ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marius et sa caboche de cocker, N+1

+2
Sév
Caro
6 participants

Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  Caro Sam 30 Avr 2011, 00:01

[img]Marius et sa caboche de cocker, N+1 Dsc_0010[/img]

[img]Marius et sa caboche de cocker, N+1 Dsc_0011[/img]

[img]Marius et sa caboche de cocker, N+1 Sdc10611[/img]

[img]Marius et sa caboche de cocker, N+1 Sdc10910[/img]

Bonjour Chers tous,
Nous avons fêté ce lundi notre première année de cohabitation Marius, moi ... et un peu aussi tout le reste de ma petite famille! Bilan plus que positif, une année exceptionnelle de bonheur où nous avons rapidement appris à nous connaître et qui nous a permis de devenir inséparables ... Entre les diverses agressions (toutes races confondues, le déchiquetage de rideau, les virus et les crises de jalousie, il nous en est arrivé des aventures ... Et du bonheur par tonnes!

Voici quelques photos récentes de mon asticot, en vacances l'an dernier et à Noël ...

Je promets d'en envoyer des plus récentes prochainement
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  Sév Sam 30 Avr 2011, 00:30

T'avais raison, il n'aimerait pas du tout les strass, paillettes et autres tralala proposés par Antho, quand on voit la tronche qu'il tire empêtré dans sa guirlande... Razz Razz Razz
D'ailleurs, elle a survécu la guirlande ou elle a fini comme le rideau ???
Non, sérieusement, il est vraiment magnifique ton petit protégé ! Marius et sa caboche de cocker, N+1 691695
Joyeux anniversaire et encore une multitude d'années de bonheur ! Marius et sa caboche de cocker, N+1 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  sofie Sam 30 Avr 2011, 00:52

je vous souhaite encore tout plein d années de bonheur ! Marius et sa caboche de cocker, N+1 19297

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  CARINE Sam 30 Avr 2011, 10:49

Merci pour ces belles photos, pour ma part je craque sur la première, le petit cocker au naturel I love you I love you I love you
Et bon anniversaire à vous deux, plein de nouvelles années de bonheur comme celle-ci, moins les rideaux et moins les virus Rolling Eyes mais ça fait partie intégrante de la vie avec Marius, je le crains Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  Angel Sam 30 Avr 2011, 11:29

Quoi affraid Que vois-je sur la dernière photo ! Marius es devenu transformiste. Inutile de chercher son idole bien longtemps : Dalida sort de ce corps ! Marius et sa caboche de cocker, N+1 905781
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  CARINE Sam 30 Avr 2011, 11:30

Marius et sa caboche de cocker, N+1 419404 Marius et sa caboche de cocker, N+1 419404

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  Caro Sam 30 Avr 2011, 11:38

Dalida ? Hum oui, je dois reconnaître qu'il y a de ça ... la qualité, la couleur et la densité du poil sont effectivement les mêmes!
Le coup de la guirlande alors qu'il était en train de roupiller ça lui a moyennement plu!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  scorpion Lun 02 Mai 2011, 16:23

toujours aussi chenapan le beau Marius Doggy Dog, sur la première photo on voit quand même la réplique exacte du sphinx lol! lol! merci Caro pour ce que tu fais envers ta tête de mule qui te sert de compagnon lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Marius et sa caboche de cocker, N+1 Empty Re: Marius et sa caboche de cocker, N+1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum