ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

2 participants

Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 17:26

La meilleure nouvelle du mois d'aout 2008 : Valou a trouvé sa famille !
Il était déjà bien difficile de trouver une famille d'accueil pour notre beau Valou... De quoi pouvait-il rêver si ce n'est d'une "vraie" famille aimante et attentive à son bien-être ? C'est chose faite en quelques jours, pour la plus grande joie de l'ensemble des membres de l'association !!
Après plus d'un an de box, Valou n'a rien perdu de sa gentillesse, de son respect et de sa sociabilité ! Un vrai beau et bon chien, adopté dans l'est de la France.
Un grand, très grand merci à sa nouvelle famille !!

AU REFUGE :
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou110
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou210

DANS SA FA :
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou10
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou110

DANS SA NOUVELLE ET DERNIERE FAMILLE :
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 20:10

nouvelles photos :
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou410
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou510
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou610
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou710
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou810
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou910
VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Valou110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  indiana Lun 01 Déc 2008, 20:49

Quel bonheur d'avoir des nouvelles du beau Valou cheers
E t de le voir comme ça.....
J'adore son oeil coquin et sa position de "grand stressé" lol! lol! quand il dort dans son panier!
Quand on sait qu'il est passé si près de l'horreur et qu'on voit sa vie aujourd'hui,ça fait tellement plaisir ☀ ☀
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 21:00

c'est clair que nous pouvons être fier de cette adoption Very Happy il est si bien et si beau bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 00:37

Ah oui ! Vraiment super ! Comme il a l'air heureux c'est génial Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 06:56

les photos n'ont plus rien à voir avec celle de lui au refuge... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  desdes Mar 02 Déc 2008, 16:10

que du bonheur flower flower flower
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 16:46

Very Happy alors quelles photos magnifiques le bonheur de partout I love you je me souviens de Valou sortant du chenil le 4 Aout dernier sa vraie vie allait commencer et quelle vie !!!
tant mieux cheers pour lui c'est une joie de voir une adoption aussi réussie :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 17:49

que tu es beau valou avec l amour et le bien etre que tu as maintenant longue et belle vie à toi avec ta famille et merci à tes adoptants
☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 23:36

laetitia enleve moi un doute c est bien mon squatter de genoux dans ta voiture à la soritie du refuge Very Happy Very Happy Very Happy j ai eu du mal à le reconnaitre tellement il a changer j en ai la chaire de poule tellement ca fait plaisir Very Happy flower flower il est super important valou c etait la premeire fois que je faisais connaissance avec des membres de l assos et que je voyais vraiment les loulous ☀ et que j ai eu l honneur de rencontré taly qui est devenu un membre de la famille cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 23:48

magaly a écrit:laetitia enleve moi un doute c est bien mon squatter de genoux dans ta voiture à la soritie du refuge Very Happy Very Happy Very Happy

voui voui c'est bien lui Very Happy

magaly a écrit:et que j ai eu l honneur de rencontré taly qui est devenu un membre de la famille
Mais alors "l'honneur" de rencontrer les petites bénévoles d'ALEAC50... on en parle pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MAUVAISE FILLE heureusement que tu es plus gentille avec tes animaux qu'avec nous sinon je les plains lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 23:49

rhôôôôôôô allez fais pas la tête... Mad ze rigolais voyons Wink lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 00:00

je suis gentille pourtant Sad Sad enfin pas trop quand meme Razz Razz
mais j etais super contente de vous recontrez sinon je serais plus la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008 Empty Re: VALOU... bel épagneul. Adopté en aout 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum