ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !

2 participants

Aller en bas

TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  Empty TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !

Message  CARINE Mer 11 Juil 2012, 09:39

Avec un petit retard, le parrainage de Twin est lancé sur le site AideAnimaux.com ! Une aide très précieuse pour notre association, qui nous a permis depuis le début de l'année d'assurer les soins vétérinaires d'Orka et de Vodka. Merci à eux.

Pour nous aider à parrainer ses soins, rien de plus simple !
> Inscrivez-vous sur le site, c'est très rapide et très simple.
> Tous les jours, vous pouvez offrir 8 clics à chacun des animaux parrainés.
> De plus, vous pouvez visualiser jusqu'à 5 vidéos par jour ; chaque video apporte plusieurs centaines de clics à l'animal en question, en fonction j'imagine de la somme investie par le communiquant.

C'est simple, rapide, et très efficace. La communauté est importante, et on peut voir tous les jours l'évolution du parrainage, c'est très motivant !

Pour toute question relative directement au parrainage de Twin, merci de me contacter par mp (ou sur son post, rubrique "chiens proposés à l'adoption") pour que ce post-ci reste axé sur le fonctionnement même du site TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  202484 J'essaierai de répondre à vos questions techniques, même si c'est encore assez nouveau pour moi aussi !

Dernier petit mot : si vous vous inscrivez pour la première fois, ce serait sympa d'annoncer que vous venez de la part de l'aleac. Nous nous sommes engagés, en demandant ce parrainage, à assurer une communication optimale pour le site aideanimaux, alors si on peut montrer un peu qu'on a joué notre rôle, ce serait cool... TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  202484 TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  Empty Re: TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !

Message  Anne-Sophie Lun 25 Mar 2013, 11:54

les pub sont de retour. j'ai visualisé au moins une dizaine de fois la pub des chocolats de Pâques chez Leclerc pour Zora Very Happy je pense que je vais faire une indigestion geek
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  Empty Re: TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !

Message  CARINE Lun 25 Mar 2013, 12:02

Oui moi aussi j'ai fait le plein de chocolat ce matin Wink TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  Empty Re: TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !

Message  Anne-Sophie Lun 25 Mar 2013, 22:34

TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  455836
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !  Empty Re: TWIN parrainée sur AideAnimaux.com !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum