ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

+15
Rljvdb
taz50300
Sév
kasak
lovecats
Titoumax61
Angel
Manue 50
Scampy24
lili
scorpion
michèle52
brigitte
Natacha
CARINE
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  brigitte Dim 10 Oct 2010, 11:21

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 225603 paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 225603 troooooop mimi paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 587134 paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  kasak Dim 10 Oct 2010, 11:29

merci rémi pour ces bonnes nouvelles cheers et réponse rapide.
paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 455836 super la cabane de corto

kasak


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  ptitboub Dim 10 Oct 2010, 12:24

Je suis super fan de la cabane ! Une cabane de plage privée ça doit pas arriver à tous les chiens !

Si je comprends l'adoption est bien confirmée ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  taz50300 Dim 10 Oct 2010, 14:23

je suis fan de la photo. Il en à de la chance avec sa cabane au moin il est heureux. Sa doit être marrant de le voir en tournée
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 11 Oct 2010, 11:40

La cabane me donne une idée... Pour les loulous qui ont besoin d'être rassurés, c'est idéal! C'est largement plus beau et confortable que la cage de transport... Merci Rémi pour cette super idée.
Corto est trop beau à l'entrée de son palace 4 étoiles!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lili Mar 12 Oct 2010, 14:57

[list][*]aaaaaaa super pour ce ti loup !!! ( il y a u des adoption durant mon démménagment sa fait plaisir !!! )

remi dit : il est attentif à la route traquant le moindre animal qu'il peut apercevoir, c'est trop marrant

mon edwie le fait aussi et il aboit contre les camions et motos ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Angel Mer 27 Oct 2010, 13:54

Visite post adoption aujourd'hui à 15H.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Angel Jeu 28 Oct 2010, 11:59

Voilà, le petit Corto va très bien. Il a vraiment trouvé un bon maître. Donc il fait les tournées avec son maîtres la nuit, et se repose la journée. Il se promène régulièrement sur le port, qu'il voit de son panier. Apparemment, il n'aime pas les coureurs et aboie dessus quand il les aperçoit de sa fenêtre ! Razz J'ai été très bien accueilli par Rémi et Corto. Corto est plein de vie et est proche de son maître. Rémi m'a dit que Corto perdait un peu ses poils. Je pense que c'est normal et qu'il fait son poil d'hiver ? Pouvez-vous me le confirmer ? Rien à signaler pour cette adoption, à part que quand il le laisse seul dans la voiture, il lui a manger ses ceintures ! affraid Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui a eu le même cas ! Razz J'ai pris une photo de Corto dans son panier, mais il faut que je retrouve mon câble de téléphone. Je vous la met dès que je l'ai.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  scorpion Jeu 28 Oct 2010, 14:22

le petit Corto incorrigible, merci pour (presque) toutes ces bonnes nouvelles c'est vraiment super, et merci de remuer les mauvais souvenir lol! lol! comme quoi je ne suis pas le seul lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Jeu 28 Oct 2010, 14:26

Merci à toi Angel pour la visite post adoption!!!

Et je suis contente de savoir Corto dans une bonne famille!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Sév Jeu 28 Oct 2010, 15:03

cheers cheers Extra pour le petit Paco-Corto !!!
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  kasak Jeu 28 Oct 2010, 19:22

"Corto est plein de vie et est proche de son maître"

cheers cheers merci rémi

kasak


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  taz50300 Jeu 28 Oct 2010, 19:34

super!! longue vie à toi ainsi qu'à ton maitre
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Jeu 28 Oct 2010, 21:25

Ah ben voilà, les ceintures.... Là je reconnais mon petit Paco lol!
paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 202484 paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 202484 paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty nouvelle

Message  rémi Lun 29 Nov 2010, 09:14

Bonjour,
petit passage sur le forum pour vous dire que Corto va bien, toujours très joueur, un vrai gamin Very Happy . Très demandeur de calins, jamais rassasié. C'est aussi un amateur de crabe, dès qu'il trouve une carcasse ou des pinces de crabe sur le port ou à la plage il lès prend dans sa gueule Shocked Au début il avait un peu peur de la mer, maintenant beaucoup moins. Toujours foufou dans le camion quand il aperçoit un chat, un lapin ou un renard la nuit mais j'ai remarqué que lorsque j'ouvre sa fenêtre il fait moins le fier Wink c'est trop drôle..

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 1105680817

rémi


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Lun 29 Nov 2010, 11:07

Merci Rémi pour ces bonnes nouvelles I love you I love you
Une grande goule uniquement quand il est en sécurité... ouais, ouais, je reconnais bien là le petit père Razz Razz il aboyait comme un fou après les chats à la maison, mais dès que j'ouvrais la porte, il filait se cacher sous les meubles Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  kasak Lun 29 Nov 2010, 20:32

merci rémi de donner des nouvelles , j'adore sa ptite tête à corto , c'est un chien qui m'a marquée.
j'aime bien avoir de ses nouvelles , de bien bonnes nouvelles I love you paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 202484

kasak


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  kasak Lun 20 Déc 2010, 18:15

coucou rémi , comment se passe ton boulot en ce moment ?
corto aime t il la neige ?

kasak


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty nouvelles du pti loup

Message  rémi Jeu 30 Déc 2010, 01:52

Bonsoir kazak,

Avec la neige le travail n'a pas été simple, les nuits étaient plus longues et Corto n'était pas trop rassuré, quand il y avait des tempêtes de neige il tournait même le dos a la route... par contre une fois sorti du camion tt vas bien, il aime marcher dans la neige, je lui ai bricolé un pti manteau dans un polaire d'enfant, voici une photo au travail :
paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 1108334319_1
et une durant la balade près du port
paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 1108334330_2
Ma tante lui a même tricoté un pull col roulé
paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 1108334348_3
et il s'assoit quand je lui demande (ça a pas été facile de lui apprendre Very Happy )
Pour finir une dernière petite photo
paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 1108334363_4
à bientôt et merci d'avoir demandé des nouvelles!

rémi


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  CARINE Jeu 30 Déc 2010, 08:58

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 691695 paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 691695 paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Natacha Jeu 30 Déc 2010, 10:15

Oh c'est génial. Il m'a l'air parfaitement heureux!!!
Les p'tits pullls, les jouets, la belle cabane, le p'tit Corto est tombé dans une famille parfaite pour lui!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  kasak Jeu 30 Déc 2010, 11:01

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 434600 merci à toi rémi de nous répondre
franchement , ce serait dommage de ne pas avoir vu le superbe pull de corto , bravo à la tata.

je me doutais bien que tu avais galéré pour ton boulot , bonne continuation rémi.

merci merci à toi , ta famille, et collègues de rendre corto heureux , il a retrouvé son air coquin qui m'avait fait craquée. I love you


kasak


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  lovecats Jeu 30 Déc 2010, 13:52

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 691695 trop mignon le petit Corto
paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  brigitte Jeu 30 Déc 2010, 14:27

cheers trop mimiiiiiiiiiiiiii paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Angel Jeu 30 Déc 2010, 22:43

Il a toujours sa bouille de chenapan ! Trop mignon avec ses affaires. C'est un superbe pull !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

paco - PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env. - Page 5 Empty Re: PACO, adorable petit x terrier, 5 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum