ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Futur adoptant

4 participants

Aller en bas

Futur adoptant Empty Futur adoptant

Message  Natacha Lun 03 Oct 2011, 12:51

Euh désolée j'ai pas toruvé la bonne rubrique, pourtant j'étais sur qu'il y en avait une....

L'ex-adoptant de Louna ne baisse pas les bras sur une défaite. il souhaite toujours adopté un chien. J'ai bien défini ses critère avec lui afin de ne pas se retromper. Bon il s'était attaché à Louna malgré tout mais se sentais dépassé... C'est un monsieur très gentil, tout est prévue pour le chien, mais on sent bien qu'il ne sait pas comment faire... Une personne pas trop sure d'elle, très dous avec une toute petite voix, donc utant vous dire que Louna n'en avait rien a faire!!

- Il souhaite que le chien reste la journée dehors dans le jardin. Tout est cloturé, le hic c'est un muret qui doit faire 70-80 cm du coté jardin mais 2m du coté exterieur. Donc un chien PAS FUGUEUR.

- Un chien qui est déjà PROPRE.

- Avec un minimum d'EDUCATION en priorité le RAPPEL.

- Un minimum d'entente avec les CHIENS

- Les CHATS aucune importance.

- Pour l'AGE, il était parti sur 1 an mais je lui fait comprendre que meme a 1 an ils sont pas forcement parfait, mais que passé un certain age ils était déjà pour la plupart plus assagi. Donc max 4 ANS.

- Le SEXE de préference une femelle mais est prêt a essayé avec un mâle.

- La RACE pas de préférence.

- TAILLE : moyen

Voilà il faut me trouver le chien PARFAIT cher messieurs, dames!!!!! Non mais si y en a qui se rapproche de tout ca et qui n'est pas trop têtu ca pourra peut etre passé... Futur adoptant 202484
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 12:55

je pensais à Siran qui serait très bien pour ce monsieur je pense ....c'est un loulou très pratique et vraiment sympa ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  Natacha Lun 03 Oct 2011, 12:58

J'ai poser la question sur son post pour savoir aurait tendance a aller voir ce qu'il se passe à coté??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 13:11

lol! lol! les grans esprits se rencontrent apparemment, Siran n'est pas fugueur mais il y a un risque effectivement affraid affraid
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  CARINE Lun 03 Oct 2011, 13:18

Non, il n'y a aucun risque si le muret fait 70cm, siran ne le sautera pas et surtout il ne sautera pas de l'autre côté. Pas fou le loulou lol! C'est une bonne idée, pourquoi pas Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  CINDY Lun 03 Oct 2011, 13:19

daiko serait parfait pas fugueur car nous avont ouvert une partie du terrain qui donne sur la route et de plus daiko aute 1m24 de hauteur et ma cloture fait 1m15 il pourait sauter facilement et ne fait pas la barriere reste ouverte de 7h30 a 8h00 le matin il se sauve pas non plus chien avec un super r appel douer d un inteligence sur propre puisque quand nous somme inviter a manger il reste plusieur heure dans la maison tout seul et aucain d egat constater bon c vrai il joue les caniche a dormire sur les chaise de la salle a manger mais bon c pas tres grave la nuit il dors dans la veranda et la journe adors jouer a la balle avec les boue de bois ect... j ai sauvent les enfants du voisinage qui vien jouer avec lui car il aime bien jouer avec lui bref je pence que daiko ferait vremant le bonheur de ce monsieur.tennai moi au courent bisou a plus
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 13:41

et bien si avec tout ces loulous on arrive pas à lui trouver son bonheur je comprends plus moi .... lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  Natacha Lun 03 Oct 2011, 13:53

En effet!!! Eh bn je vais le laisser choisir lol! Je vais lui montrer leur p'tite frimousse, et on va parler chacun d'entre eux!!!
Je vais vous demandez encore une chose svp!!!

Le GROS DEFAUT de Siran et de Daiko!!! Le truc qui sera difficilement changeable!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  CINDY Lun 03 Oct 2011, 13:56

le calin prioritaire c a dire le matin c est lui qui veut sont callin avant les autre donc il faut le frener et lui faire comprendre apres sa passe,le matin y il a gizmo le chat donc je doit bataillier avec lui et le chat apres sa va tout roule il n a pas de defaut ce chien et une perle rare mise a part sa y a rien a dire c un bon loulou
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 13:59

Pour Syran c'est son côté tétu et sans gêne, je m'explique par un exemple si tu as tes jambes entre la table basse et la canapé et qu'il ne peux pas passer bah il passe SUR la table lol
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  Natacha Lun 03 Oct 2011, 14:00

Alors j'ai finalement SIRAN, KALIA et DAIKO a lui proposer!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 14:05

tout à fait .....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  Natacha Lun 24 Oct 2011, 13:29

On peut cloturer il a trouvé son chien, je vais lui rendre visite ce soir... Il tient quand meme a vous dire merci pour l'avoir aiguiller et aussi donner BEAUCOUP de conseils...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  scorpion Lun 24 Oct 2011, 13:47

bon et bien tant mieux pour son nouveau loulou et ce n'est que partie remise pour les notres geek
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Futur adoptant Empty Re: Futur adoptant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum