ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonnes fêtes à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonnes fêtes à tous ! Empty Bonnes fêtes à tous !

Message  CARINE Ven 27 Déc 2013, 09:47

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

Ce petit message, outre l'objectif de vous souhaiter d'excellentes vacances d'hiver et de très bonnes fêtes de fin d'année, me donne l'occasion de faire un point avec vous sur les actions de l'association au cours de cet hiver.
Si nous ne sommes plus très présents sur les réseaux sociaux et le forum actuellement, c'est que le temps joue à cache-cache dans la maison depuis un bon moment. Il faut dire que j'ai accepté à la rentrée de septembre un second travail durant la journée qui, cumulé au premier, me construit chaque semaine un emploi du temps de ministre. Avec en plus un petit bout malade et un second en cours qui fatigue toute la maisonnée, on ne voit pas les jours passer...
Mais l'inaction n'est que superficielle ! Nous accueillons toujours ici nos petits protégés, qui profitent de la vie en communauté et se portent bien en ce début d'hiver. L'entretien et les sorties, avec le mauvais temps, demandent beaucoup d'énergie à Antho en ce moment (je ne peux plus faire grand chose !!), mais notre plaisir de voir leur évolution positive reste toujours intact.

Dans cette période de silence relatif, je tenais à remercier tout particulièrement les personnes qui continuent à suivre les actions de l'association, notamment Manue qui a conçu les calendriers, Marie qui s'occupe de leur vente cette année (c'est vraiment très sympa de prendre le relais, parce que cette opération demande beaucoup de temps !) et les personnes qui gardent l'habitude de les acheter !
D'autre part, un grand merci aussi à nos familles d'accueil, qui continuent à offrir une pension 4 étoiles à certains de nos petits protégés, notamment Catherine et Nelly qui s'investissent ici en silence depuis si longtemps.

Je souhaite que chacun d'eux trouve cette année une belle et bonne famille, et que chacun d'entre vous connaisse une année 2014 enrichissante, heureuse et pleine de bonnes surprises ! Merci à tout le monde !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à tous !

Message  ptitboub Sam 28 Déc 2013, 19:24

Bonnes fêtes à tous et à toutes...
Et pleins de bonnes choses à vous et pour tous nos poilus...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à tous !

Message  Manue 50 Lun 30 Déc 2013, 20:27

Merci à vous pour tout ce que vous faites  Bonnes fêtes à tous ! 434600 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et plein de bonnes choses pour la nouvelle année 2014  Bonnes fêtes à tous ! 19297 
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à tous !

Message  Anne-Sophie Mer 08 Jan 2014, 21:50

Heureuse de lire touts ces bonnes nouvelles car j'avoue que je m'inquiétais, moi qui depuis mon déménagement, me trouve encore plus loin. Je continuerai à m'investir financièrement puisque l'accueil m'est impossible. Je m'occupe donc de renouveler ma cotisation et son bonus, de commander mon calendrier s'il en reste et de saisir mes achats via Doneo. Les 4 cartons attendent bien sagement que mes parents se déplacent sur Pontmain ou que Corinne puisse les prendre en charge sur Avranches.

Bonnes fêtes à tous ! Voeux_11
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes à tous ! Empty Re: Bonnes fêtes à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum