ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

assemblée générale

+4
Natacha
brigitte
scorpion
taz50300
8 participants

Aller en bas

assemblée générale Empty assemblée générale

Message  taz50300 Sam 22 Jan 2011, 14:51

je souhaitais savoir quand étais lassemblée générale et où merci
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  scorpion Dim 23 Jan 2011, 12:00

l'assemblé devrait se faire courant avril cette année le lieu et la date exact seront indiqué plus précisement le plus tôt possible ......
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  brigitte Dim 23 Jan 2011, 17:56

j espere que je ne bosserai pas cette fois ci Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  Natacha Dim 23 Jan 2011, 21:12

Peut être faudrait il faire un sondage??? Pour essayer que le maximum de gens soit là, et pour choisir le lieu aussi non??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  CARINE Dim 23 Jan 2011, 21:34

Dans le centre de la Manche, Nelly a fait des recherches, mais les salles restent chère (grandes,mais chères lol! ), c'est la raison pour laquelle on reporte un peu la date, au moins, on n'aurait pas de chauffage à payer...

Et puis, il se peut qu'on ait une belle surprise pour l'association en avril, alors ce serait cool d'attendre un peu... assemblée générale 5897 assemblée générale 5897

Ceci dit, tu as raison, on peut déjà fixer la date Wink Je lance un sondage dans le forum adéquat.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  taz50300 Dim 23 Jan 2011, 22:16

Voyez le salle de ponts sous avranches elle n'est pas très chère
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  Natacha Dim 23 Jan 2011, 22:57

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Sinon l'assemblée générale tu l'organise comment cette journée là??

Et la soirée?? Repas à thème?? Buffet froid??

Est ce que cette soirée à aussi pour but de faire du bénéfice?? Chaque personne paie sa participation??

Elle est reservé qu'aux membre ALEAC??? ou est ce que les personnes exterieur à l'assocaition peuvent y venir???

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  brigitte Dim 23 Jan 2011, 23:16

une surprise mais tu en as trop dit ou pas assez lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  CARINE Lun 24 Jan 2011, 09:45

Si tout se confirme comme on l'espère,
- assemblée générale l'après-midi à partir de 15h
- soirée ouverte à tous à partir de 20h, nombre de place limité à 40 personnes.
- les frais seront très réduits (je pensais en effet à un buffet froid), donc petite participation de chacun, qui ne devrait pas dépasser les 10 euros


une surprise mais tu en as trop dit ou pas assez
Je sais, je sais, j'en ai déjà trop dit, mais je le devais pour expliquer le report de l'ag... J'ai attendu le dernier moment, mais je savais bien que vous alliez me rappeler à l'ordre lol! lol!
Promis, promis, on en dit plus dès qu'on en sait plus... Wink et puis si ça foire, on vous expliquera tout lors de l'assemblée générale Sad

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  Sév Lun 24 Jan 2011, 13:25

2 questions Carine :

1. Veux-tu que je me renseigne auprès de ma commune pour connaître le prix de location des 2 salles communales à tout hasard (comme en plus je les connais bien maintenant à la mairie...) ?
2. Pourquoi 40 personnes max ?

Quant à la surprise, ben voilà, on va tous se torturer l'esprit maintenant, c'est malin ! assemblée générale 648283 lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  nelly50 Lun 24 Jan 2011, 16:03

Quand on habite la commune les prix sont moins élevés, mais la salle doit avoir une cuisine et un frigo en bon état ce qui n'est pas toujours le cas, bon courage car quand j'ai appellé beaucoup de salles étaient déjà retenues et plus on va vers le beau temps pire ce sera.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  CARINE Lun 24 Jan 2011, 16:37

Oui, Nelly a fait le tour des salles autour de St Lô, a priori elles ne sont pas données, mais tu peux toujours te renseigner, on ne sait jamais... Elles semblent surtout très grandes, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de petites réunions chez vous lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  scorpion Mar 25 Jan 2011, 15:56

c'est quoi la surprise
c'est quoi la surprise
C'EST QUOI LA SURPRISE

Un heureux évènement j'espère ...... Suspect


oups assemblée générale 419404 assemblée générale 419404 assemblée générale 419404
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  Angel Mar 25 Jan 2011, 16:53

Je connais des bonnes petites salles, mais ça va être en campagne, alors pour les couchages ça va pas être facile. C'est quoi le budget salle environ ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  CARINE Mar 25 Jan 2011, 22:20

Ben Natacha a fait un exploit en trouvant en plein hiver, une salle à moins de 100 euros, difficile de faire mieux lol! scratch
La salle de courtils était à 180 euros (160 € + 20 euros env. de chauffage), mais on n'a jamais fait de bénéfice là-bas... sans compter qu'elle a augmenter de 10 euros cette année.
Donc voilà une fourchette lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale Empty Re: assemblée générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum