LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité le Sam 21 Mar 2009, 19:11

Sad voilà Cindy est partie.... elle a fait de gros boujous a sa nouvelle "maman" et dans quelques minutes elle sera dans un beau jardin aux aromes renversants nous attendons des nouvelles et des photos tout ceci est de la part de Delphine :pleure:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 21 Mar 2009, 19:46

Merci et vivement les photos de la Puce .... :)

Invité
Invité

Message  stéphanie le Sam 21 Mar 2009, 20:57

merci pour cindy et on veux des photos car on adore sa :photo:

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 14:55

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 14:58

CINDY est arrivée dans sa nouvelle famille cheers cette dernière a eu la grande gentillesse d'envoyer des photos dont celle ci qui fait voir le bonheur dont elle va jouir pendant longtemps car elle n'a que 2 ans et toute la vie devant elle, merci à son adoptante de nous donner des nouvelles qui sont bonnes et tres encourageantes pour l'avenir, tout n'est pas perdu pour un petit chien "different" mais si gentil, on t'aimera toujours petite memere :grosbisou:

Invité
Invité

Message  desdes le Dim 22 Mar 2009, 15:25

ceci est son fauteuil attitre moi qui lui est dit qu'elle ne montait pas :frigo:

elle nous manque mais devant tant de bonheur on ne peut que se rejouir
:grosbisou:

Message  indiana le Dim 22 Mar 2009, 15:33

Longue et belle vie à toi,jolie Cindy flower
Merci à ta nouvelle famille et à toutes celles qui ont participé à ton nouveau bonheur :grosbravo:

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 15:53

je sais ce que c'est d'avoir un enfant diferent.je pense que CINDY est un peu comme ma fille mais au contraire de ce que les gens disent, etre diferent c'est pas toujours mauvais, le contraire c'est avoir plus d'amour ,de tendresse etc CINDY vous donnera plus d'mour et de reconnaissance que n'importe quel autre animal, croyez moiiiii.BONNE CHANCE A TOI ET A TA NOUVELLE FAMILLE :grosbisou:

Invité
Invité

Message  stéphanie le Dim 22 Mar 2009, 16:23

BONNE ROUTE A TOI MEMERE CINDY Very Happy ET MERCI A TOUTE CELLES QUI ONT CONTRIBUE A TON BIEN ETRE. :)
TU AS TROUVER UNE FAMILLE QUI VA T'AIMER J'USQU'A LA FIN DE TES VIEUX JOURS I love you
MERCI A TA FAMILLE D' ADOPTION ☀ POUR LA PHOTO :photo:

Message  Invité le Dim 22 Mar 2009, 16:30

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: la belle Cindy dans SA famille c'en est émouvant :pleure:

Longue vie à toi ma belle... :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Mille merci à ta nouvelle Famille et à Desde qui ont pu t'offrir ce nouveau départ :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité

Message  Shiba le Dim 22 Mar 2009, 17:26

Message  vanelle le Dim 22 Mar 2009, 18:12

Longue et heureuse vie Cindy !

Message  VISSAN le Dim 22 Mar 2009, 18:58

Voilà un vrai grand beau sauvetage, bravo les filles !!
:grosbravo: :grosbravo:
Longue vie à toi belle Cindy ! Elle sera douce, chaleureuse, pleine d'amour maintenant, après tant de voyages et d'incertitudes...

VISSAN
Admin

DES NOUVELLES DE CINDY

Message  Invité le Sam 11 Avr 2009, 08:41

Delphine a eu un mail hier, que du bonheur...notre CINDY est en train de progresser...elle ecoute de la musique classique pour se calmer et ça marche bravo à cette gentille dame qui l'aime tres fort et notre poupée a aussi des grands parents qui l'adorent c'est le top pour elle...ça me fait chaud au coeur...elle est si mignonne la puce c'est la vie qui lui fallait....voyez il y a tout de même une bonne étoile pour les chiens "differents" :grosbisou:

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 11 Avr 2009, 10:33

En effet, magnifiques nouvelles de la petite Cindy ! Longue vie pleinde de bonheurs à elle et sa super famille ... :grosbisou:

Invité
Invité

Message  vanelle le Sam 11 Avr 2009, 12:19

ça donne de la force pour continuer quand on a de beaux exemples comme cela... I love you I love you I love you

Message  nordefrance le Dim 14 Juin 2009, 12:32

Bonjour a tous et toutes
sur les conseils d'une internautes , je suis venu sur ce site voir les progrets de Cindy, c'est magnifique, en plus j'ai l'impression que la mienne part de "moins loin" quand je l'ai eu elle n'était pas maigre pas grosse non plus par contre le garage dans lesquel elle étais reléguée n'avais aucun éclairage naturel (garage en contrebas d'une maison, avec une porte pleine), hier je suis allée la pesée (chez la nounou, il y a un pése personne) la dernière fois chez le véto elle faisait 5,5 kg là un peu moins de 5kg (mais ce n'est pas la même balance que chez le véto et il se peux que j'ai pris ou perdu en peu)car je me suis pesé puis je l'ai prise dans mes bras pour faire la soustraction (moi je pense qu'elle a perdu, car son harnais "flotte"
Depuis jeudi j'arrive a l'attirer un peu grace a des apéricubes, je continu quand même le "selgian" qui m'a été prescrit par le vétérinaire
N'hésitez pas a me donné toute les astuces et conseils pour qu'elle "revienne" parmis nous

Message  desdes le Lun 26 Oct 2009, 11:52

voici les nouvelles de notre cindy nationale

Bonjour Delphine,

j'ai un peu honte de n'envoyer des nouvelles de Cindy que maintenant mais le temps passe si vite...

Bref, la petite Cindy va très bien (en fait son petit nom s'est transformé en Indy). Elle a bien grossi, faut dire qu'elle mange un peu à tous les rateliers (ceux des poules entre autre, et des chats !).

Elle est toujours aussi affectueuse et elle adore faire des balades en campagne ou en forêt. En ce moment on évite avec la chasse...

Je vais la faire stériliser très prochainement car je n'avais pas encore pu le faire.

Ci-joint quelques photos qui, je n'en doute pas, vous rassureront sur son sort !
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Valérie
PS / j'espère que vous arrivez à trouver de bonnes familles pour tous les chiens et chats que vous sauvez.

Message  Invité le Lun 26 Oct 2009, 12:30

Elle est devenue très belle, on voit qu'elle est aimée. Elle a un regard très éveillé maintenant. Bravo pour cette super adoption ! et caresses à la belle Indy !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Oct 2009, 12:43

oh oui elle est magnifique cheers cheers I love you

Invité
Invité

Message  stéphanie le Lun 26 Oct 2009, 13:19

waou elle est magnifique. gros changement vis a vis du poids. et merci pour les photos

Message  indiana le Lun 26 Oct 2009, 13:28

Quelle transformation!!
pour ces bonnes nouvelles et les photos

Message  VISSAN le Lun 26 Oct 2009, 14:13

Encore un petit miracle...

VISSAN
Admin

Message  Invité le Lun 26 Oct 2009, 16:32

je ne la reconnais pas....notre poupée d'amour devenue une si belle chienne, une adoption formidable tu es heureuse ma belle continues ton chemin tu es aimée c'est cela qui te rend aussi jolie

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3