ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Produits veto ou produits pharmaceutiques?

3 participants

Aller en bas

Produits veto ou produits pharmaceutiques? Empty Produits veto ou produits pharmaceutiques?

Message  Caro Dim 12 Sep 2010, 14:58

Bonjour a tous,

Lorsque j'ai adopte Marius, nous avons été chez la veto pour le faire vermifuger et faire un ptit bilan rapide (cœur, yeux, oreilles, dents).
A cette occasion, elle a prescrit des gouttes pour les oreilles (zone sensible du cocker) avec effet anti septique a appliquer 1 fois par mois et de la poudre pour éviter la formation du tartre (petit pot de poudre verte a mettre dans la nourriture quotidiennement).

J'ai vu le même type de produits a la pharmacie (même principe, même type de packaging et même posologie, seule la marque et le prix différent a priori).

Ma question est la suivante: ces produits pharmaceutiques sont ils aussi efficaces que ceux prescrits par la veto (la différence de prix correspondant a la marge réalisée par la veto) ou ces produits vendus en pharmacie sont ils moins efficaces en général?

Merci par avance de vos réponses...
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Produits veto ou produits pharmaceutiques? Empty Re: Produits veto ou produits pharmaceutiques?

Message  CARINE Dim 12 Sep 2010, 17:02

C'est effectivement la même chose mais avec la marge en plus lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Produits veto ou produits pharmaceutiques? Empty Re: Produits veto ou produits pharmaceutiques?

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 10:54

Il n' y a qu'à comparer avec les pipettes de Fr.nt... L.ne. Là, c'est le même produit et en pharmacie, elles sont moins chères.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Produits veto ou produits pharmaceutiques? Empty Re: Produits veto ou produits pharmaceutiques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum