ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour

+2
scorpion
caroline
6 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  caroline Mar 27 Juil 2010, 10:29

Bonjour à tous,

Je suis Caroline, la maitresse (ex..) de Roxy, je suis ici pour pouvoir suivre l'évolution et aider si possible l'intégration de Roxy et Paddy, comme me l'ont conseillés Anthony et Carine.
Nous aimons ces chiens et ils nous manquent terriblement, c'est un arrachement même si bcp et c'est normal.. ne peuvent comprendre cette terrible démarche.
ils sont confiés aux bons soins et au dévouement des personnes formidables de cette association, et j'en serais reconnaissante éternellement !
caroline

caroline


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  scorpion Mar 27 Juil 2010, 12:18

bonjour 789320 je comprends la douleur de la séparation et je pense que les membres ont bien compris le côté "obligatoire" de cette déscision


ps : on a toujours besoin de mains d'oeuvre pour diverses tâches ( bonjour 466104 ) au sein d'une association si jamais le coeur vous en dit ce sera avec grand plaisir de vous comptez parmi nos troupes bonjour 25244
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  caroline Mar 27 Juil 2010, 13:24

merci ! bien sûr que si je peux aider d'une façon quelle qu'elle soit je suis partante, même si je suis loin.


caroline


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  CARINE Mar 27 Juil 2010, 13:44

bonjour 238561 bonjour 238561
Bienvenue sur notre forum, et n'hésitez pas à intervenir si des éléments complémentaires peuvent nous aider à comprendre, cerner et placer au mieux les deux loulous.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Manue 50 Mar 27 Juil 2010, 14:11

BIENVENUE parmi nous

Le fait de les avoir confier à l'association et de venir sur le forum pour aider à leurs adoptions montre bien l'attention que vous leur portez bonjour 202484 bonjour 202484

Et bonjour 202484 aussi de ne pas les avoir lâchement abandonnés bonjour 455836 Soyez confiante, Anthony et Carine feront tout pour leur trouver une bonne famille et nous les aiderons comme pour tous les loulous qui rejoignent l'asso !

bonjour 238561
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Angel Mar 27 Juil 2010, 22:00

Bienvenue parmi nous ! Le fait de confier vos animaux à l'association est un geste d'amour par rapport à ce que font certains. Nous allons tout faire pour leur trouver une bonne famille.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  stéphanie Mar 27 Juil 2010, 22:54

bonjour et bienvenue. oui effectivement beaucoup n'ont meme pas le courage de faire appel a une association pour le bon placement de leur animal. ils ont plus de courage pour les abandonnés dans un coin. bonjour 731272
la démarche que vous vous avez faites est la bonne. nous vous en sommes reconnaissant et nous allons tout faire pour trouver une bonne famille a vos 2 loulous. bonjour 787739 bonjour 787739
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum