ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

+9
Pivoine
stéphanie
michèle52
ariane
lea
brigitte
vanelle
delphinedu50
indiana
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 18:58

Voici les photos : Dumbo voit le véto demain si il a le temps de me recevoir Very Happy

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_17
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_18
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_19
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_20

Et voici les photos de sa peau là où s'était le plus touché... il n'y a plus de croute ni de pellicules et les poils repoussent alors que sur cette partie là il n'y en avait plus même avant de le tondre par contre la peau est toujours très grasse et gonflée donc il me dira surement qu'elle comportement adopté vis à vis des soins Very Happy

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_21
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_22
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_23
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 20:19

Oh p'ti père.... en plus avec sa bouille avec ses 2 dents en moins il est hyper craquant. Espérons qu'il se remette bien de tous ses tracas de santé le bonhomme ... DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  brigitte Jeu 21 Mai 2009, 23:01

Very Happy il a un regard super craquant I love you :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  brigande Jeu 21 Mai 2009, 23:17

Il est bien arrangé le loulou....ça ne le démange pas trop....?

Sa boule sur le dos , c'est une tumeur ?
Sur le reste de la peau , on dirait des petites verrues....

Caresses au loulou et merci pour tout ce que tu fais pour lui , c'est super !!!

En tout cas dans le regard, il est plein d'amour ce loulou... I love you
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 00:26

non justement il ne se gratte JAMAIS Very Happy ce que vous voyez c'est la pigmentation de sa peau... il n'a plus de croute ni pellicules alors que cela recouvrait son dos...
Pour les boules oui ce sont des tumeurs qui ne peuvent être opérées qu'après rétablissement de la peau Sad et le reste sont de simples verrues qui seront retirées lors de ladite l'opération Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  vega50 Ven 29 Mai 2009, 01:01

Le magasin d'anne so ayant ete cambriolé elle a oublié d'envoyer le cheque donc s'excuse je lui transmet l'adresse demain car plus d'ordinateur et elle l'envoi aussitot
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  vega50 Ven 29 Mai 2009, 01:04

scratch par contre je trouve pas l'adresse
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  indiana Ven 29 Mai 2009, 01:21

Tu peux faire envoyer à Carine en précisant que c'est pour les soins de Dumbo
Aleac 50
10 route de la grève
50220 Precey
Merci pour le petit pépère!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  brigitte Mar 16 Juin 2009, 21:27

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 186269 comment va notre petit chouchou :photo:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 11 Juil 2009, 20:05

Voici quelques nouvelles du petit diable Twisted Evil :

il se porte comme un charme, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes le poil repousse même là où il n'y en avait plus sauf aux endroits des diverses tumeurs Very Happy un beau poil ! il est toujours plein de vie et d'amour pour ceux qui l'entourent... mais toujours difficiles à prendre en photo... Je pense que son opération ne devrait plus tarder Very Happy


DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_25
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_26
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_27
DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Dumbo_28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 11 Juil 2009, 20:11

Quelle petite bouille sympa .... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  brigitte Sam 11 Juil 2009, 20:12

Very Happy dumbo tu as vraiment une bouille craquante et grace a la chaine de solidarite tu seras encore et encore plus beau et merci a noushtania de prendre autant soin de toi DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 225603 DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  vanelle Sam 11 Juil 2009, 22:13

C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce Dumbo... I love you
Courage Dumbo !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  VISSAN Sam 11 Juil 2009, 22:14

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 225603 DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 225603 DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 225603
Il a une tronche d'enfer ce petit !! :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 02:34

Les nouvelles :

Dumbo a été opéré aujourd'hui... il est totalement tondu et balafré de partout mais il va bien ! ! ! l'opération a été très longue pour lui comme pour Peter que l'on peut remercier de s'être lancé dans cette aventure ! Il est chez Louna pour le traitement post opératoire car elle est en VACANCES lol! lol! ça t'apprendra lol! lol! il revient à la maison à son retour au travail... mais il serait sympa de trouver une adoption directe prête à un beau sauvetage avec un traitement d'une durée de deux mois parce que concrètement il va être difficile pour Louna et moi de parvenir à cela sans fatigue (surtout pour la marmotte lol! lol!) d'autant plus qu'il y a tout de même de grand risque d'infection...

- 5 cachés par jour en deux fois
- le désinfecté sur TOUT le corps TOUS les jours

il a un grand besoin d'affection et de présence...

Encore une fois attention aux photos, ce n'est pas beau à voir mais dites vous que c'est pour son bien et qu'on s'y fait très vite ! Louna ? les photos ?

Et bravo à la mobilisation massive qui a permit à Dumbo de se faire opérer... maintenant toutes à votre pc et vos connaissances pour lui trouver une bonne famille qui nous permettra de clôturer ce sauvetage par une grosse bouteille de champagne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 08:05

et bien moi je le trouve "beau" malgré son rasage et sa cicatrice...bien que nous allons toutes et tous nous mobiliser pour lui trouver un adoptant comprehansif qui saura prendre soin de lui....bisous a toi DUMBO :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  VISSAN Sam 15 Aoû 2009, 08:38

Pieter s'est encore une fois bien décarcassé, on dirait DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 991637
Un grand bravo pour Dumbo, j'espère que tout se passera bien maintenant pour le père DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 455836

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 10:19

Bon rétablissement au gentil Dumbo et un grand :grosbravo: à Peter. Et également à vous 2, Noushtania et Louna de vous occuper si tendrement de ce petit bout...
Et je lui souhaite de trouver très vite une très gentille famille qui saura s'occuper de lui avec amour ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  brigande Sam 15 Aoû 2009, 16:53

Il est clair que le boulot est bien fait.....Dumbo va pouvoir se sentir mieux dans ses papattes maintenant , merci à vous les filles (louna et nousthania) Wink
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  vanelle Sam 15 Aoû 2009, 18:35

Ce petit Dumbo est très courageux ! :grosbravo: :grosbisou:
Il mérite de trouver une famille compréhensive qui soit à ses petits soins. I love you
Bravo à Noushtania et Louna qui vous se relayer pour les soins, c'est du boulot...
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 23:06

Evil or Very Mad chat oiseaux furet on oublie lol!
sinon il est heureux de vivre il gambade a longueur de journee adore les enfants il est toujours coulé vers eux surtout quand ils ont le 4 h dans les mains :rigole:
propre la nuit juste quelques marquages aujourd hui mais il a comme excuse pour les 1 er jours qu ils sont 4 petits male dans la maison :bouletdor: obeit tres bien
na pas l air fugueur non plus

sinon en interieur tres sage pas destructeur supporte la solitude un petit chien parfait
sentant avec tout les chiens chez moi il est avec volga pacha max biloute rasta toute la journée
et tout ce passe tres bien

:message1: par contre si quelqu un c est faire un ti manteaux pour chien je suis sur qu il serait heureux car je craint les coup de soleil et le soir il a tres tres vite froid lol!
:bouletdor: j ai du lui mettre un vieux pull a mon fils ce soir DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  VISSAN Sam 15 Aoû 2009, 23:07

Régine nous a apporté des manteaux lors de son dernier passage. Je t'en met un de côté avec ta caisse de transport.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 23:13

:rigole: super DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 23:15

louna a écrit: :message1: par contre si quelqu un c est faire un ti manteaux pour chien je suis sur qu il serait heureux car je craint les coup de soleil et le soir il a tres tres vite froid lol!
:bouletdor: j ai du lui mettre un vieux pull a mon fils ce soir DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404

Ohhhhhh que c'est mignon regardez la duduche avec ses TOUT PETITS PETITS chiens à mèmère DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404 et elle prend soin d'eux DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404 pour le tit manteau mets toi à tricoter devant la cheminée DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404 je t'assure que même la cheminée éteinte ça t'irait à merveille avec tes tous petits toutous à tes pieds pour te les rechauffer DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404 DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404 DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 419404 :connerie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 23:24

:rigole: ou oui j y prend gout au petit
mais comme je s est pas tricoté je vais etre obliger de m incruster chez toi je t amene le fils et des aiguille et la tu me montrera comment faire
mais comme je suis un peu dure de la feuille tu vas etre obliger de repeter tres tres tres tres souvent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 768312 avec un peu de chance une fois fini j arriverai a capter la technique :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUMBO ... a besoin d'aide ! ! ! - Page 3 Empty Re: DUMBO ... a besoin d'aide ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum