ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LEO. Golden Retriever. 5 ans

Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 02:46

LEO

Situation actuelle : Pensionnaire d'un chenil, en attente d'une famille d'accueil

Race ou type : type Golden Retriever

Age : né le 26 juin 2003

Caractère : Leo est un chien d'une douceur exceptionnelle, qui manque un peu de confiance en lui. Très soumis, respectueux presque à l'extrême, il aura besoin de beaucoup d'attention et de calme pour retrouver un équilibre bénéfique. Des séances avec un comportementaliste seront peut-être nécessaires. Leo a reçu une éducation solide, qui lui permet de répondre à un bon nombre d'ordres, d'accepter le rappel et la marche en laisse.

Environnement : Leo appréciera de pouvoir profiter d'un jardin, où il pourra s'isoler lorsqu'il en ressentira le besoin. Vu son attitude actuelle, par prudence, nous le déconseillerons à une famille avec enfants. Leo aura sans doute un peu de mal, surtout durant les premiers temps, à accepter l'absence de son maître ; une présence régulière lui serait très bénéfique.

Sociabilité : Au chenil, Leo se montre agressif avec les autres chiens, mais rappelons qu'il est très perturbé actuellement. Les tests en présence des chats se sont bien passés, à confirmer. Non testé sur les volailles et les troupeaux.

N° Puce :
Leo sera vacciné à sa sortie de chenil.
Pas de problème de santé ou d'allergie visible. Petites blessures au niveau des babines


LEO. Golden Retriever. 5 ans Leo_610
LEO. Golden Retriever. 5 ans Leo_210

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)
Contact adoption : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
ou moi par mp ou 06 69 53 59 65

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty Re: LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 19:07

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty Re: LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  VISSAN Mer 26 Nov 2008, 22:38

Oui, Swann, on peut pleurer, c'est une honte. Mais voilà, on ne revient jamais en arrière...

Permettez-moi de classer le sujet, sans ajouter un mot.
Mais je ne le verrouille pas, vous pouvez tout y dire, ce forum est le vôtre.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty Re: LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 16:10

Embarassed je suis brisée par ces deux disparitions et celle d'Allison aussi nous avions trouvé des gens qui recherchaient un golden ils auraient été certainement emballés par le beau regard de ce nounours malheureux Sad on ne sait pas pourquoi "lui" et "elles" je suis degoutée depuis que je navigue sur le site je ne m'habitue pas à ces nouvelles là Evil or Very Mad et je tremble pour les autres je sais que vous faites un sacré travail pour sauver un maximum de toutous ⭐ je vous souhaite bonne chance dans les prochains sauvetages on va essayer de faire un max pour trouver des adoptants sur le net mais en ce moment j'avoue que personne ne se bouscule pour des chiens semi adultes....des chiots de noel il y en a des masse mais pour l'anecdote : j'ai vu une annonce sur kijiji qui disait "cherche chien pour nous pas pour noel" alors mon petit mot à fait de l'effet cheers et je suis contente même si le "bon coin" a refusé de le diffuser. Mad bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty Re: LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 16:46

écouerement et consternation
je n ai pas de mots suplementaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty Re: LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 03:00

pas de mots No No No Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty Re: LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 13:46

Triste ... trop triste .... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEO. Golden Retriever. 5 ans Empty Re: LEO. Golden Retriever. 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum