ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

daiko st sauveur

5 participants

Aller en bas

daiko st sauveur  Empty daiko st sauveur

Message  CINDY Ven 01 Juil 2011, 15:49

notre grand amie daiko reste un chien avec un coeur tres gros l histoire de daiko ont ne la connait pas sauffe que ce chien a etait battu (vue sont comportement a sont arriver)
mercri 29 juin nous aittions pres a manger quand un amie de la famille fait une crise epileptie avec convultion daiko reste pres de l amie en question geule exct......... nous fait comprendre qu il ne veu pas qu il s ennaille et lui r amenne la ball comme il l avait avec la chevre si vous vous en souvenait breff arriver des ponpier daiko reste pres de l amie continu a vouloir le sauver bien qu il etait entre de bonne mains on essay d isoler daiko car tres opressent au pres de la personne il arrive a revenir vert nous en ouvrant la porte et revien il vois l amie monter dans le camion des pompiers et lui veu accompagnier la personne la je le fait rentre il vois que la personne n est plus avec nous alors il se met sur la terrasse et attent sont retour en pleurent il a attent notre retoure de l opital a 2h00 du matin et a fait la fete a la personne comme il ne la jamais fait .
donc je croies que ce chien es douer d une inteligence rare qui ne s explique merci de me dire ce que vous en pensée daiko st sauveur  225603 daiko st sauveur  587134 daiko st sauveur  676185 daiko st sauveur  676185 daiko st sauveur  676185
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  brigitte Ven 01 Juil 2011, 19:05

daiko st sauveur  434600 daiko, les animaux ont un sixieme sens que nous n avons pas, ils ressentent des choses, j ai eu le cas du chat de ma grand mere qui est venu prevenir mon oncle qu elle etait en tres grand danger (ma famille etant sourde et muette, il avait un comportement bizarre qui a fait reagir mon oncle) Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  ptitboub Ven 01 Juil 2011, 19:29

J'ai vu une émission de 30 millions sur un caniche qui détectait les personnes qui allaient faire des crises d'épilepsie... Comme quoi,
les animaux sont vraiment pleins de ressources... Et pour continuer par rapport à ton autre poste sur Daïko si ton coeur te dis l'adopter alors fonce, je ne crois pas qu'une seule personne d'Aleac ait regretté d'avoir adopter sa FA...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  beapat Ven 01 Juil 2011, 20:16

mon avis, il est très sensible. il serait vraiment intelligent il aurai prévenu avant la crise. la il réagit après quand tout le monde peu voir que ca ne va pas.
et pas besoin d'éducation pour prévenir d'une crise, un lapin des flandres a prévenu son maitre et lui il n'avait jamais été éduquer a quoi que ce soit
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  CINDY Sam 02 Juil 2011, 10:04

ha mais ci en faite puisque il geuler a la mort quand nous somme arriver ver la personne.mais nous le temps de comprend ce qui ce passer il c est passer 1 bonne minute
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  CARINE Sam 02 Juil 2011, 10:51

C'est une très belle histoire, Daïko est assurément un grand et bon chien, d'une grande sensibilité et très attaché à son entourage.
Quant au sixième sens des animaux et bien... je ne vais pas me répéter, mais j'y crois profondément, les preuves sont nombreuses et hors de toute logique. Ce chat qui léchait sans cesse le cou de sa maîtresse au même endroit, à l'endroit même où on lui a découvert plus tard une tumeur... Ce chien qui a refusé pour la première fois de rentrer dans la voiture au moment du départ en balade familial, et qui par ce fait a évité un accident grave à sa famille (la voiture avait une grave défaillance technique). Mon papa me racontait aussi (désolée pour la mauvaise période que pourrait rappeler cette histoire à certains...) qu'un chien de l'armée, en Algérie durant la guerre, avait subitement montré les crocs à un groupe d'enfants partant pour l'école, il les avait stoppés en pleine rue durant un bon moment, n'obéissant plus à personne... Puis le chien s'est mis à hurler tandis qu'une bombe explosait, à deux pas de l'école en question, dans la rue adjacente.

Merci pour ce récit Cindy, et merci d'accueillir Daïko, d'avoir su développer toutes ses belles qualités et appris à le connaître. daiko st sauveur  202484 daiko st sauveur  202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  beapat Sam 02 Juil 2011, 12:50

désolé, mauvaise compréhension du texte, je m'excuse auprès de Daïko. il est vraiment très sensible, tout les chiens ne réagisse pas comme ça
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  CINDY Sam 02 Juil 2011, 13:00

t inquiette ce n est pas grave je pense qu il ne t en voudra pas (lol) et tous le monde a le droit de se tromper l erreur et humaine ne croi tu pas ?lol et pour ta faute je te met daiko st sauveur  455836
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

daiko st sauveur  Empty Re: daiko st sauveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum