ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour recherche un chien a adopter

4 participants

Aller en bas

Bonjour recherche un chien a adopter Empty Bonjour recherche un chien a adopter

Message  clochette Lun 06 Déc 2010, 14:40

Bonjour

J'habite en campagne a coté de champs et de forêt, je possède un chien croisé boxer âgée de 1 ans, 7 chats, rongeur, oiseaux, reptiles.
C'est la maison des animaux, je recherche l'heureux élu qui viendra passer les fêtes de fin d'année avec nous.

Donc je recherche un chien de grande taille peut importe le sexe, peut importe aussi qu'il soit chiot ou adulte.

Cela fait un petit moment que je recherche le bon je regarde dans les spa et dans les annonces.

Merci de m'aider a trouver un toutou, je peut me déplacer dans un rayon de 200 kilomètre.
Des nouvelles peuvent être donner si la personne le souhaite, TRES bon soins assuré !!!

Mon budget pas plus de 160€ si moins sa serait super.

Merci a tous

clochette


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour recherche un chien a adopter Empty Re: Bonjour recherche un chien a adopter

Message  Natacha Lun 06 Déc 2010, 14:42

Bonjour

Merci de votre proposition!!!!

On vous fera la liste des grod loulous qu'il y a adopté très vite!!! En esperant que vous puissiez trouver votre bonheur!! Sinon avez vous quelques préférences niveau race?age?sexe?
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour recherche un chien a adopter Empty Re: Bonjour recherche un chien a adopter

Message  brigitte Lun 06 Déc 2010, 14:46

Very Happy il y a du choix, ca serait super pour celui qui sera choisi pour les fetes santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour recherche un chien a adopter Empty Re: Bonjour recherche un chien a adopter

Message  clochette Lun 06 Déc 2010, 14:55

Merci pour la liste sa serait super,
je recherche de préférence un mâle de type molosse mais étudie tout autre proposition
Pour l'âge pas plus vieux que 5 ans

clochette


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour recherche un chien a adopter Empty Re: Bonjour recherche un chien a adopter

Message  CARINE Lun 06 Déc 2010, 15:01

Bienvenue Clochette !
Je te propose d'aller visiter les deux posts suivants pour rencontrer Isis et Mascotte Wink
https://aleac-forum.forumactif.org/les-gros-toutous-pleins-d-amour-f13/isis-croise-boxer-bringe-4-ans-t2731.htm?highlight=isis
https://aleac-forum.forumactif.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=mascotte&show_results=topics

Comme tu as déjà un chien mâle, il faudra envisager une première rencontre avec lui pour bien les tester, mais Isis et Mascotte sont en règle générale plutôt sociables... tout dépendra de l'attitude du tien Wink

Merci de ta confiance, on attend des nouvelles cheers Bonjour recherche un chien a adopter 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour recherche un chien a adopter Empty Re: Bonjour recherche un chien a adopter

Message  CARINE Lun 06 Déc 2010, 15:05

D'autre part, Daïko est peut-être plus éloigné physiquement de ce que tu cherches, mais en revanche, côté sociabilité avec tout le petit monde présent chez toi, vraiment aucun doute !!
https://aleac-forum.forumactif.org/les-tendres-mediums-f12/daiko-border-collie-x-labrador-2-ans-t2054.htm?highlight=daiko

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour recherche un chien a adopter Empty Re: Bonjour recherche un chien a adopter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum