ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

2 participants

Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 20:52

Toshka, le coup de coeur réciproque !
Abandonné avec 7 autres minous et minettes, Toshka a connu une période difficile quand il a du quitter, pour la première fois de sa vie, l'appartement de son ancienne propriétaire.
Dès la première rencontre, il a su faire fondre le coeur d'Alice... et inversement, puisque le voilà épanoui et sympathique dans la maison de sa nouvelle famille ! Un très beau sauvetage.
Bravo Alice ! et merci à toi ! Nous savons tous que Toshka ne manquera de rien !
Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Toshka11pd3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 18:00

voici toshka I love you avec un peu plus de poids cheers il surveille louna et uranus a l entrer qui voudrait bien rentrer eux aussi
Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Photo003qp4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 23:32

bon ben puisqu on est dans les visites
Very Happy moi je fais celle de toshka (trop bien sa ma pris 5 mn Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 225603 )
il a changé de papa (au grand desespoir de mon fils lol! )maintenant il a elu domicile chez la maman (ma fille pas moi lol! )il trouve que c est mieux donc mon fils a herité de boule de gomme
drunken allez comprendre geek
toujours aussi heureux de vivre nous fou un bordel en haut :frigo: il vire tous ce que ma fille ose laisser sur son bureau il envoye tous par terre Rolling Eyes
Twisted Evil trop bien comme sa elle est obligé de rangée sa chambre cheers
et n empeche que la caisse de litiere c est king belle et bien eux qui la font yes!!!!!! :chaton:


Dernière édition par louna le Jeu 12 Mar 2009, 00:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 00:00

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 00:40

Elle mange bien à la cantine Toshka ..... elle est très belle ! :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 00:51

affraid affraid affraid attention mamita Suspect tu vas le froisser Twisted Evil






c est un mec :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 01:10

Il est de face alors ... j'ai pas vu !!! :bouletdor:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  vanelle Jeu 12 Mar 2009, 11:11

Mamita Laughing Laughing Laughing

Il a un joli minois ce petit mec ! Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 562859
Un minou heureux ...
cheers
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 13:03

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 00310

et alors la chaud devant j entends un chien qui arrive
Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 00410
le jeux preferer de toshka
( lol! a par vider le bureau de ma fille ) c est mettre des baffes aux chiens :frigo: lol! lol! lol!
mais la c est pas facile a prendre en photo lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  VISSAN Ven 13 Mar 2009, 15:04

Bravo Louna, t'as bien éduqué ta fille lol!
Finalement, c'était le plus difficile !
Elle est superbe ta photo avec la plante devant... A conserver les filles pour notre petit livret souvenir en préparation !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008 Empty Re: Toshka, chat noir et blanc .Adopté en septembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum