Des nouvelles de Charly...

Des nouvelles de Charly...

Message  VISSAN le Ven 03 Avr 2009, 09:48

La plus grande partie d'entre vous ne le connaissent pas, mais je tenais à vous présenter mon petit Charly. Un petit chien pas tout à fait comme les autres, puisque c'est le tout premier chien que j'ai eu l'occasion de sortir de la fourrière du Petit-Celland, en octobre 2007, bien avant la création de l'association.
Le hasard m'a emmené au pied du jardin de son adoptante... Petite rencontre pleine de bonnes surprise !

Charly va très bien, il est magnifique, encore craintif avec les étrangers. Il est enclin à se faire la malle, alors l'ensemble de la cloture a été refaite, et la cour intérieure très sécurisée lui est totalement réservée. Quand il se retrouve seul, le petit Charly vadrouille entre la véranda qui reste ouverte, et la cour intérieure ; les voisins se plaignaient de ses aboiements intempestifs lors des absences, alors il porte maintenant un collier anti-aboiement qui lui a très bien réussi.
Il est maintenant parfaitement propre, et très proche de sa maîtresse.

Un grand merci à son adoptante pour tous ses efforts et sa patience. Il a fallu près de 6 mois pour qu'elle puisse le caresser sur le dos !!

VISSAN
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des nouvelles de Charly...

Message  Invité le Ven 03 Avr 2009, 10:24

c'est un tit père qui a beaucoup de chance Very Happy

longue vie à Charly et son adoptante cheers

Invité
Invité

Message  melodye le Ven 03 Avr 2009, 17:21

il est superbe en tout cas!... 6 mois... ca en fait de la patience... bravo a sa nouvelle famille!!

Message  Invité le Ven 03 Avr 2009, 17:50

C'est chouette pour lui d'être aimé ainsi... Beaucoup de bonheur à eux ! I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé