ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Angel Jeu 16 Juil 2009, 19:37

Very Happy Super ! J'espère que la séparation ne sera pas trop douloureuse pour le pèpère qui était très attaché à sa maîtresse Crying or Very sad .
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  VISSAN Ven 17 Juil 2009, 09:31

La nouvelle famille de Baloo est vraiment motivée ! Le voyage s'est très bien passé, le loulou est arrivé chez lui hier dans l'après-midi. Pour le moment, pas de contact physique soutenu, mais le beau a élu domicile dans le garage, et reçoit des visites toute la journée. Le jardin lui est ouvert, avec un peu de chance, il va pointer son nez dehors rapidement Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Angel Ven 17 Juil 2009, 20:45

Il va lui falloir quelques jours d'adaptation avec sa nouvelle famille. Mais ça ne devrait pas mettre long si il se sent choyer.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 13:09

Citation:
.../...pour l'habituer un peu au monde, on l'a enmene en ville.resultat: cela s'est super bien passe il a marche a cote de moi sans aucun probleme. il a meme fait connaissance avec le dogue argentin de ma soeur.../...

.../... il fait des calins a tout monde aux enfants et a ma femme
tous les jours on va au jardin sans laisse et au jardin il vit sa vie avec kenzo (bichon)

.../...meme mes parents qui avait des jugement dessus commence a jouer avec:comme quoi?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 13:25

cheers cheers cheers Belles nouvelles pour le beau loulou cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 14:24

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  CARINE Ven 14 Aoû 2009, 17:36

Superbe sauvetage pour ces deux loulous, bravo les filles, vous avez trouvé des familles en or ! :grosbravo: :grosbravo:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 23:24

cherche une personne sur naours dans le 80 pour un control et pour confirmé l adoption de baloo si quelqu un me mp merciiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 11:57

bonjour a tous et merci pour votre soutien,

baloo se plait bien chez nous, tout ce passe mieux.Il a pris ses marques, il dort dans la maison la nuit sinon le jour il est dehors.Il tente juste des entrees de temps en temps mais il sort de suite.
avec kenzo(le bichon) cela passe bien.
les promenandes se font sans laisse directement en partant de la maison maintenant et je peux vous dire qu'il adore ca.
il adore aller au jardin monsieur a trouve une place pour dormir a l'ombre d'un pommier.(si ca s'est pas la belle vie?????).
il fait tres bien son boulot de gardien, je peux vous dire que personne ne rentre, part contre dans la rue avec moi il se fait carressser sans aucun probleme.que du bonheur.
je suis entrain de travailler avec lui pour laisser le portail ouvert quand je sors la voiture.
voila les dernieres nouvelles,a bientot.

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Pict1112
BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Pict1113
BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Pict1114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 12:11

:grosbravo: C'est super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 12:59

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  CARINE Jeu 03 Sep 2009, 13:50

cheers cheers cheers
Merci pour ces très bonnes nouvelles, et ces belles photos !!
BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 225603 BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 225603 BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  brigitte Jeu 03 Sep 2009, 17:04

Very Happy il est vraiment magnifique cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 10:09

bonjour,
baloo va tres bien,il s'est fait a ca nouvelle vie.
aujourd'hui il y a une balade de prevu.
des que je peux je vous envoie des photos.

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 10:30

oh oui des photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans - Page 2 Empty Re: BALOO et BIANCA, 2 bergers allemands de 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum