ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

+9
desdes
ruiz veronique
Angel
michèle52
brigitte
denis85600
ptitboub
VISSAN
beapat
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 16:44

comme elle est belle Cybille cheers bravo et merci pour les photos CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Dim 11 Avr 2010, 11:10

Elle a l'air vraiment heureuse. Du soleil, des promenades, des calins... quoi de plus !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty re:cybile-x-chien-courant-femelle-env-4-ans-en-essai

Message  michèle52 Dim 11 Avr 2010, 12:51

Et oui,Cybile nage en plein bonheur CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 365546
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Dim 11 Avr 2010, 13:06

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 434600 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 434600 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 434600
Cybile respire la joie de vivre, merci de cette superbe adoption cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Dim 11 Avr 2010, 23:10

cybile nous le rend bien!!! CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 691695
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Jeu 15 Avr 2010, 23:50

Bon ba mince alors,cybile a ses chaleurs avec de l'avance donc nous devons repousser sa stérilisation qui était prévu dans 2 semaines!
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 648283
on va donc repousser à fin mai ou début juin!
voila pour les nouvelles,
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Jeu 27 Mai 2010, 22:38

Comment va Cybile ? Toujours aussi gentille ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Jeu 27 Mai 2010, 23:59

ho oui toujours aussi adorable! tres caline et aussi grande chasseuse!
hier matin elle nous à attrapé un lapin,mais heureusement mon mari était là et lui à fait laché!le lapin à donc eu la vie sauve!
par contre elle nous attrape a chaque sortie du matin des bestioles(un peu plus gros qu'une souris)et là elle n'en fait qu'une bouchée!

comme vous me l'aviez conseillé,je lui donne en friandises des oreilles de cochon et elle en refolle!! Razz

je vous remerci pour cette adoption,car cybile nous comble de bonheur!c'est la premiere fois qu'on a un chien et je n'aurai jamais pensé que la relation maitre/chien pouvait etre si forte!!! I love you I love you

je vous met des photos tres vite!
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Ven 28 Mai 2010, 01:10

Merci pour les nouvelles cheers ! Je suis contente que tout se passe aussi bien.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Ven 28 Mai 2010, 10:42

Voilà de bonnes nouvelles, merci cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Dim 18 Juil 2010, 00:54

coucou tout le monde! CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 71537

je viens vous donner des nouvelles de cybile! elle est toujours aussi caline et pleine de vie,un vrai bonheur!
nous partons la premiere semaine d'aout en vacances dans les landes en camping,cybile nous accompagne bien sur!! cheers cheers

sinon la sterilisation est prévu le 23 aout,j'ai choisi cette date car je suis en vacances,et comme ça je serai auprès d'elle pour la surveiller les jours suivants!

je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances!
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 292199

ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty opération de cybile

Message  ruiz veronique Sam 28 Aoû 2010, 11:32

bonjour tout le monde!
alors c'est fait,cybile à été opérerer lundi dernier pour lui retirer les ovaires,l'opération c'est tres bien passé,
mais depuis je suis un peu dérouté car jeudi lorsque j'ai voulu lui nétoyer sa cicatrice elle ne s'est pas laissé faire,
alors que les autres jours je l'ai fais sans problème!
j'ai alors constaté qu'il y avait un gonflement(une boule) sur la cicatrice,je l'ai amené tout de suite au véto,qui m'a dit que ça n'était rien,une inflamation qui arrive frécament mais sans danger.elle lui a alors retirer a l'aide d'une sereingue du liquide,ce qui à soulagé cybile,et lui a fait une injection d'anti-inflamatoire.
la véto m'a dit que l'inflamation allait partir,qu'il falait etre patient!
mais aujourd'hui elle a de nouveau cette boule,et cybile a nouveau semble avoir mal,et ne se laisse pas touché a cet endroit!
d'un autre coté,cybile mange normalement,et semble aller bien en dehors de ça!
je vais attendre demain,et si ça ne dégonfle pas je vais rappeler la véto(elle consulte sans problème meme le dimanche!)
du coup je me culpabilise un peu d'avoir fait cette opération,en la voyant soufrir pale
je n'avais pas réalisé que cette opération était aussi "lourde" pale
si vous pouviez me faire partager vos expériences à ce sujet,afin de me rassurer un peu ,cela serai tres sympa!
de meme pouriez vous me dire a quelle adresse je doit envoyer l'attestation de l'opération,afin de récupérer le cheque que j'ai fais lors de mon engagement a faire cette opération,merci d'avance!
bon je vais faire la balade avec cybile,histoire de lui changer les idées!
je reviendrai vous donner des nouvelles et vous dire ce qu'il en est de la suite des événements!
sinon j'espere que vous avez tous passé de tres bonnes vacances,
nous le camping avec cybile a été super! cheers
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Sam 28 Aoû 2010, 11:47

La stérilisation d'une chienne n'est pas une opération anodine en effet, mais elle la protège de bien des problèmes hormonaux en vieillissant, sans compter le confort quotidien de la belle et de son entourage.
Les petites inflammations sont assez courantes, elles ne sont pas risquées si elles sont prises à temps. Certains chiens y sont plus sujets que d'autres... Si elle n'a pas de fièvre et ne semble pas abattue, c'est le principal Wink

Pour le chèque de caution, merci d'envoyer l'attestation à l'adresse suivante :
ALEAC 50, 10 route de la grève, 50220 Précey.
Angélique vous retournera votre chèque de caution dans les meilleurs délais Wink

On attend des nouvelles de la belle lol! et je fais passer les nouvelles à béatrice, qui n'est pas connectée pour le moment.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Sam 28 Aoû 2010, 13:48

merci pour votre réponse ça me rassure un peu!
cybile à fait une bonne balade et là elle vient de manger sa gamelle entierement Very Happy donc je pense que c'est bon signe.
pour ma pare je suis peut-etre un peu trop sensible,mais voir ma cybile qui est plaine de vie en tant normal,
soufrir.....pufffffff! Mad
je crois que je serai totalement soulagé lorsque la véto lui retirera les fils,ce qui est prévu dans une semaine et demi!
je vous envoi l'attestation dès aujourd'hui,
je repasserai vous donner des nouvelles.......
bon week-end!
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 202484
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010, 14:15

Ne vous en faites pas pour cet oedeme Swann a eu la meme chose et elle a eu le droit aussi a la grande aiguille qui me faisait si peur.....tout s'est bien resorbé mais par contre la veto m'avait dit de la laisser au calme pour que l'oedeme ne se reforme pas car malgré son operation elle montait les escaliers etc....pas recommandé....mais je ne savais pas....maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir pour elle et moi, mais je ne regrette pas car il est vrai que ma Swann souffrait au moment de ses chaleurs et je ne pouvais rien faire puisque "c'est la nature"....et puis les problemes de chiennes agées ne se presentent pas du fait que tout a été oté ça c'est rassurant.....je suis a fond pour la sterilisation des chiennes qui peuvent le faire c'est un confort pour la louloute non negligeable et une securité bien sur....bisous a la belle CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Sam 28 Aoû 2010, 15:00

merci swann pour votre soutient,car il est vrai qu'en voyant soufrir cybile je commençais a me demander l'intérai de cette opération!et je me sentais un peu coupable!
mais il est vrai qu'apres ces chaleurs,cybile nous à fait une "grossesse nerveuse",elle était triste et dépiotait son coussin,comme pour faire un nid.c'est la véto qui nous avait dit alors qu'elle faisait une grossesse nerveuse!
donc ça me console un peu de me dire que ça n'arrivera plus! Very Happy
mais pour l'instant je suis toujours inquiète en voyant qu'il y a encore une grosseur,mais comme je l'ai déja dit,je vais tel a la véto si demain ça ne c'est pas résorbé.
jeudi elle nous a dit que ça allait se résorbé car en plus de lui avoir "retiré du liquide"avec une seringue,elle lui a fait une injection anti-inflamatoir,mais voila aujourd'hui la grosseur est de nouveau là et ça m'inquiète! pale
par contre pour le repos,elle n'a rien dit.....mais bon de toute façon nous sommes de plein pieds,donc pas d'escalier,et nous sommes passé qu'a une seule balade par jour en en laisse.mais je vais en tenir conte et racourcir le temps de balade si je la trouve plus fatigué.
encore merci,c'est réconfortant de pouvoir en parler et de voir que cela vous est arrivé et qu'il n'y a pas eu de soucis!
bon week-end!
bizzz!
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  smarty1 Sam 28 Aoû 2010, 15:32

tout est normal ce sont des abcses interne qui font qu elle a des boulles, cela peu durer mais rien de grave taly elle en a eu pendant 15 jours et dusha ma mamie de 15 ans 1 mois et demi maintenant tout va bien c est normale la chaire a subit un traumatisme des compresses d eau tiede pour la soulagée de la douleur et surtout ne pas trop lui toucher car ca tire pas mal ,
mon veto ma dit aucun soucis c est normal
si elle n a pas d autres signes que ceux la pas d inquietudes Very Happy

un mauvais moment a passer pour cybille est vous mais que du bonheur apres Very Happy

smarty1


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Sam 28 Aoû 2010, 21:22

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 202484 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 202484 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 202484 pour votre soutient!
éfectivement,je n'ai pas tenu et j'ai appelé la véto qui m'a dit de venir,et apres oscultation ,tout va bien,il faut juste attendre.......et ce soir cybile est en meilleur forme,elle a l'air de récupérer,donc me voila rassuré! CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 19297
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Dim 29 Aoû 2010, 22:46

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 71537 aujourd'hui de bonnes nouvelles: la"grosseur "a dégonflé,et cybile est en meilleur forme,je dirais
meme qu'elle va beaucoup mieux! elle racle le fond de sa gamelle,et reclame a sortir! CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 71537
ouf!!je crois que le pire est deriere nous! Laughing Laughing
CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Lun 30 Aoû 2010, 22:43

Bonjour Véronique,
J'ai bien noté que Cybille a été stérilisé, je vous envoie le courrier dès jeudi. Caresse à Cybille
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  stéphanie Lun 30 Aoû 2010, 23:05

bon rétablissement a la belle Very Happy CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 587134
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Mar 31 Aoû 2010, 12:04

Je viens de recevoir l'attestation de stérilisation CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 202484
Un gros bisou à Cybile pour lui donner du courage CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Mar 31 Aoû 2010, 17:22

bonjour angel,
merci de votre réponse.
cybile va de mieux en mieux,et on lui retire les fils lundi! Very Happy
bonne journée!
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  ruiz veronique Mar 07 Sep 2010, 22:27

bonsoir tout le monde!

ça y est on a retiré les fils lundi et cybile est à nouveau en pleine forme! CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 71537 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 764557 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 225603 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
ruiz veronique
ruiz veronique


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Mer 08 Sep 2010, 07:38

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 225603 CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: CYBILE... x chien courant, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum