ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

+10
Angel
ptitboub
brigitte
AGNES 50
CARINE
bounty50
mimine1421
Manue 50
lyly
VISSAN
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Angel Mar 27 Avr 2010, 10:41

C'est bien Aïko, tu es une AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 676185 cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  ptitboub Mar 27 Avr 2010, 16:38

Alors ça, ça serait une super belle adoption pour le petit père !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Ayko... quelques nouvelles...

Message  AGNES 50 Mer 28 Avr 2010, 19:19

Ayko s'habitue assez bien à sa nouvelle vie. Il est vraiment un gros pépère câlins...
Hier fut une journée découverte. Sur les conseils de Carine, je le sortais dans le jardin en laisse ou la laisse trainant sur le sol... et puis je l'ai laissé sans laisse, me demandant qu'elle serait sa réaction.
Tout se passa bien... Sauf lorsqu'il vit la voiture du... facteur !... quelle course ! Mais au rappel, il s'est arrêté et est revenu doucement vers nous...
Et il passa son après-midi avec moi, tranquille, dans le jardin. Et lorsque j'ai nettoyé la voiture, il s'est couché dans le coffre...
Ses nuits sont calmes, il squatte l'autre fauteuil, l'entente avec ma chienne est parfaite...
Là, il est écroulé sur le carrelage dans le salon et se remet de sa course après un bout de bois qu'on lui lançait...
Donc, pas d'inquiétude, tout va pour le mieux. Je pense qu'il commence à prendre un peu ses marques.
Cette après-midi, je suis partie, le laissant seul avec ma chienne afin de voir si tout se passerait bien et si n'avions pas droit à un dégât monstre au retour. Du tout ! il nous attendait derrière la porte fenêtre, heureux de nous retrouver...
Bientôt, promis, des photos...

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Mer 28 Avr 2010, 19:33

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 225603 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 233218 C'est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Mer 28 Avr 2010, 21:44

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Natacha Mer 28 Avr 2010, 21:54

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 225603
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 08:00

trop top AYCO gentil pepere...il a trouvé une bonne compagne, et de bons maitres...pour le facteur c'est presque "normal" le veto nous a dit que pour les chiens c'etait une attaque de territoire et le reprendre ce n'est pas facile...mais il va s'y faire....Lyly va etre contente que son "protegé" se montre a la hauteur de ses esperances
bonne continuité a tous et gros bisous a AYCO, et votre beauceronne et a vous bien sur..... AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Jeu 29 Avr 2010, 16:39

oui swann tu a raison je suis fier de lui AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_razz

continu comme ça mon gros et interdiction de jouer avec les chats

je suis très émue que ça ce déroule bien pour l'instant AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 869748 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 869748

je pense à toi très fort gros câlin et merci à cette famille qui saura t'aimer
comme tu le mérite
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty AYKO

Message  AGNES 50 Sam 01 Mai 2010, 09:40

Bonjour à tous et à toutes et bon premier mai.

Quelques nouvelles du gros pépère.
Il est mignon tout plein, de grands yeux plein d'amour et de tendresse, un incroyable joueur qui, dès qu'il a son gros nonosse joue comme un petit jeunot.
Une question : vous êtes certaines de son âge ? Il me parait être bien plus jeune que ma beauceronne qui va allégrement vers les 8 ans et demi ?
Il est assez obéissant, mais sans plus... adore être dans le jardin et y traîner, mais dès que je rentre, hop, il fonce comme un boulet de canon et rentre avec moi.
Question chats, tout se passe bien, pas de soucis, pas de courses après ces petits félins habitués à leur grand calme. Dans la maison, il y a un chaton sauvé lui aussi d'une disparition certaine et ce petit bonhomme joue avec le gros pépère. Bon, j'admets, le coup de patte affectueux sur le dos c'est pas " top" et fait valdinguer le chaton mais c'est fait avec tendresse, sans méchanceté si bien que le petit revient dans la seconde qui suit s'amuser avec la queue de Ayko.
Nous avons accueillie une petite chienne de cinq mois, martyrisée par la race humaine, là c'est plus délicat, non pas de drame, rassurez-vous, mais c'est une affreuse qui n'aime qu'une chose : jouer et piquer les jouets d'Ayko... qui se laisse faire, enfin pas toujours...
Pour l'instant tout est calme, les paniers sont désertés au profit des fauteuils ( va falloir que je sévisse... mais ils sont si mignons... ).
Question repas, il aime manger... et remanger... dès qu'il peut trouver l'ouverture il se précipite dans la buanderie et vide les gamelles des chats à une vitesse !
Les photos arrivent...

A bientôt

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Sam 01 Mai 2010, 11:16

Je sais, je vais me répéter, mais j'adore les bonnes nouvelles AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 202484
Pour l'âge, nous avons eu des doutes nous aussi, mais les données de son ancien propriétaire à Lyly étaient formelles, et notre vétérinaire a également confirmé que "ce n'était pas un tout jeune chien" AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 46647 au vu de sa dentition. Il faut croire que courir avec Vissan (la beauceronne que vous avez vue dans ma voiture, sa grande copine, à peine plus jeune que lui) a maintenu sa bonne forme physique lol! Il peut courir un marathon maintenant le pépère Razz Razz

Je suis contente qu'il ne cherche pas à fuguer en votre présence à l'extérieur, c'est qu'il doit trouver un bon équilibre dans la maison Wink mais restez vigilants malgré tout, surtout s'il doit rester seul dehors, dès qu'il va s'ennuyer, il va chercher à aller visiter les champs alentour Rolling Eyes

Pour la gamelle et pour les jouets, je me permets également de vous conseiller d'être vigilants, Ayko a toujours été exclusif sur sa gamelle. Même si là encore, les choses vont sans doute s'améliorer dans un environnement qui lui convient aussi bien, les réactions instinctives ne s'effacent pas aussi vite...

Faites-lui un gros bisou de ma part Wink et merci encore.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Sam 01 Mai 2010, 11:57

oh la la je complétement sous le coup de l'émotion AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 643583 mais dans le bon sens

oui il fait très jeune son maître ma confirmé né en 2001,
mais janvier ou décembre je sais pas, alors ont va dire décembre comme ça le rajeuni de 7 mois AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_wink AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_wink

je suis heureuse pour les chats AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers

je t'aime mon gros Ayko AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Herz AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Herz AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Herz AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Herz AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Herz AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Herz AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Herz
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 12:07

une date anniversaire inoubliable : le 11 septembre 2001 affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Ayko... quelques photos

Message  AGNES 50 Sam 01 Mai 2010, 13:20

Et voici, comme promis quelques photos de notre gros pépère...

A bientôt


AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 1517f16b8cb28571607955f23f99baee

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 C005a6514a8c61676d3a4b56c00485c8

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 5c7662563de4b58cb4e82afa04ce14b3

Voilà !...

Sur la dernière, ma beauceronne près de l'escalier et Ayko en train de mâchouiller son gros nonosse...

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Sam 01 Mai 2010, 17:48

aaaaaaahhhhhh je suis trop heureuse de le voir libre sans entraves AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_cheers
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Angel Sam 01 Mai 2010, 18:30

Quel beau chien ! I love you Le chat fait tout rikiki à côté.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  ptitboub Sam 01 Mai 2010, 20:09

C'est normal Swann que ça soit inoubliable le 11 septembre... c'est le jour où je suis née AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 905781
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 08:13

tu es "jumelle" avec AYCO ? mais a toi assi on ne peut pas oublier ton anniversaire... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Ven 07 Mai 2010, 12:02

alors les nouvelles toujours aussi bonnes AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Icon_rolleyes
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  AGNES 50 Mar 11 Mai 2010, 15:00

Juste quelques nouvelles du gros pépère pour vous rassurer. Il va bien, prend ses marques doucement et bientôt, je vous remettrais d'autres photos de lui dans son nouvel environnement.

Etant sans internet actuellement ( en attente d'une connexion Wifi... ), je ne peux pas venir aussi souvent que je le souhaiterais pour parler d'Ayko...

mais tout va bien, nous l'adopterons sans soucis.

A bientôt

Agnès

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Mar 11 Mai 2010, 15:13

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 417597 MERCI MERCI pour lui, que suis heureuse qu'il est trouvé une famille

comme la votre AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 19297
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Mar 11 Mai 2010, 15:22

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty re:ayko-labrador-x-beauceron-male-7-8-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Mar 11 Mai 2010, 18:40

cheers AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 787739 Ayko,tu es si beau;plein de bonheur a ce gros pépére!!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Mer 12 Mai 2010, 00:31

Longue et heureuse route à Ayko et ses adoptants ! AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 225603

Lyly tu dois être plus qu'heureuse ! AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Mer 12 Mai 2010, 07:47

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 417597 elle pleure Lyly mais ...de joie et d'emotion....il est heureux choyé ...c'est le top pour ce gentil chien AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Pivoine Mer 12 Mai 2010, 09:21

Bonne route Ayko AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 434600

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 3 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum