ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  nelly50 Dim 25 Jan 2009, 17:07

Bonjour à tous, je viens enfin de m'inscrire sur le forum, j'ai adopté au mois d'octobre une minette rousse, Abel enfin pour une fille j'ai transformé en Mabelle. Depuis je suis attentivement tout ce qui se passe sur le site mais comme je ne suis pas trop douée pour internet je patine un peu. J'ai aussi une chienne labrador, Vicky un peu fofolle mais très gentille sauf avec les autres chiens. Comme vous j'aime les amimaux et me révolte de toutes les misères que nos amis doivent supporter.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  indiana Dim 25 Jan 2009, 17:28

Bienvenue à toi et tes loulous Very Happy Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 17:31

Very Happy bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  stéphanie Dim 25 Jan 2009, 17:32

bienvenue a toi et tes poilus. c'est vrai que c'est pas évident pour internet. je te rassure que moi je c'est mettre des photos sur le forum que depuis hier. et tout sa grace a l(une d'entre nous. Very Happy 🤡
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  vanelle Dim 25 Jan 2009, 17:46

Bienvenue à toi mamienounou ! Very Happy
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 20:29

bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty presentation

Message  nelly50 Dim 25 Jan 2009, 22:07

merçi pour votre accueil, mais je ne suis pas surprise de votre gentillesse les gens qui aiment les animaux sont tolérents, obligé ils faut dire adieu aux meubles sans griffures, bonjour au poils de chats un peu partout, mais les calins reçus font oublier tout ces petits tracas. Cela fait presque 3 mois que j'ai Mabelle et ça y est les séances de calins sont de plus en plus fréquentes et j'ai le droit de lui faire des bisous ce n'était pas gagné quand elle est arrivée. Ma patience est récompensée. Que du bonheur.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 23:11

Bonsoir Mamienounou, et merci d'avoir "sauté le pas" pour nous rejoindre sur le forum.
Pour info, et après avoir offert son foyer définitif à Abel/Mabelle, Mamienounou s'est également portée volontaire pour être FA chat... je ne suis pas sûre du tout que ça va être au goût de Mabelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum