ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous avez vu ????

3 participants

Aller en bas

Vous avez vu ???? Empty Vous avez vu ????

Message  CARINE Lun 10 Mai 2010, 00:27

Je me suis cassée la tête pour trouver comment ça pouvait bien fonctionner, alors désolée pour les désagréments causés ces deux dernières heures lol! lol!
J'ai mis en place le calendrier de l'association Vous avez vu ???? 768312 qui remplacera je pense avantageusement le journal de bord initialement mis en place, qui devenait très vite illisible.

Chaque date ouvre un nouveau post, dans la rubrique "Journal de Bord", et dans lequel on ne place que les liens liés aux événements, afin que toutes les infos restent concentrées sur le même endroit (d'où le verrouillage Wink )

MMMmmm, d'avance, désolée Marie, je n'ai pas trouvé encore comment utilisé les codes couleurs Vous avez vu ???? 662547 Vous avez vu ???? 662547 alors ne me gronde pas tout de suite, trouve avant Vous avez vu ???? 799931 Vous avez vu ???? 799931 lol!

L'avantage, c'est que sous cette forme, le calendrier est super clair (j'espère Rolling Eyes) et peut je pense être ouvert à tous les lecteurs du forum Wink qui peuvent du coup suivre notre petit travail de fourmi au jour le jour.
L'autre avantage, c'est que tous les membres actifs peuvent ajouter leurs dates (vide-grenier, opérations caddie, animations diverses, etc) et les grandes dates de leurs protégés aleac en direct et très visiblement sur le forum Wink

On essaie de s'y mettre ? J'espère que ça va rouler pour tout le monde ...
Et comme d'hab, s'il y a un truc qui cloche ou qui manque, n'hésitez pas à me bipper...

Vous avez vu ???? 202484 Vous avez vu ???? 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu ???? Empty Re: Vous avez vu ????

Message  CARINE Lun 10 Mai 2010, 00:29

AH ! et pis si vous trouvez l'idée pas bonne du tout, vous avez le droit de le dire aussi... poliment Vous avez vu ???? 885723 Vous avez vu ???? 885723 Vous avez vu ???? 648283 Vous avez vu ???? 648283 lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu ???? Empty Re: Vous avez vu ????

Message  scorpion Lun 10 Mai 2010, 09:37

Bravo très bonne initiative comme qui tu apprend vite lol! bon par contre ça manque de code couleur... Vous avez vu ???? 905781 Vous avez vu ???? 676185
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu ???? Empty Re: Vous avez vu ????

Message  CINDY Lun 10 Mai 2010, 11:06

tres bien ce pti calendrier moi jveu savoir comment sa va se passer pour l operation cadi a fleury sur andelle?
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu ???? Empty Re: Vous avez vu ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum