ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SOS pour une petite bichon âgée...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  VISSAN Mar 05 Mai 2009, 12:42

Voilà, la petite bichon est prise sous notre aile. La dame la garde jusqu'à notre passage sur La Haye du Puits, car elle ne peut pas se déplacer. Je vais faire de mon mieux pour aller la chercher au cours de la semaine prochaine, la mettre en règle avant son départ et vous faire quelques petites photos sympas Very Happy
Je pense que, si tout se passe bien, la petite pourra rejoindre sa famille d'accueil le week-end prochain cheers si c'est possible pour elle bien sûr ???

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Mar 05 Mai 2009, 13:57

Ya aucun souci pour ce week end, je ne travaille pas dimanche mais j'ai un repas de famille, donc je pourrai me deplacer assez tôt le matin pour venir la chercher ou alors après 19h le samedi soir!!!

Et on attend les photos bien sur!!! :photo:
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Mer 06 Mai 2009, 08:28

ah aussi il est possible de savoir le ptit nom de la louloute Exclamation Question Question
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Ven 08 Mai 2009, 21:13

C'est encore moi c'est pour savoir si je dois prévoir l'arrivée ou pas??
SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 202484
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  VISSAN Ven 08 Mai 2009, 23:53

Pour le petit nom, j'avoue ne pas avoir pensé à le demander à la dame Embarassed j'ai posé plein de questions, mais pas celle-là !!

et je confirme que la petite arrive à la maison courant de semaine prochaine. Je donnerai des nouvelles dès son arrivée, mais on peut prévoir un co-voit pour le week-end prochain.

:grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Sam 09 Mai 2009, 09:28

ok ben on en reparle pour le trajet, ce serait d'où à où le covoiturage??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Mer 13 Mai 2009, 13:33

Toujours pas de nouvelles pour la petite chienne???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  VISSAN Sam 16 Mai 2009, 16:29

Christophe l'accueille à bord de son biau camion bleu dimanche en fin de journée Very Happy
Elle sera à la maison dimanche dans la nuit.

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Sam 16 Mai 2009, 20:43

Ah ok ok!!
Si c'est possible je veux bien récupérer la tite chatte et Chipie avant alors Exclamation Exclamation
Je peux mardi Question Question
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 21:05

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  VISSAN Sam 16 Mai 2009, 23:06

Je peux mardi
Mais moi, je ne peux pas aller à Vire mardi scratch
Si tu peux venir à Saint-Hilaire du Harcouët en fin de journée, pourquoi pas... Mais je n'aurai pas beaucoup de temps Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  VISSAN Lun 18 Mai 2009, 09:54

La petite est arrivée !! Un petit amour sur pattes, très typée bichon en effet !!
Même Christophe est tombée dingue, c'est vous dire qu'elle sait mettre les gens dans sa poche Wink
Eveillée, caline, un poil craintive mais faut dire qu'elle a passé une partie de la nuit dans un festival de jazz (bien calé sur le lit de camp de Christophe, dans le camion Razz ), un grand changement pour elle !!

La cerise sur le gâteau : elle est fraîche toilettée !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty bichon

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 11:02

vite des photos !! :photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Lun 18 Mai 2009, 13:30

J'éspère que ca n'a pas été trop dur pour la petite dame, est ce qu'elle a une adresse parceque si elle le souhaite on pourra lui donner des nouvelles de Chipie!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  VISSAN Mar 19 Mai 2009, 09:09

En attendant le grand voyage de ce soir, la petite a été herbergée par ma maman, qui est tombée raide dingue Very Happy Elle la piquerait bien à la maman de Natacha Wink
Seul petit hic à ma connaissance : elle n'aime pas trop les chats. J'espère que ça ne va pas poser de souci chez ta maman Natacha pale Elle a couru après la minette de ma maman à son arrivée.

Quelques petites photos pour le plaisir des yeux !

Dans les bras de ma môman, à l'affût du minou...
SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Dscf4015

A la découverte de la maison :
SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Dscf4016
SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Dscf4017

Très à l'aise partout, elle ne fait vraiment pas son âge !!


est ce qu'elle a une adresse parceque si elle le souhaite on pourra lui donner des nouvelles de Chipie!!!
La dame est rentrée à l'hôpital hier, je ne pense pas qu'on puisse la contacter maintenant. Mais elle a laissé une longue lettre que je te confierai Natacha Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 13:10

Ok ok!!
Bah on verra pour les chats, j'éspère que ca va aller parcequ'elle vivra à l'intérieur avec la coton et le minette!!!
Et puis pour ma mère sa chienne et sa minette c'est quelque chose, elles dorment ensemble et tout, mais bon avec un peu de patience, de toute facon la minette ne se laisse pas faire avec les epagneuls donc elles connait le truc!!
Mais elle est très mignonne et en effet ne fais pas son age!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 22:25

Chipie a fait connaissance des gros loulous, ca va elle est très calme, mais les monstres à côté : un peu trop brute!!
Sinon ca fait une heure qu'elle est dans le salon, les chattes sont là (nous aussi!!! tongue ), un peu encore en train de les chercher, on attend voir si ca passe, mais je ne vais pas les laisser cette nuit ensemble..
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 23:51

Allez, quelques jours d'adaptation et ca va le faire .... Elle est belle la Chipie !! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  stéphanie Mer 20 Mai 2009, 10:24

a.d.o.r.a.b.l.e. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Lun 25 Mai 2009, 11:46

Petite visite hier chez ma mère!!
Donc Chipie vas bien, s'entend très bien avec la coton (elle joue meme ensemble!!), ave les epagneuls ca se passe bien aussi!!
Mais reste Lilou, la ptite chatte, où là ca colle pas trop!Dès que la petite chatte passe, on a l'impression que Chipie retrouve sa jeunesse est déboule en courant vers la chatte!! On attend encore voir, peut être qu'au bout d'un moment Chipie s'haituera à sa présence...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 13:23

Natacha a écrit:Petite visite hier chez ma mère!!
Donc Chipie vas bien, s'entend très bien avec la coton (elle joue meme ensemble!!), ave les epagneuls ca se passe bien aussi!!
Mais reste Lilou, la ptite chatte, où là ca colle pas trop!Dès que la petite chatte passe, on a l'impression que Chipie retrouve sa jeunesse est déboule en courant vers la chatte!! On attend encore voir, peut être qu'au bout d'un moment Chipie s'haituera à sa présence...

Oh oui très certainement. Je vois pour ma petite Choupette qui a mis 1 mois avant d'arrêter de courir après les chats. Il faut lui dire NON très fort à chaque fois et la "mettre au coin" ... elle devrait très vite comprendre .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Natacha Lun 25 Mai 2009, 13:55

D'accord ok je passe le message!!!
SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 202484 Mamita
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour une petite bichon âgée... - Page 2 Empty Re: SOS pour une petite bichon âgée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum