ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

+2
VISSAN
Fellyne
6 participants

Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Fellyne Jeu 22 Oct 2009, 19:38

Coucou tout le monde,

Je me présente à vous vu que je ferai bientot parti de vos familles d'acceuil, je m'appelle Aurore, je vais sur mes 26ans et je suis maman d'une petite Eloïse qui elle aura 3ans en Décembre :)
Je suis actuellement fa pour 13chats au total ( oui un peu folle :p ) 3 mamans et 10 chatons autant vous dire que y a du boulot :)

La une de mes maman est au véto car elle pars vendredi prochain dans sa famille définitive et demain soir quand je vais la récuperer je déposerai ses 5chatons pour les faire identifié et vacciné avant adoption (3/5 sont reserver) et deux normalement partent dimanche dans leur famille définitive :)

J'ai vu un post sur rescue pour des recherches de fa dans votre associtation donc je me suis présentée :)

J'attends de vos nouvelles avec impatience :)

Je précise je recherche des chatons ou mamans avec chatons ( bb) en fa si possible :)

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 19:42

enchantée Fellyne cheers cheers cheers

C'est du rapide je viens tout juste d'avoir la commission... je te contacte courant de semaines Wink Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 587134

Bravo pour ce que tu fais et merci pour ton aide Wink

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  VISSAN Jeu 22 Oct 2009, 19:50

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561
Grand merci pour ta proposition d'aide Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 587134

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Fellyne Jeu 22 Oct 2009, 20:08

De rien c'est normal il y a tellement de chats en détresses et hélas meme dés bébés .

En + la j'ai eu deux coups de fil important peut etre un couple pour adopter la chienne que j'ai en fa ca serai top car en appart malgré de longues ballades je trouve pas qu'elle soit heureuse visite demain 19h

Et un autre appel pour aussi une visite demain pour une petite femelle les gens l'adopterai quand elle aurai 2mois et demi pour pas la séparer trop tot de maman :)

Mais si tout se passe bien ca fera de la place en + pour des bébés :)

Bisous tout le monde

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 20:13

Bienvenue Aurore....d'où êtes vous dans le 27 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Fellyne Jeu 22 Oct 2009, 20:18

Bonsoir,

Je suis d'Evreux .

Par contre je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout les chatons que vous avez en recherche famille d'acceuil et je viens d'avoir un coup de fil par rapport à une annonce que j'ai mit sur le net pour ceux que j'ai à la maison .

la dame voudrai une femelle noir et blanc et mes 3 noirs et blanc sont des males .

Donc si jamais vous avez ici une tite femelle noir et blanc parlez m'en en mp :)

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 20:36

tu as Circé et Chimère qui sont en FA à Brionne... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 20:39

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Fellyne Jeu 22 Oct 2009, 20:40

Oki je note et je rappelerai la dame :)

Je lui demanderai un e-mail pour lui envoyer les photos et lui dirai ou elles se trouvent :)

Merci beaucoup à toi :)

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Emmanuelle Jeu 22 Oct 2009, 21:09

Bienvenue et bravo pour ton engagement Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 455836
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 23:19

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Fellyne ! Déjà là ! C'est super d'être venue t'inscrire si vite ! En plus, tu démarres fort. Encore grand merci à toi pour ta grande aide et courage pour tous tes accueils déjà en route. Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  indiana Jeu 22 Oct 2009, 23:24

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 et un grand merci pour ton aide!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  stéphanie Ven 23 Oct 2009, 00:10

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 789320 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 587134
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 07:16

Coucou,

Et merci à toutes pour ce super acceuil :)

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 587134

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 08:02

Fellyne, j'ai pensé à toi pour la prise en charge de 2 chatons issus de fourrière prévue en milieu de mois de novembre Wink Deux petits mâles je crois, gris souris (couleur chartreux) pour l'un et gris souris et blanc pour l'autre. Ils arriveraient chez toi au cours de la dernière quinzaine de novembre.
Tu crois que tu peux nous réserver ces deux petits places ?? Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 08:04

Coucou,

Oui avec grand plaisir et de toute facon meme si la je vais en sauver 3 normalement demain grace à l'aide d'une bénévole d'ici pour le voyage, je me suis engagée auprés de madison de sauver ces 3 chatons donc je le ferai :)

D'ici la mi novembre je pense que j'aurai encore quelques départs enfin je l'espère et meme si je n'en es pas bc je les prendrai à la maison tu peux compter sur moi :)

Bises

Fellyne

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  VISSAN Ven 23 Oct 2009, 08:08

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 787739 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 787739 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 587134

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Fellyne Ven 23 Oct 2009, 08:09

De rien :) je suis venue ici pour aider donc si je peux le faire c'est tout a fait normale que je réponde présente :)

Fellyne


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty petite-nouvelle-fa-parmis-vous-fellyne-27

Message  michèle52 Ven 23 Oct 2009, 09:56

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 238561 Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 991637 quelle belle petite famille tu as !merci pour tous ces sauvetages.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 10:01

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27) Empty Re: Petite nouvelle FA parmis vous : Fellyne (27)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum