ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

5 participants

Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  Emmanuelle Dim 27 Juin 2010, 18:42

Bonjour,

je pars à l'étranger du 4 au 11 juillet. Je n'arrive pas à trouver une pension ou une personne pour garder Phoenix (ex-Velours à la SPA de Cherbourg), labrador mâle castré de 10 ans et Mystra (Ex-Jenny d'Aléac 50), griffon femelle stérilisée d'environ 3 ans.

En dernière solution, je les mettrai au chenil Equilbec de Brix, mais ils ne sortiront pas de leur box pendant 10 jours.

J'habite près de Cherbourg. Merci de votre aide. Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 587134
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  Natacha Dim 27 Juin 2010, 19:45

Moi du 4 au 11 juillet je suis chez moi!!

J'ai un box de dispo pour les deux (s'il s'entende bien tout les deux). Et ils sortiront régulièrement....

Faudrait que tu essai de voir si y a pas quelqu'un par chez toi qui peut les déposer à la maison dimanche lors de la réunion!!

Si tu ne trouve rien je suis dispo!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  Manue 50 Jeu 01 Juil 2010, 00:10

Bonsoir Emmanuelle,

J'habite à une vingtaine de minutes de chez toi ! Je ne peux malheureusement te proposer de garder tes 2 loulous avec ma fille qui sort tout juste de l'hospital, je ne m'en sortirais pas vu que moi-même j'ai 2 chiens.

En revanche, je connais quelqu'un de toute confiance qui pourrait peut-être te les garder Wink et pas très loin de chez moi ! Tes loulous ne seraient pas enfermés en box mais en meute avec ses chiens qui sortent tous les jours Very Happy Reste à savoir si il pourra Rolling Eyes Peux-tu me donner le caractère de tes chiens, leur comportement en groupe, sont-ils fugueurs, dominants... ?

Autre solution pour compléter la proposition de Natacha, je peux aussi amener tes loulous à mi-chemin (du côté de St-Fromond par exemple, certains se reconnaitront Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 466104 ) pour qu'ils aillent la rejoindre ! Et idem dans l'autre sens.
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  CARINE Jeu 01 Juil 2010, 10:20

Oui, un co-voit est toujours possible, je peux faire st fromond/flers si on me prévient en avance Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  Emmanuelle Jeu 01 Juil 2010, 19:53

Merci, merci,

vous êtes toutes plus gentilles les unes que les autres...

J'ai trouvé une solution chez un couple de jeunes, en appartement, mais avec bcp de sorties. Mes chiens ont besoin de bcp de présence et, dans ce couple, le jeune homme travaille la nuit et la jeune fille est étudiante. Le contact a été très bon.

Comme ils ont déjà eu des petites surprises à ramasser le matin, ils sortent les chiens très souvent Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 829249

Phœnix a énormément besoin d'être rassuré, donc c'est la solution idéale pour lui. Comme Mystra est un peu fugueuse, il y aura moins de risques en appartement.

Merci encore de toutes vos propositions. Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 19297
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  CARINE Jeu 01 Juil 2010, 19:58

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 225603 Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 225603 et bonnes vacances à toi aussi !!! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  Manue 50 Jeu 01 Juil 2010, 20:03

Super nouvelles, contente que tu es trouvée ton bonheur et celui de tes loulous Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 434600

Et bonnes vacances Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  stéphanie Sam 03 Juil 2010, 12:05

cheers cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !] Empty Re: Cherche pension pour 2 chiens du 3 au 12 juillet [résolu !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum