ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

REHERCHE PERSONNE

4 participants

Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty REHERCHE PERSONNE

Message  bounty50 Lun 08 Fév 2010, 20:50

salut a tous, je recherche une personne qui habite aupres de alençon pour me recuper un objet (6 abats-jour) car pour une valeur de 5€ sa me fait cher pour aller les chercher et les frais d'envoye sa fait 10€ de plus , c une annonce que jai trouver sur le bon coin c pour remplacer ceux du rouet que jai restaurer pour swan , merci d'avance
http://www.leboncoin.fr/vi/69384722.htm?ca=4_s
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty Re: REHERCHE PERSONNE

Message  Shiba Lun 08 Fév 2010, 22:57

15 euros de frais d'envoi ? c'est léger les petits abats jours, en colissimo ça devrait être moins cher que ça Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty Re: REHERCHE PERSONNE

Message  brigitte Lun 08 Fév 2010, 23:13

coucou, j ai un rendez vous le 22 fevrier a alencon et je pourrai les recuperer, a savoir que j ai rendez vous le matin, est ce que la personne sera la, sinon je vais la contacter si tu veux et je m occupe de les recuperer, est ce que ca te vas lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty Re: REHERCHE PERSONNE

Message  brigitte Lun 08 Fév 2010, 23:18

coucou, t inquietes pas c est a 6 kms de chez moi car je viens de regarder le code postal donc aucun soucis pour les recuperer lol! par contre comment je peux te les faire passer Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty Re: REHERCHE PERSONNE

Message  bounty50 Mar 09 Fév 2010, 00:44

c'est vraiment sympa de ta part!! carine doit te rapporté noushka, tu peut lui donner car elle doit venir a la maison pour nous raporter un matou en fa. je te remercie d'avance. bisous et bonne soirée.


ps: je vais envoyé un MP a carine qu'elle te laisse les 5€.
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty Re: REHERCHE PERSONNE

Message  brigitte Mar 09 Fév 2010, 09:39

bonjour, je ne pense pas que quelqu un d autre habite plus pres Laughing , je ne suis qu a 5 mm du lieu des abats jour et qui sait peut etre que je connais la personne qui les vend lol! lol! t inquietes pas pour les 5 euros, je vais essayer de les recuperer aujourd hui Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty Re: REHERCHE PERSONNE

Message  stéphanie Mar 09 Fév 2010, 11:48

Shiba a écrit:15 euros de frais d'envoi ? c'est léger les petits abats jours, en colissimo ça devrait être moins cher que ça Wink

non 10E de frais d'envoie. c'est les colissimo par la poste en 48h avec assurance et suivi. de toute façon maintenant l'envoie de colis te coute pratiquement plus chers que l'article Mad

UN GRAND REHERCHE PERSONNE 202484 REHERCHE PERSONNE 202484 a toi brigitte REHERCHE PERSONNE 365546 . REHERCHE PERSONNE 587134
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

REHERCHE PERSONNE Empty Re: REHERCHE PERSONNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum