ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

+9
desdes
ruiz veronique
Angel
michèle52
brigitte
denis85600
ptitboub
VISSAN
beapat
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Jeu 01 Avr 2010, 14:48

me revoila avec mes questions!! chui un peu barbante des fois!!!!hi!hi!hi!
voila j'ai acheté dans un magasin d'animalerie une pipette anti puces et tiques,de la marque"ectoline",et depuis 2 jours cybile se gratte avec ces dents l'arriere train et hier en la brossant je lui est enlevé un tique dans le cou!
j'en déduis donc que ce produit n'est pas éfficace! j'ai vu sur le site "zooplus" un produit qui s'appelle"adantix",et comme ce produit coute 30euros,je voulais avoir votre avis sur sont éfficacité,ou si vous aviez un autre produit a me conseillé??? ou faut il obligatoirement passer par un véto pour avoir une ordonance pour un produit éfficace?????

ma deuxieme questions est la suivante:ce matin lors de notre promenade,cybile a marché sur du verre,les gens sont vraiment irespectueux de leur environement,on a une belle nature,et il y a des endroit on dirait une décharge!!!!
il y a des bouteilles de verre,des boites de conserves et j'en passe!!!!!!! tous ça jeté sur le bas coté !! cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 866766
du coup cybile s'est couper un petit peu le cousiner d'une pate,elle ne boite pas mais bon...........
je me demandai si je pouvai désinfecter et avec quoi du fait qu'elle peu se lèché???????

je vous remerci pour votre patience avec moi et mes questions interminable.........
bonne journée à tous!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 15:09

veronique...moi je ne veux pas pousser a la consommation mais les pipettes ne sont pas toutes efficaces, pour ma part je prends frontline combo car cela traite les tiques mais aussi les puces....c'est cher mais pour ne pas avoir a debourser tout d'un seul coup je les achete 3 par 3 en animalerie pas chez le veto ou le pharmacien c'est le coup de bambou....sinon je prenais vetheo avant mais le labo ne le fait plus pour "gros" chiens mais c'etait efficace aussi et ecolo...car j'ai toujours eu peur un peu de ses produits s du fait qu'ils penetrent dans la peau donc dans l'organisme du chien....mais malheureusement on ne peut pas s'en passer car l'envahissment des puces c'est la cata par contre la tique est plus facile a traiter car on la voit, on l'enleve avec une pince on desinfecte et plus de souci....pour la puce ce sont parfois des mois avant d'en etre debarassée....pour son coussinet : bien desinfecter avec du dakin par exemple une pommade cicatrisante comme pour nous...un pansement et une chaussette.. de bebe.....swann ne l'enleve pas nous avons de la chance mais si vous pouvez fixer la chaussette avec un petit sparadrap ce serait mieux et bien sur la surveiller et lui dire "non" cela devrait etre l'affaire d'une journée ou deux...les vetos ne font pas mieux....bon courage veronique et bisous a Cybille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Jeu 01 Avr 2010, 15:17

merci swann,je file à la pharmatie chercher du dakin et une pomade cicatrisante car je n'ai pas grand chose a la maison,et pour les puces je vais voir ce soir à l'animalerie à coté de chez moi voir si il on "frontline".
bonne journée à vous,
bizzz!
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Ven 02 Avr 2010, 21:52

alors j'ai bien désinfecté la pate de cybile avec du dakin,et mis un peu de creme cicatrisante,cybile ne boitait pas mais je trouvais que la coupure semblait un peu profonde et ça m'inquitais.
ce matin j'ai donc décidé d'emener cybile chez un véto,et j'ai bien fait,car le véto l'a gardé pour lui mettre des points sous anesthésie générale! mon mari l'a récupéré a 17h cette aprem,et là elle est a coté de moi,elle va bien et elle dor
voila les nouvelles pour cette journée forte en émotions........
bonne soirée à tous!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Ven 02 Avr 2010, 22:52

gros calins a cybille et qu elle se remette vite cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Lun 05 Avr 2010, 15:40

voila des nouvelles photos de cybile!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0231u
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Lun 05 Avr 2010, 15:42

là vous voyer sa pate avec son pansementt qui est déja bien sale........
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0273t


Dernière édition par ruiz veronique le Lun 05 Avr 2010, 15:46, édité 1 fois
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Lun 05 Avr 2010, 15:44

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0275g
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 15:46

Cybille est heureuse....une adoption bien reussie...bonne continuation...... cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Lun 05 Avr 2010, 15:49

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0272q
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Lun 05 Avr 2010, 15:50

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 202484 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 202484 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 202484
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Lun 05 Avr 2010, 15:53

voila 2 photos de bobby le lapin,le copin de cybile à condition de rester dans sa cage!!!!!!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0267
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Lun 05 Avr 2010, 15:54

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0266
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  stéphanie Lun 05 Avr 2010, 15:58

MAGNIFIQUE I love you cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 202484 pour les nouvelles cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 455836
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Lun 05 Avr 2010, 20:05

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 225603 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 225603 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Lun 05 Avr 2010, 20:10

cheers cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 691695 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty re:cybile-x-chien-courant-femelle-env-4-ans-en-essai

Message  michèle52 Mar 06 Avr 2010, 08:21

C'est un vrai bonheur de la voir si heureuse;Bobby,le lapin,a l'air bien portant lol! cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 455836
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Mar 06 Avr 2010, 14:40

ho oui bobby est tres gourmand et si on ne prend pas garde il nous mort les doits le vorace!! cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 47648
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Mar 06 Avr 2010, 14:52

je suis allé ce matin chez le véto pour refaire le pansement,tout va bien,on lui retire les fil mardi prochain!
bonne journée à tous!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  beapat Ven 09 Avr 2010, 20:42

ruiz veronique a écrit:ho oui bobby est tres gourmand et si on ne prend pas garde il nous mort les doits le vorace!! cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 47648
c'est pas de la gourmandise, mais de l'agression, il protége son territoire, la mienne fait pareil Rolling Eyes
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Ven 09 Avr 2010, 23:46

oui il n'appréci pas qu'on s'incruste chez lui,meme pour néttoyer sa cage!! cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 47648

pas tres hospitalier ce pinpin! cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 648283
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Sam 10 Avr 2010, 15:26

la belle qui pose!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0278y
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Sam 10 Avr 2010, 15:31

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0280o
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Sam 10 Avr 2010, 15:33

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0281
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Sam 10 Avr 2010, 15:42

photos prise ce matin
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0287xx
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0288c
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0289x
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Pict0290x
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 4 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum