ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

+10
kasak
Sév
beapat
scorpion
brigitte
vega50
lovecats
Titoumax61
Natacha
CARINE
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Lun 14 Fév 2011, 13:33

Voui, ça se bouscule au portillon !!! Razz Razz
Avec 2 pistes, il y a de grandes chances que notre petite protégée se trouve une nouvelle famille dès le week-end prochain (selon les disponibilités de la 2ème famille... je devrais en savoir plus ce soir après mon coup de fil) !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Titoumax61 Lun 14 Fév 2011, 20:50

Croisons nos patounes!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Mar 15 Fév 2011, 12:32

Voici la nouvelle du jour : je viens d'avoir au téléphone le 2nd couple, qui serait aussi d'accord pour adopter Fiby au cas où les personnes de Chartres choisiraient Maestria ! cheers cheers cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Titoumax61 Mar 15 Fév 2011, 17:06

YES!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Dim 20 Fév 2011, 23:57

Voilà, ça y est... notre petite Maé a rejoint cet après-midi sa famille d'adoption ! Dans un endroit bien tranquille et confortable (2 canapés et 1 lit, excusez du peu ! Razz ), avec de gentils maîtres et un sympathique minou qui n'a pas montré d'agressivité envers elle, plutôt de la curiosité, c'est bon signe ! Wink Je croise les doigts pour que ça marche, car quelque chose me dit qu'elle sera bien choyée dans cette maison (et qu'en plus elle pourrait s'y faire un bon compagnon de jeu... voire de dodo !).
Mais rassurez-moi : est-ce qu'on finit par s'y faire ou est-ce que c'est toujours aussi difficile ? Parce que ce soir, j'avoue qu'elle laisse un grand vide dans la maison... Crying or Very sad
Je me console en me disant qu'elle a des chances de trouver le bonheur là où elle est, mais qu'est-ce que c'est dur... MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 648283
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Natacha Lun 21 Fév 2011, 00:37

cheers cheers on croise les doigts pour la puce!!!

Sinon je suis désolée de t'apprendre que c'est toujours comme ca!!! Rolling Eyes Mais c'est tellement reconfortant de se dire qu'il vont enfin pouvoir avoir une famille a eux pour toujours!!!

Bon courage!!! MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 587134
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  taz50300 Lun 21 Fév 2011, 01:21

J'espere que tout ira bien dans sa nouvelle famille.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Lun 21 Fév 2011, 09:28

Ma pauvre Séverine, c'est pas une sinécure d'être famille d'accueil hein Rolling Eyes Rolling Eyes

Longue vie à Maeva, je suis sûre que tout va bien se passer pour elle dans sa nouvelle famille cheers cheers
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 202484 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Lun 21 Fév 2011, 12:17

Tu as raison Carine, c'est un rôle très ingrat, famille d'accueil, dans ces moments-là ! Rolling Eyes
Mais ne t'inquiète pas, ça ne me fera pas arrêter, la satisfaction de pouvoir offrir une nouvelle chance à ces adorables compagnons est la plus forte !

Mais bon sang, qu'est-ce que c'est difficile... Heureusement, mon zhomme est en congé aujourd'hui et on va en vadrouille cet aprèm, ça va me changer les idées... Vivement qu'on ait des nouvelles ! Wink

Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  juetpaf Lun 21 Fév 2011, 23:08

Bonsoir

nous sommes les adoptants de Maestria !
je vous confirme que l'on va bien s'en occuper !
déja aujourd'hui, elle est venu se lover pour faire dodo sur mes genoux ! elle est trop mignonne mais encore craintive.
notre chat l'accepte plutôt bien pour l'instant et j'ai hâte qu'ils jouent ensemble !
je vous donne des news très bientôt !
Elle sera bien choyée, je vous promets !

:-)

à bientôt !

juetpaf


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Mar 22 Fév 2011, 00:59

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 202484 Julie de donner des nouvelles aussi rapidement, ça fait du bien car je ne vous cache pas que j'ai pensé à elle toute la journée !
Je suis ravie qu'elle vous ait déjà montré un aperçu de son côté très câlin car elle adore ça, vous verrez ! Wink Et je ne doute pas que vous le lui rendrez bien...
Connaissant la miss, dès qu'elle va se sentir en confiance avec Eddie (ou Eddy ?), elle va se dépêcher de l'inviter à jouer ! Et si c'est comme avec Calypso et Doline, vous n'avez pas fini d'avoir des parties de fous rires !!!

Merci encore pour elle ! MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 587134

Et à très bientôt pour d'autres nouvelles... MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 466104 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 409369
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Mar 22 Fév 2011, 09:07

Merci pour ces bonnes nouvelles !
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 434600 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  juetpaf Mer 23 Fév 2011, 23:16

Bonsoir

quelques nouvelles : Maé est toujours aussi mignonne, on lui fait beaucoup de calins ! elle est super gentille. Pour l'instant, Eddy lui fait comprendre que c'est lui le chef, donc il la poursuit de temps en temps et veut s'imposer. du coup, Maé a un peu peur et elle s'aplatit sur le sol face à Eddy qui boxe dans l'air, ils sont rigolos. elle se méfie un peu de lui pour le moment, mais j'espère que ça va s'arranger.
voila pour les nouvelles du jour, on vous envoie des news très bientôt !
à bientôt

juetpaf


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Mer 23 Fév 2011, 23:28

Ca m'étonnerait qu'elle se méfie encore longtemps d'Eddy, parce qu'à la maison, elle faisait le même coup avec Doline... mais elle a eu vite fait de "reprendre du poil de la bête", si je puis dire... Razz
Je suis heureuse de voir que ça se passe bien avec elle, et comme vous lui faites beaucoup de câlins, la miss doit être aux anges !!! Wink

Faites-lui un gros MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 19297 de notre part !

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 202484 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 202484
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Jeu 24 Fév 2011, 08:33

Elle va bien finir par le dompter son copain croisé kangourou Razz Razz
Un MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 19297 à la puce !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Ven 04 Mar 2011, 12:58

Des nouvelles fraîches de notre miss ! cheers

Maé va très bien, elle est encore un peu craintive face à Eddy, du coup, elle n'ose pas encore trop jouer avec lui.
J'espère qu'elle sera moins craintive par la suite.
sinon, elle est toujours aussi mignonne et gentille, elle fait plein de chose rigolotes comme par exemple retirer le cache du siphon de
la douche pour fouiller dedans, jouer avec sa queue, ou se cacher dans un seau ;-), elle est vraiment trop chou et nous fait plein de câlins.
à bientôt !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Ven 04 Mar 2011, 13:04

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 455836 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  lovecats Ven 04 Mar 2011, 14:19

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 225603 MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Mar 08 Mar 2011, 23:57

Bon bah voilà : après toutes ces bonnes nouvelles du jour pour les toutous, voici la 2nde bonne nouvelle "minous" du jour après Baccara...

cheers cheers cheers L'adoption de notre chère petite Maé m'a été confirmée ce soir !!! cheers cheers cheers

Bon vent à toi, ma jolie petite puce ! Sois heureuse ! MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 19297

Si tu es d'accord, Carine, on se chargera de la visite post-adoption, histoire de pouvoir lui refaire un petit coucou ! Wink

Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Mer 09 Mar 2011, 09:01

cheers cheers Super, longue route à toi la belle !

Pas de souci Séverine, tu nous donneras de bonnes nouvelles et des belles photos Wink MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  ptitboub Mer 09 Mar 2011, 19:58

Super pour la petite !!!! Longue vie à elle et à ses adoptants ! cheers
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  lea Jeu 10 Mar 2011, 22:49

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 434600 et merci pour elle
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Lun 14 Mar 2011, 16:18

Julie m'a envoyé quelques photos de la miss dans son nouvel environnement, je m'empresse de les partager avec vous !!! cheers cheers cheers

Ici, avec son nouveau copain Eddy ! Wink
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Img_2010

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Img_2011

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Img_2012

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Img_2013

Il semble que tout se passe pour le mieux MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 700667 , je suis heureuse pour elle, elle le mérite bien !
Belle et longue vie à toi, ma petite puce... MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  CARINE Lun 14 Mar 2011, 20:28

cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Sév Jeu 31 Mar 2011, 20:50

J'ai eu cet après-midi des petites nouvelles de Maé qui semble être en pleine forme ! cheers
En plus, il y a eu comme qui dirait un sérieux rapprochement entre elle et son pote Eddy. Pour preuve, voici la photo que Julie m'a envoyée :

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Img_2014

Mon petit doigt me disait que ces deux-là s'entendraient bien, mais ça fait vraiment plaisir de pouvoir le constater en image...
MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 848805
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010 - Page 3 Empty Re: MAESTRIA, chatonne noire & blanche, né début avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum