ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chat malade

3 participants

Aller en bas

Chat malade Empty Chat malade

Message  Sév Ven 06 Jan 2012, 00:12

Grosse panique d'une copine... Son chat qui a presque un an, ne va pas bien du tout depuis hier. Elle me parlait de diarrhées, je lui ai conseillé de lui donner du vermifuge au cas où, ça pouvait être tout simplement ça. Finalement, elle ne lui en a pas encore donné car elle m'envoie un message à l'instant en me disant que ça s'est aggravé : non seulement il a des diarrhées, mais il fait un peu partout dans la maison (il ne le fait jamais d'habitude) et surtout, elle a vu du sang dans les selles et il reste prostré...
Elle l'emmène chez le véto demain, elle espère qu'il n'a pas été empoisonné. A quoi ça vous ferait penser de votre côté ??? L'aggravation semble rapide quand même... No
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Chat malade Empty Re: Chat malade

Message  Nathy-38 Ven 06 Jan 2012, 00:20

Une gastro, mes poilus en ont fait, il y a une épidémie pour le moment, mais si je peux me permettre, j'attendrais pas demain, je téléphonerais aux urgences véto pour le soulager au plus vite
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

Chat malade Empty Re: Chat malade

Message  CARINE Ven 06 Jan 2012, 17:42

Oui cela semble grave, qu'en a dit le véto aujourd'hui ? Cela me fait penser à notre petite For Ever... Crying or Very sad

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Chat malade Empty Re: Chat malade

Message  Nathy-38 Sam 07 Jan 2012, 00:13

Pas de news, j'espère que tout vas bien
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

Chat malade Empty Re: Chat malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum