ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

résine n'est plus là

5 participants

Aller en bas

résine n'est plus là Empty résine n'est plus là!!

Message  Choupette Mer 06 Mai 2009, 19:32

c'était la chienne de mon papa que j'ai récuperer après son décès.Elle avait 9 ans et j'ai été obliger de la faire endormir car elle était très malade du coeur et il y a 1 an elle avait dévelloper un cancer des mamelles qui a progresser , elle faisait depuis quelques temps grossessse nerveuse et mamite.et jeudi elle a manger une charogne ( un lapin) 4 os se sont fiches dans ces intestins.Il aurait fallu l'opérer mais l'opération aurait durer plus d' 1H 30 et elle serait morte sur la table d'opération.elle souffrait cette petite mère malgré les soins prodiguer ,il a fallu que je la remmene en catastrophe pour la faire endormir , mon dieu que c'est dur !! :pleure: :pleure:
j'arrete pas de pleurer , de la chercher partout croyant qu'elle va de nouveau surgir vers moi et me ramener comme a son habitude une pierre ou un jouet.Sa compagne de 4 ans pleure aussi elle attend aux grilles le retour de sa maman adoptive.

Choupette


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty résine n'est plus là

Message  Choupette Mer 06 Mai 2009, 19:40

hier j'ai perdue ma meilleur chienne , elle était agée de 9 ans ,était malade depuis 1 an du coeur et avait un cancer des mamelles en expansion ,qui plus est elle a manger une charogne de lapin et çà a pas pardonner ,4 os se sont fichés dans ces intestins , je l'ai fait soigner mais c'était trop tard ,on ne pouvait plus rien pour elle ,si le coeur avait été bon on aurait pu l'opérer mais plus d'1 H30 sur la table d'opération ,les véto m'ont dit qu'elle mourrait.J'ai préférer qu'elle ne souffre plus mais qu'est-ce que c'est dure d'en arriver a cette extrémité.J'arrete pas de pleurer ,je la vois partout et j'ai sa compagne qui s'ennuie ,elle attend aux grille son retour pauvre petite mère!! pale :pleure:

choupette

Choupette


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 19:40

pauvre Choupette on est avec toi de tout coeur on sait ce que c'est de perdre sa compagne ou son compagnon bonne route à elle vers le paradis des chiens où elle ne souffre plus bisous et courage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 19:59

:pleure: :pleure: :pleure: que dire nous sommes avec toi :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  vanelle Mer 06 Mai 2009, 20:05

Je te souhaite beaucoup de courage... :pleure: :pleure: :pleure:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 23:28

résine n'est plus là 36308 Désolée pour toi Choupette ainsi que pour ton autre petite chienne ... La seule chose méchante que nous font nos petits animaux chéris c'est de partir trop vite .... De tout coeur avec toi .. :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 23:41

:pleure: :pleure: :pleure:
Toutes mes amitiés Choupette :grosbisou: Ce sont des moments très difficiles à vivre, nous sommes toutes avec toi n'hésites pas à t'exprimer ici tu as bien fait de faire un post sur ta louloute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  VISSAN Jeu 07 Mai 2009, 09:21

Un dur moment, Choupette, bon courage à toi Sad Sad
La petite mère est maintenant soulagée de ses douleurs, tu as fait le bon choix. Tu paries qu'elle te regarde de cet autre monde ?

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  melodye Jeu 07 Mai 2009, 10:46

les souvenirs vont rester eux.... raccroches toi à eux... bon courage à toi
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  Pivoine Jeu 07 Mai 2009, 16:11

Bon courage pour cette épreuve, de tout coeur avec toi Choupette :pleure: :pleure:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

résine n'est plus là Empty Re: résine n'est plus là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum