ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

+14
Natacha
ptitboub
taz50300
lili
Manue 50
scorpion
michèle52
Titoumax61
stéphanie
lovecats
brigitte
CARINE
kasak
mimine1421
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Mer 01 Sep 2010, 00:34

ok, d'accord. Longue vie à Mimi auprès de toi Stéphanie et ta petite famille!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty re:mirabelle-cocker-x-teckel-env5-ans-a-l-essai-

Message  michèle52 Mer 01 Sep 2010, 14:43

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 225603 Bravo Stéphanie pour cette belle adoption;pleins de bonheur a vous tous! MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  CARINE Ven 17 Sep 2010, 09:46

Mirabelle revient à l'adoption, Stéphanie pour des raisons personnelles ne peut la garder Crying or Very sad Crying or Very sad
J'essaie de joindre la piste que j'ai eue pour Mimi pendant cette période d'essai, avec un peu de chance... Mais on relance pour elle, sans perdre de temps.

Je vais chercher la belle cet après-midi à St Lô. Et je lui cherche une famille d'accueil en urgence, parce que je ne peux pas garantir l'absence totale de puces à la maison, et le respect complet de son régime alimentaire...

Je nettoie le post de mimi durant le week-end.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Manue 50 Ven 17 Sep 2010, 10:30

On se remobilise pour la petite Mirabelle I love you
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Natacha Ven 17 Sep 2010, 10:34

Dommage....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Ven 17 Sep 2010, 12:47

affraid

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Mirabelle

Message  pompinou Mer 29 Sep 2010, 11:08

Y a t'il une raison particulière concernant directement la petite Mirabelle , pour son retour à l'adoption ?
Question posée également par une autre personne sur rescue?

pompinou


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Mer 29 Sep 2010, 12:31

Est-ce que Mimi a assez perdu de poids pour être stérilisée? Où en est-elle dans son éducation?
Je diffuse pour elle aujourd'hui.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Manue 50 Mer 29 Sep 2010, 14:12

Y a t'il une raison particulière concernant directement la petite Mirabelle , pour son retour à l'adoption ?
Question posée également par une autre personne sur rescue?

Je me permets de répondre :

Pas de raison particulière concernant directement la petite Mirabelle, elle n'est pour rien dans cette décision Wink Un changement important dans l'emploi du temps de sa famille d'accueil est la raison de ce retour à l'adoption... elle aurait été trop longtemps toute seule, la décision a dû être très dure à prendre sachant comment ils tenaient à elle !
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  CARINE Mer 29 Sep 2010, 21:12

Titoumax61 a écrit:Est-ce que Mimi a assez perdu de poids pour être stérilisée? Où en est-elle dans son éducation?
Je diffuse pour elle aujourd'hui.

Mimi, elle a vraiment du mal à maigrir Rolling Eyes et pourtant, je suis le régime de stéphanie à la lettre. Elle est plus alerte et a plus d'aisance dans ses mouvements, mais elle reste quand même très ronde...
Par contre c'est une CREME, au sens littéral du terme I love you I love you adorable avec tout le monde, gentille, douce, délicate, calme, non fugueuse, sociable, obéissante, très sage durant mes absences... et elle est propre à la maison, elle n'a pas de problème d'infection urinaire quand son régime est respecté.
Bref, une petite puce vraiment vraiment très gentille qui mérite de l'attention et beaucoup de câlins.
I love you I love you I love you

Mimi partira en famille d'accueil dans le 61 très prochainement chez Sophie.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Mer 29 Sep 2010, 21:45

C'est une bonne nouvelle! Merci Sophie.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty des petites nouvelles

Message  sofie Dim 03 Oct 2010, 13:14

Bonjour a tous ,
Alors voila quelques petites nouvelles de Mirabelle . Elle est arrivée hier après-midi à la maison et tout se passe à merveille !!!
Elle est super caline , c est une grosse boule d amour ! I love you I love you
Elle a l air de s etre déjà bien adaptée , elle a tout visité et pris ses repères.
C est un plaisir de l avoir avec nous , elle est vraiment géniale .

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Angel Dim 03 Oct 2010, 16:00

Merci pour ces premières bonnes nouvelles de notre mirabelle !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  CARINE Dim 03 Oct 2010, 20:33

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 202484 MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Lun 04 Oct 2010, 11:22

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 617102 Pour la diffusion des annonces de Mimi, on a besoin de photos de la louloute debout car celles qui sont sur le forum sont des portraits de sa gentille bouille mais les gens ne peuvent pas vraiment voir quelle taille fait la miss. Merci d'avance Sophie.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty photo de mimi

Message  sofie Lun 04 Oct 2010, 19:33

J essaie de faire des photos dans la semaine , mais debout ca va etre difficile . La demoiselle ne se leve que pour venir chercher des calins Razz
En tout cas , pour elle , la vie est belle on lui gratte le ventre I love you
J espère vraiment qu elle trouvera une super maison elle le mérite cette petite Mimi !!!!

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty une petite photo

Message  sofie Ven 08 Oct 2010, 19:00

[img] MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 P1010011[/img]

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty toujours des phtos

Message  sofie Ven 08 Oct 2010, 19:09

bonsoir à tous
Le message précédent était un essai , finalement c est réussi la photo est mise . Je vous en mets donc une petite deuxième de la princesse ![img]MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 P1010012[/img]

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Ven 08 Oct 2010, 19:26

Génial! Merci beaucoup!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  sofie Jeu 28 Oct 2010, 15:57

J ai besoin de petits conseils , c est assez urgent !!!
Voilà, une personne m a appelé pour Mimi et elle passe la voir en fin d après midi . Je voudrai savoir quels renseignements je dois lui demander , quand elle peut prendre Mimi car elle a l air bien décidée ..... enfin bref tous ces petits détails car c est une première pour moi .
Merci de me répondre assez vite s il vous plait

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Jeu 28 Oct 2010, 16:02

Donne moi ton adresse mail par MP pour que je t'envoie le contrat d'adoption et t'expliquer comment tu dois procéder.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  sofie Jeu 28 Oct 2010, 16:11

voilà c est fait

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  sofie Jeu 28 Oct 2010, 20:07

Alors voilà , Mimi est partie à l essai dans sa nouvelle famille .
J espère pour elle que tout se passera bien car elle laisse un gros vide à la maison cette petite boule d amour Sad

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Titoumax61 Jeu 28 Oct 2010, 20:20

Y a pas de raison... On en a parlé, si tu l'a laissée partir c'est que tu le sentais bien... La dame a quand même fait 200 bornes aller/retour pour venir la voir!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  sofie Jeu 28 Oct 2010, 20:28

Oui c est vrai ..... mais bon dur de la voir partir !
En tout cas je ne vois aucune raison de ne pas l aimer cette petite chienne , elle est parfaite donc ca devrait bien se passer .

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MIRABELLE, cocker x teckel,  env.5 ans - Page 3 Empty Re: MIRABELLE, cocker x teckel, env.5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum