ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

2 participants

Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 10:37

SERAPHIN

Age : né le 29 août 2002

Race ou type : Tigré, gros gabarit

Situation actuelle : en famille d'accueil chez Sophie.

Séraphin est un gros chat plein de tendresse, patient et doux, très gentil.
Caressant, proche de l'homme, calme, c'est un amour de (gros !) chat, qui apprécie particulièrement son confort et sa gamelle ! Sociable avec les autres chats femelles, il n'attaque pas les chats mâles mais réplique quand il se sent menacé. Adorable avec les chatons. Sociable avec les chiens.

Vaccination : Séraphin est vacciné

Identification : Tatouage ENW027

Castration : effectuée

Test FELV/FIV : testé négatif


SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Seraph10
SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Seraph11

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 50 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
Contact adoption ou accueil : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
Titenzo mp ou 02 33 17 24 91
Moi en mp


(Pour information, le coût réel moyen d'une chatte adulte pour l'association : 180€ et pour un mâle adulte : 132€ ce tarif comprend les frais de sorties du refuge, la vaccination, les tests FIV/FELV, la stérilisation et l'identification)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  desdes Lun 03 Nov 2008, 13:08

adopte il a fait sensation a la foire il est dans une maison hors paire il s'est senti comme chez lui des l'instant ou il est sorti de sa boite Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:29

Et c'est moi qui ai la chance de vous faire parvenir les premières nouvelles Very Happy

voici 2 photos de notre bébé. Il est allé hier chez le véto pour son rappel et je dois vous dire que la véto à totalement craqué sur lui. Elle m'a dit qu'il était enveloppé mais pas obése car c'est un grand chat.

Tout va bien, il est mignon comme tout et nous l'adorons. Merci de nous avoir donné la possibilité de l'accueillir chez nous.

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. 02-11-10
SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. 02-11-11

Dommage que l'on ne voit pas la dernière intégralement Embarassed N'a t'il pas l'air heureux ? ? ?

Encore une fois, bravo à toute l'équipe car ce minou n'avait pas beaucoup de chance au sein du refuge... cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  desdes Mer 05 Nov 2008, 15:37

genial les nouvelles il est rai qu'il s'est senti chez lui tout de suite Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 16:03

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. 02-11-12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 16:53

houaaaaaaaaaa qu est ce que ça fait plaisir I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  VISSAN Mer 05 Nov 2008, 18:13

Oui, très bonne nouvelle pour Séraphin - qui n'est donc pas (plus !) obèse, on a bien noté Wink . Je suis contente d'avoir pu partager le plaisir de cette adoption avec plusieurs membres de l'association, car c'est quand même les meilleurs moments !!!
Je classe ! cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 19:00

laetitia si tu as l adresse de la maitresse de seraphin souhaite lui un bon anniversaire de la part des membres c' était aujourd hui et seraphin était son gros cadeau I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 19:44

c'est fait ! Very Happy et je les ai invité à venir donner des nouvelles directement sur son post Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 10:14

cheers encore un gros minou malheureux.... ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 22:16

Moi j'ai eut des nouvelles... hihihi

Il va merveilleusement bien, il a pris son petit train train et s'entend super bien avec les deux chiennes elle doit nous envoyer une photo des 3 sur le canapé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Invité Sam 12 Sep 2009, 13:21

Carte d'identification envoyée ce jour Very Happy :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans. Empty Re: SERAPHIN... grassouillet tigré européen. 6 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum