ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

+10
Angel
ptitboub
brigitte
AGNES 50
CARINE
bounty50
mimine1421
Manue 50
lyly
VISSAN
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Mer 12 Mai 2010, 10:07

oui vous pouvez pas imaginer l'émotion que j'ai pour ce chien

après l'avoir vu tout les jours pendant 2 ans attaché à sa chaine

et la trouver une famille lui laissant le fauteuil je pouvais pas rêver mieux AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Icon_cheers

et un grand merci aussi à Carine de l'avoir pris sous son aille AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  ptitboub Ven 14 Mai 2010, 16:58

L'adoption est-elle confirmée? Il me semble que la période d'essai est finie...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Ven 14 Mai 2010, 20:07

VIVI AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 700667 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 700667

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Lun 17 Mai 2010, 21:59

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh

JE SUIS TROP HEUREUSE j'arrive pas à y croix

et voila je chiale comme une madeleine je suis vraiment trop émue AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 32858

soit le plus heureux des chiens mon gros j'espère avoir un jour le plaisir
de te voir libre et heureux de vivre

merci AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  AGNES 50 Mar 18 Mai 2010, 14:50

Bonjour Lyly,

Juste rapidement un petit mot pour vous dire que le gros pépère, comme nous l'appelons affectueusement ici, trouve ses marques et semble bien heureux.
Il fugue toujours un peu mais revient au portail, histoire de nous dire : help ! ouvrez-moi, je rentre au bercail !
Trous dans la clôture que je dois trouver... Very Happy
Et si vous avez envie de venir le voir, pas de soucis, vous êtes non loin de chez moi ?

mes amitiés

Agnès

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Mar 18 Mai 2010, 20:16

c'est très gentil pour la proposition merci

oui ont n'est pas trop loin mois je suis en Coutances et Périers

dès que j'aurais 5 mn je vous ferez signe AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Icon_cheers
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Mon Gros Pépère

Message  AGNES 50 Jeu 01 Juil 2010, 08:48

Bonjour à tous et à toutes,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné quelques nouvelles de mon Gros Pépère. Panne d'internet et en attente d'une connexion WIFi qui fut bien longue à venir...
Donc note Ayko va très bien, il se plait, il goûte à une liberté qu'il apprécie beaucoup mais, et c'est amusant, il est toujours le premier à revenir à la porte et à " frapper " ( grand coup de patte sur le bois ) pour demander à rentrer.
Ce chien est adorable et fait partie de la famille à part entière.. il mérite d'être heureux et je pense qu'il doit l'être. Pour l'instant, je touche du bois, mais il ne " sort " plus et me suis partout dans le jardin. Je suis dans le potager, il est à proximité, je suis en train de tondre la pelouse, il n'est pas loin, je ramasse le tilleul, il est couché près de moi... C'est mon Gros Pépère et d'ailleurs il répond parfaitement à ce surnom affectueux que je lui donne. Il est devenu le copain de la petite chienne que nous avons récupérer et passe des heures à courir avec dans le jardin.

Voici quelques photos. Vous le verrez dans le fauteuil... Que dis-je : dans son fauteuil !
Et dans le jardin...
A bientôt

Agnès

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  AGNES 50 Jeu 01 Juil 2010, 08:50

je vois que les photos n'ont pas été prises... Je fais une autre tentative.

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Jeu 01 Juil 2010, 10:27

Si tu n'y arrives pas, envoie-les moi par mail
vissan-aleac@live.fr
et je les mettrai sur le forum Wink

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 202484 pour ces bonnes nouvelles et cette superbe adoption. Je pense toujours à venir vous rendre visite, mais les jours ne sont pas assez longs en ce moment Embarassed (et encore, ce sont les plus longs de l'année !!!).

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Angel Dim 04 Juil 2010, 18:29

J'ai hâte de voir les photos ! cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Ayko....

Message  AGNES 50 Mar 12 Oct 2010, 13:18

Bonjour à vous tous et toutes.

Cela fait longtemps ! L'été passa... que de monde à la maison si bien que je n'ai pas eu vraiment le temps de me remettre sur Internet.
Mieux vaux tard que jamais... Laughing

Quant à notre gentil pépère, il va bien et continue sa petite vie tranquille chez nous. Bon, c'est un grand têtu... et il aime davantage être dans la maison que dans le jardin et nous le fait comprendre.
Et, lorsque nous le laissons un peu au soleil, hop, monsieur va prendre la température ailleurs ( le fugueur en action ) mais il ne va pas loin et en principe rentre bien tranquillement lorsque nous le rappelons.
Par contre, il ne supporte pas la voiture jaune des facteurs... et pas que la voiture, d'ailleurs ! Il file comme un fou lorsqu'elle apparait et sur la lancée, hop, d'un bond... et en souplesse ( pourtant monsieur à un bel âge ), il le poursuit...
Grillage à hauteur d'homme...
Pour l'instant, aucune autre tentative.

A part cette hargne des carrosseries jaunes, il est un voyou qui sait bien ce qu'il veut.

Voici quelques photos, promises en juillet...

mes amitiés à tous et à toutes.

Agnès


AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 07072010035.th

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 06082010072.th


AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Mar 12 Oct 2010, 16:33

eh salut mon gros cheers cheers cheers cheers cheers

je vois que tu est chouchouté comme un pacha Razz Razz Razz

profite de ton bonheur mérité je pense souvent à toi AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 19297
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Angel Mar 12 Oct 2010, 20:43

Merci pour les nouvelles ! Il est toujours aussi beau le loulou I love you !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Mar 12 Oct 2010, 20:48

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 202484 C'est vraiment super de le voir comme ça, merci beaucoup !!
Un gros bisou au pépère, qui a du bien vite oublier les 18 mois passés à la maison avec un tel confort !!!
AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 225603 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 225603 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 587134

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Titoumax61 Mar 12 Oct 2010, 22:26

Chez toi, ce n'est pas si mal Carine. Tu dis toujours que les loulous sont pas bien chez toi mais avec tout l'amour que tu leur donnes et le temps que tu leur consacres, je trouve ça formidable! Tu fais ce que tu peux avec les moyens que tu as et c'est énorme par rapport à ce que la plupart des animaux vivent lorsqu'ils ne sont pas chez toi ou en FA. Alors bravo!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 4 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum