ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un monde cruel sans pitie

5 participants

Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty un monde cruel sans pitie

Message  brigitte Lun 28 Fév 2011, 22:00

un monde cruel sans pitie 643583 voila j ai repris le travail aujourd hui et avec ma collegue nous avons discute de ses chiens, ce sont 2 males qui ont profite de la livraison de bois pour aller faire un tour dans la nature, la voisine de ma collegue qui a vu un de ses chiens divagues l a recupere en prevenant ses maitres mais il en manquait un a l appel donc elle est allee sur les lieux ou le 1er a ete trouve et a decouvert le 2eme au fond du fosse en train d agonir un monde cruel sans pitie 190207 car il a ete culbute a tout l arriere train avec fracture du bassin, risque d amputation et tout ce qui s en suit, elle a pris la douloureuse decision de l endormir pour toujours, meme si la voiture qui l a renverse ne l avait pas fait expres, elle aurait pu au moins le ramasser et ne pas s enfuir comme un voleur, si ca avait ete un enfant, aurait-il eu la meme reaction, je suis vraiment ecoeuree, c est vraiment degueulasse un monde cruel sans pitie 401148 , malheureusement il n y avait pas de temoins, y a t il une loi qui punit les delits de fuite lorsqu un animal est renverse, repose en paix petit darwin un monde cruel sans pitie 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  CARINE Lun 28 Fév 2011, 22:13

Ca doit être très dur de trouver son loulou dans cet état Crying or Very sad Bon courage à ton amie, repose en paix petit loup Crying or Very sad

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  scorpion Lun 28 Fév 2011, 22:15

c'est monstrueux....

Voilà ce qui tourne sur facebook en ce moment

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  scorpion Lun 28 Fév 2011, 22:17

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  brigitte Lun 28 Fév 2011, 22:18

un monde cruel sans pitie 643583 un monde cruel sans pitie 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  scorpion Lun 28 Fév 2011, 22:23

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  beapat Lun 28 Fév 2011, 22:30

monde cruel.
aucune loi ne va punir un délit de fuite pour la mort d'un animal, le propriétaire du chien étant responsable de l'accident, on ne va pas punir le conducteur de la voiture de ne pas réclamer les réparations de sa voiture.

et si vous tuer un animal sauvage, tuer ou blesser d'ailleurs, surtout laisser le sinon vous risquer une amende pour braconnage.

vous dite monde cruel, pourquoi pas monde débile.
vous percuter une enfant, le conducteur est responsable, pour un animal c'est le propriétaire de l'animal le responsable, alors que le risque de renverser un enfant est le même que pour un animal.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  Angel Lun 28 Fév 2011, 23:45

Ah ben voilà, j'ai encore pleuré devant les vidéos ! Merci Antho... Crying or Very sad L'autre jour, le collègue de François a ramassé un chien, près de l'hôtel où je travaille (malheureusement, je ne l'ai pas vu plus tôt). Tout le monde passé à côté sans s'arrêter, alors qu'il était toujours conscient et couiné de douleur. Une ambulance s'est arrêté derrière lui et ils l'ont été à mettre le chien dans la caisse de transport qu'avait Antoine dans son coffre. Puis il l'a apporté chez le véto. Le chien était identifié, le véto a laissé un message sur le répondeur du maître. Le chien avait de bonnes blessures... Antoine est rentré chez lui, et y est retourné le lendemain pour prendre des nouvelles. Et bien le maître n'avait toujours pas rappellé... Le véto avait donné des "anti-douleurs" au chien. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis. En gros, j'ai l'impression que chacun pense à sa poire et le reste tout le monde s'en fout...Triste monde !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

un monde cruel sans pitie Empty Re: un monde cruel sans pitie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum