LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité le Lun 15 Déc 2008, 14:37

drunken Ah désolée .. je voyais une boule de poils noirs .... mais ton chat ne doit pas être vexé, Texas est beau .... C'est encore mieux pour Cindy car il y a une super entente avec le chat donc !!! cheers Oui plein de soleil aujourd'hui ☀ ☀

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 15 Déc 2008, 21:36

c'est épatant cette entente j'ai hate d'aller tous les embrasser au fait Danielle peux tu me renvoyer ton planning je l'ai égaré à bientot et bisous a tous Very Happy

Invité
Invité

Cindy autiste ?

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009, 02:05

J'ai vu Cindy cet après midi et j'ai du mal à croire que c'est la même louloute qu'en décembre. Je viens de lire qu'elle aurait un comportemant d'autiste ? en effet, elle était sur mes genoux et ne répond pas quand on lui parle mais que s'est-il passé ?
pourquoi cette maigreur alors qu'elle avait bien repris ?
Il est vrai que Texas la boostait pour jouer, pour les cavalcades dans le terrain, elle sortait faire pipi autant de fois qu'il sortait et qu'il fallait éviter les compliments pour cause de pipi. Les compliments il fallait les faire quand elle était couchée. Je n'avais pas de pipi la nuit
Je suis revenue chez moi avec la boule à l'estomac. Heureusement qu'elle est chez Delphine.

Invité
Invité

Message  VISSAN le Mar 20 Jan 2009, 02:36

Il est confirmé par véto que Cindy a sans doute été victime d'un problème neurologique - coup de chaleur, accident cérébral... ou quelque chose d'équivalent, malheureusement trop courant - quand elle était plus jeune.
Cela explique ses différents problèmes de comportement - te souviens-tu quand tu disais...
> "on dirait un chiot", "elle fait pipi quand elle est contente ou quand elle a peur", "elle réveille Texas pour jouer", "elle aime machouiller" : oui, et ce sera sans doute le cas toute sa vie durant... Cindy n'évoluera pas, ou peu, il faut l'accepter telle qu'elle est. Ses capacités d'apprendre, de comprendre et de retenir sont limitées...
> "on dirait qu'elle ne contrôle pas sa tête, ses pattes", "elle rase les murs", "elle met du temps pour se coucher", "elle ne peut pas nous sauter sur les genoux", "elle ne sait pas monter les escaliers" : très possible qu'elle ait des problèmes de coordination des mouvements et des pertes d'équilibre. Ce n'était pas forcément des signes de faiblesse - notre première interprétation - mais bien un problème neurologique.

Il est clair qu'elle se sentait bien chez toi, que l'environnement lui était favorable, elle s'épanouissait à vue d'oeil, et tu as fait avec elle un travail remarquable. Vraiment. Ce n'est la faute de personne si cette période d'essai lui a été néfaste - tu sais que la personne qui l'a accueillie se désespérait, comme nous, de la voir s'éteindre et se morfondre chez elle.
Mais ne t'inquiète pas, nous allons lui trouver une bonne famille, comme la tienne. Et la belle sera acceptée comme elle est, avec ses mauvais et ses très très bons côtés... Son attachement à son maître, sa sociabilité avec tous, ses élans d'affection, seront autant d'armes pour faire oublier ses différences.
En attendant, comme tu le dis, elle est entre de bonnes mains chez Delphine. Et son prochain maître a intérêt à montrer pattes blanches Wink et il sera suivi de près par toute l'association !!

VISSAN
Admin

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009, 11:02

Sad je crois en vous...heureusement car j'ai été tres surprise moi aussi de la voir ainsi dimanche...mais sa tendresse, ses calins, font tout oublier elle est "différente" voilà c'est tout il lui faut des maitres qui la prennent telle qu'elle est et telle qu'elle ne sera jamais...elle ne souffre pas elle aime etre dehors jouer avec les autres chiens, et venir s'endormir sur "mes" genoux comment résister ? pour le pipi ca se passera peut etre comme elle est chiot dans sa tete elle va peut etre evoluer mais elle ne comprend pas les reprimandes elle est toujours ailleurs Sad une bonne famille et pas trop loin de chez nous il faut qu'on puisse surveiller si elle a tout ce qui lui faut c'est tres important car la pauvre petiote ne se rend meme pas compte si elle etait "oubliée" tout simplement

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009, 11:37

Pauvre tite mère ca me fait peine pour elle. Mais il y a bien quelqu'un qui va craquer sur cette belle louloute y a pas de raison. Et quelqu'un qui l'aimera très fort Crying or Very sad

Invité
Invité

demande d'aide pour Cindy

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009, 13:56

Depuis hier je ne suis pas bien d'avoir vu Cindy, en + je me sens responsable de quelque chose. Si vous pouviez m'aider à trouver une solution afin de reprendre cindy.
Papy a hurlé en me disant "débrouille toi avec tes chiens".
Cindy participait à la vie de la maison, j'ai des photos où elle est en train de manger du fromage avec nous, elle jouait beaucoup avec Texas qui lui avait appris à jouer, à grogner pour avoir le même jouet, elle aboyait. Le pipi la nuit il ni en avait pas en faisant comme Carine me l'avait expliqué. Le jour elle sortait en même temps que Texas
Le jour je n'aurai pas de problème en cas d'absence puisqu'il y a un grand bâtiment et la petite véranda, mais si l'envie nous prenait de partir 2 ou 3 jours comment faire ?
et sans oublier que je ne pourrai plus prendre de chien en FA
Elle ne doit pas partir en fin de semaine dans l'Est ? je suis perdue dans les adoptions, je rame

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009, 15:40

Sad non danielle CINDY ne part pas elle reste chez delphine le temps de trouver une famille qui l'accepte comme elle est mais ça c'est pas facile et ça nous met toutes dans le souci car il faut vraiment quelq'un qui l'aime et qui lui témoigne de l'affection on a l'impression que ce sont les bisous qui la font vivre je vais la voir dans quelques minutes je vais encore lui faire des calins Embarassed

Invité
Invité

Message  desdes le Lun 02 Fév 2009, 21:40

voila des nouvelles de cindy il est vrai que je m'inquietais du fait qu'elle soit chez moi depuis trois semaines et que je n'arrivais pas a lui faire reprendre du poids
donc apres bilan de sante mademoiselle gardera la ligne toute sa vie elle a un bilan sanguin tout a fait normal
voila elle va tres bien Very Happy
elle ne supporte pas les croquettes haut de gamme du veto c'est tout Laughing

Message  Invité le Lun 02 Fév 2009, 21:45

Chouette nouvelle ! Ouf rien de grave ! Very Happy Merci Delphine.

Invité
Invité

Message  stéphanie le Lun 02 Fév 2009, 23:09

voila de meilleurs nouvelles pour la puce. Very Happy I love you

Message  Invité le Lun 02 Fév 2009, 23:14

oufff

Invité
Invité

Message  indiana le Mar 03 Fév 2009, 00:41

C'est bien,petite Cindy!!!!

Message  VISSAN le Mar 03 Fév 2009, 00:45

Très bonne nouvelle, merci Delphine. Wink

VISSAN
Admin

Message  Invité le Lun 09 Fév 2009, 23:21

quelle histoire cette louloute j'en est les larmes au yeux
pauvre petite mere je lui envoie out mes bon sentiments
tite puce

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Fév 2009, 12:31

Very Happy apparamment ça va pour CINDY .... :face: elle est en chaleur et pour sauter la pauvre Negrita elle n'est pas autiste :bball: :albino: :cherry:

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Fév 2009, 13:01

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  desdes le Ven 20 Mar 2009, 21:38

cindy part demain apres midi :pleure: :pleure: pour un vie super genial grand luxe et pleins de calins

Message  Invité le Ven 20 Mar 2009, 21:51

je te l avais dit qu elle partirai aussitot

mais l avantage est que cindy va vivre dans un endroit ou tout le monde reverais de vivre avec des
adoptants qu ils l aimeront à sa juste valeur
bravo delphine

Invité
Invité

Message  indiana le Ven 20 Mar 2009, 22:14

Bravo Delphine!!!! C'est sûr,ça va être un peu dur de la voir partir....MAIS............
Elle en a de la veine cette jolie Cindy:tu as vu où elle va vivre? king
Merci à toi d'avoir pris soin d'elle et de lui avoir trouvé une"maman"qui va la chouchouter et l'aimer comme elle est! ☀
:grosbravo:

Message  stéphanie le Ven 20 Mar 2009, 22:20

bravo pour cindy.merci a delphine de lui avoir trouver une famille qui va l'aimer et la chérir jusqu'a la fin. elle le mérite cette louloute. Very Happy bonne route a toi gentil cindy flower

Message  Invité le Sam 21 Mar 2009, 00:30

Bonne chance à la puce Cindy ... et Delphine, bravo à toi de lui avoir permis de vivre de très bons moments. On n'oublie pas aussi Mamie27 qui doit être super heureuse pour sa petite protégée ... I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 21 Mar 2009, 09:27

Sad bravo Delphine mais personne ne pense à moi :pleure: qui sniffe car je l'aime tres fort cette petite poupée toujours disponible pour un calin qui ne peut rever de mieux qu'un "chiot" pour la vie Laughing j'ai vu les photos elle part dans un endroit paradisiaque...un jardin fabuleux, des poules pour lui tenir compagnie etc...que de rever de mieux pour cette petite poupée delaissée de la vie mais qui trouve l'amour d'une famille qui va l'aimer à sa juste valeur :bball:
elle n'oubliera pas ses copains : Odin, Negrita et l'aimable Mollie, Pollux le cochon d'inde et les deux minettes à qui elle va manquer flower au revoir de la part de ta super mémé...sois heureuse petite Cindy...et nous attendons tous de bonnes nouvelles...et des photos avec ta nouvelle famille on t'embrasse de tout coeur :grosbisou:

Invité
Invité

Message  stéphanie le Sam 21 Mar 2009, 13:21

désolé swann de t'avoir oublié Embarassed bravo a toi aussi de t'etre occupé de la puce. Very Happy flower
encore :grosbravo: a vous les filles

Message  Invité le Sam 21 Mar 2009, 13:53

Bien sûr Swann .. excuse nous ...tu l'aimais aussi drôlement la petiote .. :chien1:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant