ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

+9
desdes
ruiz veronique
Angel
michèle52
brigitte
denis85600
ptitboub
VISSAN
beapat
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  beapat Lun 08 Mar 2010, 13:49

cybille vient de partir, sa a pas été long j'ai pas eu le temps de me et la préparer. mais elle sera bien cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 225603
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 14:02

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 190207 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 14:05

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 869748 C'est ce qu'on appelle du rapidos ... Bonne chance Cybile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Lun 08 Mar 2010, 14:23

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 14:45

cheers cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 15:43

tout le monde est content pour toi Cybille bonne chance et rend ce gentil monsieur heureux.... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty re:cybile-x-chien-courant-femelle-env-4-ans-en-essai

Message  michèle52 Lun 08 Mar 2010, 19:27

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 Bonne route avec ton nouveau maitre ,belle Cybile.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 20:07

ELLE est partie chez un couple pas avec le monsieur qui c est inscrit mais il peut rendre visite a vickie tres belle chienne aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ptitboub Lun 08 Mar 2010, 21:15

je confirme pour Vickie si vous pôuvez renseigner le monsieur vers mademoiselle ça serait sympa. Merci d'avance
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Mar 09 Mar 2010, 13:26

Super pour Cybille ! Bonne route ma belle ! cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty un petit coucou de sybile

Message  ruiz veronique Mar 09 Mar 2010, 15:05

sybile à l'air de nous avoir adopté,par contre ça été un peu plus difficile avec le lapin.
elle était toute éxité a la vue du lapin,elle tournait autour de sa cage,essayai meme de renversé la cage,c'etait une obsession pour sybile ce lapin,alors j'étais tres inquiete et j'ai décidé avec mon mari de coupé les pieds de la cage du lapin(les pieds etait de 80cm)et nous avons surelever la cage a 1M50 sur une étagere a fleur,et là depuis ça se passe mieux,sybile se met debout pour regarder le lapin,puis repart sans plus trop s'en occuper! ouf!!!
sinon grande balade ce matin en plaine nature,sybile à eu l'air d'aprécié!!!elle écoute sans problème,et reviens dés que l'on l'appelle.elle est tres mignone et tres caline.....super!
hier je l'ai laisser 2 heures toute seule dans la maison(car j'avais peur pour le lapin)et elle a été tres sage!
aujourd'hui elle va rester 4 HEURES toute seule dans la cour pendand que mon mari et moi somme au travail!
à tres bientot,
bizzzz Very Happy Laughing cheers
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mar 09 Mar 2010, 15:15

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ( sauf pour le petit coeur du pinpin qui a dû vraiment avoir peur ) mais je vous rassure les loulous se calme au bout d'un moment surtout si vous les gronder dès qu'ils s'approchent j'ai eu le cas a la maison plusieurs fois et maintenant c'est mon lapin qui nargue les chiens lol!

très bonne continuation et plein de bonheur pour la suite flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  desdes Mar 09 Mar 2010, 15:37

je vois que cybille vous a vite adopte cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600 cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Mar 09 Mar 2010, 15:38

Merci pour ces bonnes nouvelles de Cybile cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 434600
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty re coucou

Message  ruiz veronique Mar 09 Mar 2010, 17:35

merci antholescorpion,ça me rassure,faut dire qu'hier j'en menais pas large,j'étais un peu paniqué et angoissé pour notre lapin,c qu'on l'aime beaucoup notre lapinou!! I love you
mais aujourd'hui je suis rassurer,car sybile semble avoir compri qu'il fesait parti de la maison.
apres cette journée un peu angoissante,je suis tres heureuse d'avoir choisi sybile car c'est une chienne vraiment adorable et bien obéissante.mais c'était notre premiere journée à tous,il falait bien faire connaissance!! Very Happy
et puis c'est une découverte pour mon mari et moi,car par le passé nous n'avons jamais eu de chien,qu'un chat que nous adorions mais qui nous a quitté il y a 3 ans!
mon mari est plus douer que moi pour l'instent pour ce faire obéire,car moi j'aurai tendance a céder,les ordres je ne sais pas trop encore,par contre les calins.......yes!!!
mais je vais apprendre,py je vous demanderai conseil quand le besoin ce fera sentir!
là je part travaillé ,à bientot,
je vous denerai de ces nouvelles régulierement,
bizzz
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mar 09 Mar 2010, 17:39

un bisou a cybille...et au pinpin... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  beapat Mar 09 Mar 2010, 18:21

merci pour les nouvelles cheers
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty coucou de cybile

Message  ruiz veronique Mer 17 Mar 2010, 00:56

ce matin cybile a débusqué des lapins qui se cachaient dans des roseaux lors de notre balade matinale,elle c'est éclaté,mais heureusement pour moi,les lapins on été plus malin qu'elle et ce sont échapé!hi!hi!hi!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 753987
cybile est adorable,je vous met des photos dès que je peux!

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  beapat Mer 17 Mar 2010, 01:48

ruiz veronique a écrit:ce matin cybile a débusqué des lapins qui se cachaient dans des roseaux lors de notre balade matinale,elle c'est éclaté,mais heureusement pour moi,les lapins on été plus malin qu'elle et ce sont échapé!hi!hi!hi!
cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 753987
cybile est adorable,je vous met des photos dès que je peux!

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 955632
soyez pas trop sensible, les lapereaux sont plus facile a attraper, et les mulots elle va les chercher, mais bon elle les avales avant que vous les voyez cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 676185
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 13:11

l'instint est plus fort effectivement que tout et meme si le Pinpin sera toléré en pleine nature l'envie de chasser prend le dessus forcement....


plein de carresse à Cybille et on attend les cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 617102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Mer 17 Mar 2010, 16:34

vous pensez qu'elle le mangerai si elle en attrapais un? bounce

il faut dire qu'il y a beaucoup de lapin ou nous allons se balader,et c tres amusant de la voir chasser,mais au fond de moi j'espere qu'elle n'en attrapera pas!

pour les photos j'attends que ma fille me raporte mon apareil,qu'elle m'a empreinté,puis faut qu'elle me montre comment on fait pour poster les photos! mais à 18ans on est bien occupé et pas trop de temps à consacré à sa maman! lol!

mais je vous les mets dès que possible!

sinon j'ai une question pour beapat:cybile ne mange qu'une demi gamelle de croquettes par jour,vous pensez que c sufisant? je m'attendais à ce qu'elle mange plus!
je lui rempli la gamelle le matin et lui laisse à disposition,car elle mange petit à petit,elle ne mangais pas plus chez vous? j'ai changé de croquettes une fois pensant qu'elle n'aimai peut-etre pas,mais ça n'a rien changé.

voila,je part travailler,
bizzzz!
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 17:15

le manger peux etre pas mais le tuer certainement, c'est la dure loi de la nature... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  beapat Mer 17 Mar 2010, 22:12

Billy lui a montrer que sa se mangeait Rolling Eyes mais bon peu etre qu'elle a oublier.

sinon pour la gamelle, c'est que sa lui suffit, elle est pas maigre alors y'a pas a s'inquiété lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Mer 17 Mar 2010, 23:18

bon bin si elle en atrappe un ,un jour je ne regarderai pas lol! je fermerai les yeux cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 753987

pour sa gamelle me voila rassurée! Very Happy

pour vos conseils un grands: cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 787739

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Ven 19 Mar 2010, 00:54

alors pour les nouvelles,j'ai amenner cybile au dispensaire de rouen,elle a eu son rappelle de vaccin,deux comprimés pour la vermifuger et un rdv pour la stérilisation qui est prévu pour le 27 avril.
le dispensaire est à 1 heure de chez moi,mais ça vaut le coup,car n'ayant pas de gros moyens ,le cout est minimisé!
le véto pres de chez moi me demandai 250euros pour la stérilisation,et au dispensaire il me demande:109euros.
au dispensaire j'ai eu à faire à un véto tres sympa et la visite à été complette,avec pleins de conseils.
j'ai été étonner qu'il ne connaisse pas l'association,mais peut-etre pas dans votre périmettre kilometrique....
pour ceux que ça intéresse,pour pouvoir aller dans ce dispensaire ,il faut venir avec son avis d'impot sur le revenu,et de ne pas payer plus de 500euros ou d'etre non imposable.dans les deux cas il faut venir avec le papier!
l'adresse:Dispensaires SPA,66 rue paul foliot,76140 le petit quevilly. tel:02/35/63/20/27

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

cybile - CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum