ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

platon alias appy

Aller en bas

platon alias appy Empty platon alias appy

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 18:45

message de sa famille

Bonjour à vous
Je viens vous apporter quelques nouvelles de Api que nous avons rebaptisé Platon vue sa fougue légendaire.
Le pauvre petit bonhomme commence aujourd’hui mercredi à se sentir un petit peu chez lui.
Nous le sortons à la laisse dans le jardin. Il semble ne pas connaitre la laisse ; il s’y fait peu à peu.
Le samedi quand nous sommes rentrés impossible de le faire marcher. Il restait couché à terre ; nous l’avons porté dans la maison et l’avons déposé sur le canapé où il reste la plupart du temps. C’est devenu son coin.
Dans la nuit de dimanche à lundi il a été malade ; diarrhée avec du sang. Le véto a dit que c’était une gastro hémorragique. Elle lui a fait deux piqures et il a des antibiotiques jusqu’à vendredi.
Il dort avec nous et fait de bonnes nuits… les quatre pattes en l’air !
Il ne se jette pas sur la nourriture comme je m’y attendais.
Il refuse les
croquettes mêmes mouillées. Il a donc du pedigree pal en boite et il mange.
J’ai préféré lui donner des petites doses plusieurs fois par jour.
Il a l’air d’aller mieux et « ose » même descendre parfois de son canapé.
Il est très soumis par rapport aux humains mais il sait se faire respecter de Shaolin, le shi tzu, qui trop empressé, ne le lâche pas d’une semelle :
nettoyage des oreilles intérieur et extérieur en bonne et due forme ! quand il en a marre, Platon lui fait savoir ! Shaolin est très protecteur.
Platon a eu son bain et… ce n’était pas du luxe. Je vous joins quelques photos.
C’est un petit chien adorable mais il lui faut du temps pour comprendre que le temps des vaches maigres est terminé. Ca se passe très bien avec notre chat. Ils se sont sentis et s’acceptent très bien.
Nous avons tous les deux la grippe et sommes à la maison ; ce n’est pas plus mal au début que nous soyons présents.
Voilà pour aujourd’hui
Bien sincèrement à vous


les photos bientot il faut que je tranforme le fichier [quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

platon alias appy Empty Re: platon alias appy

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 19:18

platon alias appy Happy10

platon alias appy Happy210

platon alias appy Happy410

platon alias appy Happy510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

platon alias appy Empty Re: platon alias appy

Message  VISSAN Mer 28 Jan 2009, 20:31

Petit bonhomme, je suis contente qu'il soit tombé dans une bonne famille. les photos sont très sympas et le petit shi-tzu est vraiment mignon aussi !!!
longue vie à toi mon petit apy.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

platon alias appy Empty Re: platon alias appy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum