:coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Laura050 Lun 21 Sep 2009, 12:23

Mes amour de Chat et Chien 202484 Mes amour de Chat et Chien 202484
Capuchon est heureuse de savoir que vous la trouver mimi et vous dit à tous un grand Miaou :chaton:
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Laura050 Dim 18 Oct 2009, 00:05

Me ferait-elle du cinéma ??
Lundi, ma minette rentre sur 3 pattes, elle ne poser plus du tout la patte arrière gauche, alors examens des coussinets RAS, je compare les 2 pattes pour voir si déformation, RAS, mince mince qu'a t'elle ! Bon je me dit que je l'emmène le lendemain au véto! Mais le lendemain plus rien, elle remarche bien, je regarde de nouveau mais rien ! Bon tant mieux je la laisse donc sortir.
Mardi se passe, elle rentre tout va bien, et voilà que mercredi soir elle rentre de nouveau sur 3 pattes, bon alors là c'est décidé je l'emmène, c'est tout de même pas normale ! confused
Alors j'arrive chez le véto, pas très rassurée car inquiète, je la sort de la cage de transport et là plus rien, la minette fait des miaou miaou au véto (faut dire qu'il est craquant Razz ), mais bon je lui explique le truc, il l'examine et en effet après avoir trifouiller la patte, elle claudique.
Enfin bon il me donne des anti-inflammatoire et des antibiotiques, et si jamis ça recommence il faut que je la remmène pour faire des radios !!!
En tout cas aujourd'hui samedi elle ne revient pas sur 3 pattes ! Cinéma ou pas j'en sais rien mais en tout cas une chose est sur ça ne la pertube pas plus que cela !!
Sacré Capuchon
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 01:16

lol! lol! pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse de cinéma mais peut être que ta petiote souffre du froid car les températures ont chuté en très très peu de temps... les os et les muscles ont peut être un peu de mal mais si effectivement cela persiste il ne faut pas hésiter à passer de radios Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  vanelle Dim 18 Oct 2009, 12:23

Elle est adorable cette petite Capuchon ! cheers
J'ai eu le même genre de problème lorsque Yoda était en accueil chez moi, un matin, je l'ai vu marcher sur trois pattes... Après éxamen de ma part sur cette patte, les coussinets, griffes, RAS...
Le lendemain, comme la situation restait inchangée, je l'ai emmené chez le véto, et, il ne boîtait quasiment plus là-bas... Suspect
Le véto lui a injecté un anti-inflammatoire en me disant qu'il s'était peut-être mal réceptionné lors d'un saut ou autre ..., la manipulation de la patte ne semblait pas le faire souffrir (ce qui est plutôt rassurant).
Dès le lendemain, il n'y avait plus de boîtage !
Donc à surveiller... Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Lun 19 Oct 2009, 12:32

elle est très belle , je lui souhaite beaucoup de bonheur ,elle le mérite
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Laura050 Dim 25 Oct 2009, 23:51

Des nouvelles de Capuchon,
Le traitement est fini, je ne l'ai pas revu boiter une seule fois, tant mieux.
Par contre, elle s'arrache son poils par touffe et du coup n'en a presque plus sur le bas du dos, le véto m'as dit que cela pouvais venir du stress ou alors des puces, je l'ai examiné et je ne vois aucunes puces et je lui met sa pipette tous les mois et je vérifie souvent si elle en a ou non.
Alors cela viendrai du stress, pourtant elle n'a pas l'air plus stressé que ça, au contraire elle vit sa vit de pacha.
Je ne sais plus trop quoi faire car là elle a presque plus de poils à ce niveau et ça m'inquiète !
Je vais essayé de prendre une photo pour vous montrer !
Est-ce que quelqu'un as déja eu ce genre de soucis avec son chat ??? Mes amour de Chat et Chien 662547
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 23:58

Il y a effectivement des chances que ce soit le stress même si tu la voies décontractée cela ne veut rien dire malheureusement Sad si tu voies une dépigmentation de sa peau ou des plaques apparaître n'hésites pas à consulter à nouveau, il pourrait dans ce cas s'agir d'une maladie de peau (staphylocoque, champignons, dermatite...)

Pour le moment si tu ne voies pas de signes de puces ou d'oeufs de puces... n'hésites pas à te procurer un diffuseur de phéromones cela pourrait l'apaiser quelques temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Laura050 Lun 26 Oct 2009, 00:14

Et bien a vrai dire, quand je regarde l'endroit où il n'y a plus beaucoup de poils, cela fait comme des pellicules blanches !
J'ai RDV début novembre pour son rappel de vaccin, je demanderai au véto en même temps ce qu'il en pense et si il me dit de nouveau que c'est le stress et non une maladie de peau, je mettrai un diffuseur dans la pièce où elle dort !
Mes amour de Chat et Chien 202484 noushtania, tu as vraiment de bons conseils et me rassure a chaque fois, je m'angoisse vite pour mes animaux !
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 00:34

je t'en prie c'est avec grand plaisir Mes amour de Chat et Chien 587134 et puis nous sommes là pour s'entraider Mes amour de Chat et Chien 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Laura050 Jeu 13 Mai 2010, 13:10

Bonjour tout le monde,

Je modifie mon poste pour vous présenter Elie, notre cavalier king charles... On a voulu prendre un chiot cette fois car la disparition de Rasta était trop douloureuse (meme encore aujourdhui pour moi).

Voilà le phénomène, il a 6 mois :
[url=Mes amour de Chat et Chien Elie_010[url=Mes amour de Chat et Chien Photo013
[url=[url=https://servimg.com/view/14384609/14]Mes amour de Chat et Chien Photo014[/url[url=[url=https://servimg.com/view/14384609/15]Mes amour de Chat et Chien Photo015[/url

Il est pas craquant ?? Mes amour de Chat et Chien 691695
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  CARINE Jeu 13 Mai 2010, 14:36

Il est mignon ton nouveau bout de chou !! Un nouveau compagnon pour la minette Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Mes amour de Chat et Chien Empty Re: Mes amour de Chat et Chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum