ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Démangeaisons arrière train (génial!)

5 participants

Aller en bas

Démangeaisons arrière train (génial!) Empty Démangeaisons arrière train (génial!)

Message  Caro Dim 13 Fév 2011, 13:19

Bonjour a tous. Ce matin j'ai surpris Marius en train de se frotter le derrière sur la moquette (comme s'il voulait faire de la luge sans luge...). Il me semble l'avoir déjà vu faire ca y'a 2 ou 3 semaines.

En cherchant sur Internet quelques bribes d'explication, j'ai vu 2 hypothèses:

1 : les vers. Marius est vermifuge tous les 6 mois par ma veto et la dernière fois remonte a décembre donc c'est assez récent. C'est un toutou essentiellement d'appart et il ne se laisse approcher par aucun autre animal.
Les vers me paraissent donc peu probables mais je demeure a l'écoute de vos observations...

2 : les glandes anales pleines. Marius n'a pas trop l'occasion de les purger lui même (aucune trace dans mon appart' en tous cas). Ma veto les lui avait vidées quand je l'ai adopte, lors d'une visite en mai 2010). Ca commence a faire un peu de temps et je ne pense pas qu'il l'ait fait depuis donc explication plutôt plausible.
Qu'en pensez vous ? Dois je aller en urgence chez la veto? J'ai cru comprendre que je pouvais les lui vider moi même mais copte tenu de sa bonne volonté et je l'avoue de ma non motivation, je préfèrerais aller voir la veto!

Merci de votre aide
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Démangeaisons arrière train (génial!) Empty Re: Démangeaisons arrière train (génial!)

Message  Natacha Dim 13 Fév 2011, 19:34

Je pencherai pour les glandes anales pleines!!!!
Ma bouledogue elle me le fait regulièrement, et on va dire que je lui fait vider tous les 2 mois.... cheers
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Démangeaisons arrière train (génial!) Empty Re: Démangeaisons arrière train (génial!)

Message  scorpion Dim 13 Fév 2011, 20:26

Je ne suis pas convaincu je pencherai plus pour des plaisirs solitaires, il me semble que c'est plus dans la logique des choses....tu n'as pas été faire un tour avec lui dans le marais cela expliquerais beaucoup de chose


Démangeaisons arrière train (génial!) 753987 Démangeaisons arrière train (génial!) 753987 Démangeaisons arrière train (génial!) 753987 Démangeaisons arrière train (génial!) 753987
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Démangeaisons arrière train (génial!) Empty Re: Démangeaisons arrière train (génial!)

Message  kasak Dim 13 Fév 2011, 20:35

on parle beaucoup de l'anus de marius lol!
les glandes anales à vider seraient effectivement une explication.
quant à le faire soi même , je n'essaierais même pas confused
en fait , cela s'appelle faire le traineau et non de la luge Very Happy

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Démangeaisons arrière train (génial!) Empty Re: Démangeaisons arrière train (génial!)

Message  Caro Dim 13 Fév 2011, 20:39

Merci Natacha!

Anthony, tu es monstrueux! Laisses mon doggy tranquille, il est chaste!

Encore une petite question: si je ne l'emene pas chez la veto avant la fin de semaine prochaine, est ce dangereux?
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Démangeaisons arrière train (génial!) Empty Re: Démangeaisons arrière train (génial!)

Message  beapat Dim 13 Fév 2011, 21:06

si les glandes anales ont été vidé une fois, ca peu.
sinon y'a pas de trace quand il les vide, c'est fait avec le caca.
et tu peu le faire toi même si tu sais comment faire, mieux vaut demander une démonstration au véto.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

Démangeaisons arrière train (génial!) Empty Re: Démangeaisons arrière train (génial!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum