ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  solenne Mer 05 Mai 2010, 21:06

Je m'appelle Solenne j'ai 20 ans et je travaille à la clinique véto de Gavay 50450 en tant qu'ASV , je suis également bénévole au refuge d'Aunay sur Odon. J'ai connu le forum et l'association par le biais du forum normandie adoption et Carine a pris en charge 2 chats en FA qu'une de nos clientes voulait placer. La même propriétaire que César, placé en FA par l'asso Touche pas à mes pattes.
solenne
solenne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  CARINE Mer 05 Mai 2010, 21:26

Bonjour à tous 238561 Bonjour à tous 238561 Bonjour à tous 238561
Merci d'être venu t'inscrire, c'est très gentil Wink Et bravo pour tes actions cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Angel Mer 05 Mai 2010, 21:49

Bonjour à tous 238561 Solenne ! Je vous ai certainement rencontré, car c'est la clinique vétérinaire où je vais avec mes 2 loulous. Titeuf, mon basset et Malice (Clarisse) ma Carlin. Bienvenue !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  zoranne Mer 05 Mai 2010, 22:14

Salut Solenne...... dans quelque temps tu devrais voir réapparaitre Melina une copine, future ASV j'espere.
zoranne
zoranne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  solenne Mer 05 Mai 2010, 23:32

Merci Titeuf241 c'est possible qu'on se soit déjà rencontrer à la clinique alors, cela fait 2 ans que j'y travaille.

Merci Zoranne et oui je connais Mélina elle vient faire nos remplas congés cet été et elle a déjà travailler chez nous l'année dernière.
solenne
solenne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum