ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

3 participants

Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 00:40

NOEMIE

Européene tigrée et blanche
Femelle
environ 10-05-09... adoptable à partir du 10-07-09
Identifiée
Primo vaccinée
Déparasitée

Bien que le caractère soit encore à définir on peut déjà voir que la belle une fois en confiance est adorable... aime le contact et les câlins tout comme sa soeur Ninon... juste la robe qui diffère !

Son histoire : Arrivée aujourd'hui à l'association avec ses frères et soeurs (Nougat, Norman et Ninon) et sa maman (Nora)... ils ont été trouvé tous ensembles.

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Noamie10
NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Noamie11


[color=indigo]Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 30 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris). Il vous sera demandé un chèque de caution (non encaissé) pour la stérilisation.
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06 50 54 44 49


(Pour information, le coût réel moyen d'un chaton pour l'association est d'environ 60€)


Dernière édition par noushtania le Dim 16 Aoû 2009, 00:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 14:00

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Noamie12
NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Noamie13
NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Nougat13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 00:52

Diffusé I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Lun 13 Juil 2009, 22:00

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Dscf0164h.th

Cette noémie c'est une vraie chipie, elle se défile toujours au moment de la photo, mais j'y arriverai !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Dim 19 Juil 2009, 13:25

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Pict0048e.th

Noémie la chipie prend ses aises dans le jardin avec sa soeur et ses frères, à l'heure où j'envoie ce message tout le monde est HS , ouf un peu de répit !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Invité Dim 19 Juil 2009, 13:51

Très belle les photos léa Very Happy et je suis bien placée pour te comprendre en ce qui concerne le répit avec les chatons lol! quand ils me saoulent je leur met de la pâté mais en quantité comme ça ils sont bien gavés et font dodo lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Lun 27 Juil 2009, 11:47

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Dscf0232p.th

Il faisait tellement beau hier que tout les chatons ont passés l'après-midi dehors, voici Noémie dans le poirier !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Mer 12 Aoû 2009, 23:16

Voici le numéro d'identification de Noémie : 250269602700688, elle est également primo-vaccinée
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Dim 16 Aoû 2009, 10:49

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Pict0075v.th

J'affirme et je signe : c'est un trésor cette petite ! A bientôt pour d'autres photos.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Lun 17 Aoû 2009, 10:34

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Pict0083v.th

J'aimerais tant avoir une piste pour elle avant mes vacances !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009, 22:26

Dans le bas à gauche la belle Noémie Very Happy

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Noemie10
NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Noemie11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Sam 29 Aoû 2009, 23:40

Coucou, me revoili, me revoilà, ça c'est bien passé la semaine ? Je t'envoie un mp demain !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 00:06

oui très bien et TRES contente de te voir de retour lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  VISSAN Jeu 03 Sep 2009, 06:41

Noémie a rejoint sa nouvelle famille hier matin, en compagnie de sa petite soeur Ninon - Noémie sera la chatte de la maman, Ninon celle de la petite fille de la maison Wink
Elle fait tranquillement la découverte de son environnement et ne montre aucun stress !! Seule la jeune labrador de la maison leur a fait quelques frayeurs avec son gros museau et ses indélicatesses, mais ça va s'arranger rapidement car la chienne a l'habitude des chats et ne montre aucune agressivité.
Pour le moment, les deux minettes se réfugient à l'étage quand la grosse boule de poils arrive dans la cuisine Razz

Je passerai ce week-end faire quelques photos et avoir des nouvelles Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 08:14

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Jeu 03 Sep 2009, 10:35

Eh les filles, vous m'aviez caché ça, mais c'est GENIAL? je suis super contente !!! NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) 225603
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  CARINE Jeu 03 Sep 2009, 13:54

Ben en fait c'était pas prévu Rolling Eyes Ma cousine avait réservé Ninon, mais hésitait entre les deux puces, alors je lui ai présenté les deux...
Sa fille a craqué pour Ninon, et elle pour Noémie Wink du coup, les deux soeurs vont continuer à vivre ensemble cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  lea Jeu 03 Sep 2009, 23:08

Je suis super contente pour Nono, c'est un amour de minou et bonne comédienne !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!) Empty Re: NOEMIE... européenne tigrée/blanche, 3 mois (à l'essai !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum